Jump to content

Extreme Bull Commander Mini

Maître Folace

Recommended Posts

Perso pour l'instant de toutes ces 16 pouces suspendues, je préfère de loin la T4 qui est beaucoup moins lourde.

Pour ce poid, je préfère largement la Master ou même la S22 qui elles sont des 18 pouces 👍

Edited by Falk34
  • Upvote 3

Les roues de 16 pouces sont très intéressantes, elles sont moins lourdes (batteries  égales) , plus maniables, que les 18 pouces du fait du diamètre de la roue inférieure et tout celà entraîne des freinages, accélérations, manœuvres plus faciles sur pistes cyclables , off-road compris etc...  Le point faible est de tenir (wobble) les 16pouce à vitesse supersonique !! 😉

• Upvote 1

Le problème d'étanchéité de la T4 est comme sur bon nombre de Wheels au niveau des roulements. La carte mère est bien protégée, elle résiste aux douches mais sans doute pas aux bains ! 😉

Les roulements étanches seraient les bienvenus sur cette Mini  et sur les autres wheels. 🤔

La A2 semble déjà imperméable à  cette critique. 👍

• Upvote 1

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai pas l'impression qu'il y ait de réelle amélioration entre toutes ces "petites" (entendre : qui se vendent comme telles) roues à suspension. La plupart font 30-35kg, offrent la même vitesse et la même autonomie. Elles se ressemblent toutes et il n'y a aucune évolution donc j'imagine qu'on a atteint aujourd'hui un seuil technologique nous maintenant à ce stade.

La vraie révolution viendrait soit du poids (inférieure à 30kg et bien finie), soit du prix (plancher à 2000€). Dans l'une de ces conditions là on aura vraiment une roue différente et qui vaut le détour, comme l'a été la S18 par exemple.

Edited by Jicipi
  • Upvote 2

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...