Frifrilaw7 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 (edited) Il y a 1 heure, thierry365 a dit : lol j'ai déjà entendu ça quand il fallait justifier que le bridage des motos à 100cv était une absurdité, qu'il fallait bien une raison pour avoir un moto type fusée sol sol avec gros disques de freins tout ça pour maitriser et se sortir de la circulation, avoir le pot qui fait du bruit pour signaler sa présence etc. mais quand l'histoire raconta qu'un ridicule mosfet défectueux pouvait t'envoyer faire un faceplant n'importe quand sur une roue dernier cri tout ça tout ça, je ne crois pas que la réserve de puissance soit la raison ultime pour rider safe ... avec beaucoup de si on peut faire beaucoup de ca ! en tout cas je préfère rider avec une roue de 2000 a 3000w qu'une roue de 800w a 1000w en cas de fortes sollicitations , en pic de puissance , les gout et les couleurs sont propres a chacun, perso pas eu de problème de mosfets défectueux sur toutes les roues acquises ou revendues, grace a l'inspection , vérification carte mere , et cables electriques , assez souvent je touche du bois! Edited March 1, 2022 by Frifrilaw7 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-326300 Share on other sites More sharing options...
marcel26 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 justement par rapport à ça : " perso pas eu de problème de mosfets défectueux sur toutes les roues acquises ou revendues, grace a l'inspection , vérification carte mere , et cables electriques , assez souvent je touche du bois!" pour les gens comme moi qui ne compte pas démonter même une fois leur roue ... faut il faire faire des "révisions" en magasins ? ou pas ? merci v Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-326316 Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 2 heures, marcel26 a dit : justement par rapport à ça : " pour les gens comme moi qui ne compte pas démonter même une fois leur roue ... faut il faire faire des "révisions" en magasins ? ou pas ? merci v En magasin? non, tan que tu n'as pas de bruits suspects de sensation curieuses. Par contre quand tu en est capable, un petit démontage et contrôle annuel de l'axe et fixation des supports de pédales, intégrité de la coque est le bienvenu. 3 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-326338 Share on other sites More sharing options...
tokumeino Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Je ne crois pas que ça ait déjà été posté : une comparaison de taille entre V13 et S20. 1 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-326504 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Sympa. Tout reste à savoir si la V13 aura des amortisseurs ? Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-326506 Share on other sites More sharing options...
diod Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 (edited) Le 03/03/2022 à 19:38, Pat75 a dit : Sympa. Tout reste à savoir si la V13 aura des amortisseurs ? ça c'es déja confirmé par inmotion depuis la première annonce. Je t'invite à relire le premier post et cliquer sur le lien Instagram. Edited May 21, 2022 by diod 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-326509 Share on other sites More sharing options...
Septicolore Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Je me permets de remonter ce topic je voulais savoir si on avait du nouveau sur cette v 13? Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-333104 Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Pour le moment aucune info, aucune précision, aucun teasing depuis la premier image, ni aucun leak. La v13 ne fut pas la priorité d’Inmotion au cours du 1er trimestre : il leur a fallu régler les soucis de la v12, et ils font actuellement la promo de la v12HT. 2 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-333108 Share on other sites More sharing options...
elric Posted May 21, 2022 Author Share Posted May 21, 2022 Le 30/04/2022 à 12:09, Septicolore a dit : Je me permets de remonter ce topic je voulais savoir si on avait du nouveau sur cette v 13? A priori MADpack devrait recevoir une V13 de test pour Juillet 😉. 2 2 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-335577 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Ça devrait être une belle surprise cette V13. La V11 est déjà tellement top. Puissante, confortable, une très bonne autonomie. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-335691 Share on other sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Il me tarde de connaître sont poid .. si elle ne pèse pas plus de 40 kg elle va faire mal à veteran 😉👍 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-335693 Share on other sites More sharing options...
elric Posted May 24, 2022 Author Share Posted May 24, 2022 (edited) Le 22/05/2022 à 11:34, K-FirM-6_6- a dit : Il me tarde de connaître sont poid .. si elle ne pèse pas plus de 40 kg elle va faire mal à veteran 😉👍 Voici l'évolution de la taille de la batterie entre les derniers modèles de roues Inmotion: V8s 728 wh V10f 960wh. (232 en+) V11 1500wh (540 en +) V12 1750wh. (250 en +) Ce serait étonnant que la prochaine V13 est autant de batterie qu'une Vétéran , car l'évolution de la batterie ne correspond pas à la politique Inmotion , en plus une plus grosse batterie , c'est plus de poids mais aussi un prix moins bien positionné et d'après les premières images la V13 intégre une suspension. Et Inmotion fait attention au poids. Sherman max 3600wh (1850 en + par rapport à une V12) Sherman 3200wh (1450 en + par rapport à une V12) Batterie probable d'une V13: 1750wh poids V12+540 ajout batterie maxi d'Inmotion jusqu'à présent entre 2 modèles donc: 2290wh estimé. Ce qui correspond à une Kingsong S22. (2220 wh) Pour arrondir et en tenant compte de la concurrence (Begode Master : 2400 wh max). J'ai le sentiment que la prochaine V13 sera plutôt une concurrente de la S22 ou de la Master. La Veteran Sherman a encore de beaux jours devant elle ! Edited May 24, 2022 by elric 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-335971 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Ils devraient annoncer un bon 150 kms. Autrement, quel intérêt cette V13? Avec la V11, en roulant fluide c'est 85 kms. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-335992 Share on other sites More sharing options...
elric Posted May 24, 2022 Author Share Posted May 24, 2022 (edited) il y a 19 minutes, Pat75 a dit : Ils devraient annoncer un bon 150 kms. Autrement, quel intérêt cette V13? Avec la V11, en roulant fluide c'est 85 kms. Si tu arrives a faire 85 kms avec une V11 (tout d'abord bravo) alors tu arriveras a faire 150 kms avec la V13. Le truc que la V13 sera beaucoup plus puissante et tu seras tenté par une conduite plus nerveuse, ... plus ernergivore .... Et la bye bye les 150 kms d'autonomie 😉. Edit: avec une règle de 3 , finalement non tu ne feras pas 150 kms mais 127 kms hélas. (en étant cool). Edited May 24, 2022 by elric Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-335993 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 T'arrives sans problèmes à parcourir 85 kms avec une V11. A 25 km-h tu dois pouvoir couvrir pas loin des 100 kms. Kinsong annoncé 200 kms avec la S20. Partons sur 200 et finissons à 140 kms se serait top. Ils vont peut-être faire preuve de sagesse avec une Vmax de 60 km-h. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-336000 Share on other sites More sharing options...
EXD | Dorian Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : T'arrives sans problèmes à parcourir 85 kms avec une V11. A 25 km-h tu dois pouvoir couvrir pas loin des 100 kms. Kinsong annoncé 200 kms avec la S20. Partons sur 200 et finissons à 140 kms se serait top. Ils vont peut-être faire preuve de sagesse avec une Vmax de 60 km-h. Avec ma v11 et 90kg équipé je peine vraiment a faire 60km :') Le fait quelle soit plus puissante que ma Z10 me pousse rouler naturellement plus vite et je suis plus agressif aux accélérations.. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-336066 Share on other sites More sharing options...
lumentin Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 C'est marrant toutes les suppositions que vous êtes capables de faire à partir de rien.De mon côté, je ne dis pas que ce sera le cas avec celle-ci, je pense que les différents modèles qui peuvent sortir des différents fabricants vont doucement commencer à couvrir des utilisations différentes et non plus remplacer la précédente. On pourrait imaginer qu'il garde la v11 pour le côté confort pépère, la V12 pour le torque, et la V13 qui couvrirait un autre segment (Sherman?).Un des inconvénients des dernières roues, c'est le poids et la taille, beaucoup de gens, en particulier qui débute, peuvent être freiné par ça, ce ne serait donc pas illogique essayer de vraiment couvrir au max, comme d'ailleurs tous les fabricants de véhicules en général. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-336584 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 Il faut bien supposer faute de fiche technique. Pour la V11, les 85 kms reste une affirmation. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-336664 Share on other sites More sharing options...
lumentin Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Aucun doute pour la V11, j'en ai une je te rappelle En plus je suis pas très lourd (mais je roule un peu fort).Par contre à moins de longs trajets, je fais des recharges "optimisées batterie", du coup c'est vrai que je ne peux que extrapoler. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-336833 Share on other sites More sharing options...
EXD | Dorian Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 V13 ? CN214689955U.pdf Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/7/#findComment-340536 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.