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lumentin

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  1. lumentin

    Begode t4

    Je suis assez d'accord, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans la lignée Tesla. Je regrette également le recul sur l'équipement comme les pédales.
  2. Non ce n'est pas timbre d'une sonnette ou d'un grelot mais bien timbre ou grelot. Donc si on applique à la lettre, ce doit être mécanique. Est-ce qu'on va nous embêter pour ça, je ne sais pas.
  3. Sympa, Dainese est connu en moto. Le prix pique un peu...
  4. La mienne s'allume avec une serviette ou une Crocs, deux objets non conducteurs à portée de main. Fin 2021. Le bouton n'est absolument pas tactile, je n'ai absolument rien lu en ce sens comme changement qui ne servirait à rien. Un mauvais contact me paraît plus plausible.
  5. Endommagé visuellement ? A chaque choc, tu démontes tes batteries? Tu checkes visuellement tous les éléments ? Parce que bon, un boîtier peut être nickel mais pas l'intérieur, ou présenter une fissure alors que l'intérieur va bien. Ce sont des accus lithium 3.7v en série, il suffit d'un seul défaillant, d'une simple barrette de contact décollée pour foutre le bordel. Dire qu'un pad ou qu'une "coque en plastique faite pour encaisser" va absorber des impacts de plusieurs g et transmettre zéro vibration/choc/accélérations positive ou négative, c'est soit réinventer la physique, soit être le génie qui va révolutionner la sécurité pour absolument tous les objets en mouvement dans l'univers. Un bête exemple : l'impact du cerveau contre la boîte crânienne lors d'un coup ou d'un impact, même avec casque. Exemple 2: une voiture aujourd'hui s'écrase beaucoup plus et se retrouve dans un état lamentable, justement pour aborber et protéger les occupants. Au contraire, les vibrations, les chocs, me paraissent au contraire une cause probable d'un mauvais vieillissement et d'une défaillance à venir possible. Une monoroue n'est pas faite pour chuter. Elles sont faites pour rouler. Ensuite, on peut essayer de minimiser les dégâts, et elle encaissera plus ou moins bien.
  6. Ne fonctionne toujours pas pour moi après mise à jour effectuée ce matin. Ni le klaxon, ni le verrouillage de la roue.
  7. Je pense qu'on a tous compris après tes 27 messages d'affilée sur le sujet que tu es anti mise à jour. Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton matériel! Je pense que sauf exception, ça se passe généralement bien, et que certaines sont là pour apporter une fonctionnalité ou une sécurité supplémentaire, par exemple. Seul petit regret, le feu stop clignotant qui pour moi n'a pas d'intérêt, voire peut être mal interprété contrairement à un feu rouge universel.
  8. lumentin

    V11 - Pneu

    Pour l'instant, je n'ai pas changé. Mais le Pirelli m'attend. Je fais encore quelques recherches pour être certain que je ne prends pas de risques plus gros que ceux que je veux éliminer. Ce histoire de dejantage à n'importe quel moment me fout les j'tons, je veux rouler serein. C'est pire encore que d'avoir des défauts constants mais connus et prévisibles.
  9. Non, ça fait bien 10-15j qu'il ne fonctionne plus chez moi, tout comme le blocage de la roue sur eucworld (le cadenas sur l'appli Inmotion), soit deux firmware en arrière. C'est gênant, d'autant que j'ai exprès acheté et paramétré un bouton flic.
  10. Il y a une différence entre "des problèmes" et la rendre plus sûre ou plus agréable. Perso, j'apprécie également le comportement différent depuis les dernières maj, on se rapproche effectivement un peu de celui des Gotway (enfin j'en ai eu que deux).
  11. lumentin

    V11 - Pneu

    [mention=6268]Motard34[/mention] Ben c'est là tu vois où je doute. J'ai l'impression que je ne la matriserai pas totalement et pas de façon sereine avec le pneu d'origine. Il faut dire que je suis certain qu'il est à l'origine de ma fracture du bras qui progresse lentement et me fait bien des misères. Du coup, j'aurai quasi envie de faire comme avec la MT quand je l'avais achetée: changer directement les pneus. Dites, quand vous pinces vos chambres pendant le changement, c'est entre la jante et le pneu, ou la jante et les outils? (Donc en gros quel est l'endroit/le moment dangereux).
  12. Si tu as réglé la vitesse avec une belle marge de sécurité, OK, mais les bips tiennent compte de plus de paramètres, donc c'est pas mal d'avoir tout de même un rappel supplémentaire. Pour moi, heureusement qu'ils sont là, je les déclenche sur la Tesla et sur la V11 régulièrement.
  13. Mon chargeur vient de oneride. C'est le 84V. En 100V ils ont celui-ci : https://oneride.eu/home/217-smart-fast-charger-100v-5-7-9a.html De 5 à 9A De 80 à 100% de charge. Il ressemble beaucoup à celui du site 1rad j'ai l'impression.
  14. Il me semble qu'ils n'envoient pas en dehors du continent US/CA
  15. C'est vrai qu'on râle quand les constructeurs ne suivent pas leurs produits, et ne met pas à jour leur firmware. On a donc tout intérêt à ne surtout pas lancer une application qui nous mettrait notre joujou à jour. Par contre ça va gueuler dans les chaumières si demain il y a un souci. Je suis vaguement ironique, mais je n'ai rien contre les mises à jour. J'aurais juste aimé que l'application me signale qu'il y en a une mais me laisse d'abord rentrer chez moi pour la lancer, au lieu de rester coincé 10 minutes sur le trottoir devant le resto d'où je sortais...
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