Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 1 heure, thierry365 a dit :

lol j'ai déjà entendu ça quand il fallait justifier que le bridage des motos à 100cv était une absurdité, qu'il fallait bien une raison pour avoir un moto type fusée sol sol avec gros disques de freins tout ça pour maitriser et se sortir de la circulation, avoir le pot qui fait du bruit pour signaler sa présence etc.

mais quand l'histoire raconta qu'un ridicule mosfet défectueux pouvait t'envoyer faire un faceplant n'importe quand sur une roue dernier cri tout ça tout ça, je ne crois pas que la réserve de puissance soit la raison ultime pour rider safe ...

avec beaucoup de si on peut faire beaucoup de ca ! en tout cas je préfère rider avec une roue de 2000 a 3000w qu'une roue de 800w a 1000w en cas de fortes sollicitations , en pic de puissance , les gout et les couleurs sont propres a chacun, perso pas eu de problème de mosfets défectueux   sur toutes les roues acquises ou revendues, grace a l'inspection , vérification carte mere , et cables electriques , assez souvent

je touche du bois!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement par rapport à ça : "

 perso pas eu de problème de mosfets défectueux   sur toutes les roues acquises ou revendues, grace a l'inspection , vérification carte mere , et cables electriques , assez souvent

je touche du bois!" 

pour les gens comme moi qui ne compte pas démonter même une fois leur roue ... faut il faire faire des "révisions" en magasins ? ou pas ? merci v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marcel26 a dit :

justement par rapport à ça : "

pour les gens comme moi qui ne compte pas démonter même une fois leur roue ... faut il faire faire des "révisions" en magasins ? ou pas ? merci v

En magasin? non, tan que tu n'as pas de bruits suspects de sensation curieuses.
Par contre quand tu en est capable, un petit démontage et contrôle annuel de l'axe et fixation des supports de pédales, intégrité de la coque est le bienvenu.
 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2022 à 19:38, Pat75 a dit :

Sympa. 

Tout reste à savoir si la V13 aura des amortisseurs ?

ça c'es déja confirmé par inmotion depuis la première annonce.  Je t'invite à relire le premier post et cliquer sur le lien Instagram. 

Modifié par diod
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 22/05/2022 à 11:34, K-FirM-6_6- a dit :

Il me tarde de connaître sont poid .. si elle ne pèse pas plus de 40 kg elle va faire mal à veteran 😉👍

Voici l'évolution de la taille de la batterie entre les derniers modèles de roues Inmotion:

V8s  728 wh
V10f 960wh. (232 en+)
V11  1500wh  (540 en +)
V12 1750wh.   (250 en +)

Ce serait étonnant que la prochaine V13 est autant de batterie qu'une  Vétéran , car l'évolution de la batterie ne correspond pas à la politique Inmotion , en plus une plus grosse batterie , c'est plus de poids mais aussi un prix moins bien positionné et d'après les premières images la V13 intégre une suspension. Et Inmotion fait attention au poids.

Sherman max 3600wh (1850 en + par rapport à une V12)
Sherman 3200wh (1450 en + par rapport à une V12)

Batterie probable d'une V13:

1750wh  poids V12+540 ajout batterie maxi d'Inmotion jusqu'à présent entre 2 modèles donc:

2290wh estimé. 

Ce qui correspond à une Kingsong S22. (2220 wh)

Pour arrondir et en tenant compte de la concurrence (Begode Master : 2400 wh max).

J'ai le sentiment que la prochaine V13 sera plutôt une concurrente de la S22 ou de la Master.

La Veteran Sherman a encore de beaux jours devant elle !

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pat75 a dit :

Ils devraient annoncer un bon 150 kms. Autrement, quel intérêt cette V13? Avec la V11, en roulant fluide c'est 85 kms. 

Si tu arrives a faire 85 kms avec une V11 (tout d'abord bravo) alors tu arriveras a faire 150 kms avec la V13.

Le truc que la V13 sera beaucoup plus puissante et tu seras tenté  par une conduite plus nerveuse, ... plus ernergivore .... Et la bye bye les 150 kms d'autonomie  😉.

Edit: avec une règle de 3 , finalement  non tu ne feras pas 150 kms mais  127 kms hélas.  (en étant cool).

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives sans problèmes à parcourir 85 kms avec une V11. A 25 km-h tu dois pouvoir couvrir pas loin des 100 kms. Kinsong annoncé 200 kms avec la S20. Partons sur 200 et finissons à 140 kms se serait top.

Ils vont peut-être faire preuve de sagesse  avec une Vmax de 60 km-h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

T'arrives sans problèmes à parcourir 85 kms avec une V11. A 25 km-h tu dois pouvoir couvrir pas loin des 100 kms. Kinsong annoncé 200 kms avec la S20. Partons sur 200 et finissons à 140 kms se serait top.

Ils vont peut-être faire preuve de sagesse  avec une Vmax de 60 km-h.

Avec ma v11 et 90kg équipé je peine vraiment a faire 60km :') Le fait quelle soit plus puissante que ma Z10 me pousse rouler naturellement plus vite et je suis plus agressif aux accélérations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant toutes les suppositions que vous êtes capables de faire à partir de rien.
De mon côté, je ne dis pas que ce sera le cas avec celle-ci, je pense que les différents modèles qui peuvent sortir des différents fabricants vont doucement commencer à couvrir des utilisations différentes et non plus remplacer la précédente. On pourrait imaginer qu'il garde la v11 pour le côté confort pépère, la V12 pour le torque, et la V13 qui couvrirait un autre segment (Sherman?).
Un des inconvénients des dernières roues, c'est le poids et la taille, beaucoup de gens, en particulier qui débute, peuvent être freiné par ça, ce ne serait donc pas illogique essayer de vraiment couvrir au max, comme d'ailleurs tous les fabricants de véhicules en général.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • elric a modifié le titre en Inmotion Challenger V13

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward