Aller au contenu

Extreme Bull Commander Mini


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Louixio33 a dit :

Elle est super bien et ce matin j'ai testé le fimeware commander mini avec l'application begode et la différence c'est qu'on ne force même plus pour avancer je conseille cette mise à jour.

Surtout qu'elle coûte moins cher qu'une vétéran Patton et qu'une begode extrême.

Déjà 1300km et aucun problème.

Tu peses cb dis moi car il parait que la suspension est un peu dure. Et pour le velcro tu as mis celui origine qui est de mauvaise qualite ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 19:37, Cobra a dit :

Tu peses cb dis moi car il parait que la suspension est un peu dure. Et pour le velcro tu as mis celui origine qui est de mauvaise qualite ?

Salut je pèse 80 kg. Alors oui la suspension est bien plus dure qu'une paton 66 lbs, elle peut encaisser des gros chocs mais je sais pas par quelle magie elle reste confortable et absorbe les petits défauts de route.

Pour faire simple, c'est comme si vous prenez une voiture avec des suspensions sport. Alors que la patton ça va être le  confort d'une Citroën.

Et pour le velcro au début j'ai mis celui d'origine, mais j'ai fini par le changer complètement et mettre du vrai velcro, j'ai même mis mes propres pads. Ce d'origine sont pas mauvais mais je suis plus à l'aise avec les miens.

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:03, InMoWh75 a dit :

Elle n'aime pas les 16" et depuis que j'ai l'EX30, route ou offroad, je pense comme elle (et bien l'impression que l'extreme sera moins bandante que l'EX30 en route/offroad ...)

Les 16", c'est parfait pour un homme sur Paris intramuros selon moi, 14" pour une femme ?!?

 

wooble qui apparaissent sérieusement à 40 mph ça va y'a de la marge, cette nana roule super propre j'aime bien, faut dire que les routes de Californie ça aide...cette roue a vraiment l'air top, les seuls trucs qui me gênent sont le poids et l'absence d'un vrai garde boue,  sinon ça a l'air d'être de la balle 🤙, faudrait l'essayer pour ce rendre compte mais chez moi c'est pas demain la veille que ce sera possible ☹️

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco73 a dit :

wooble qui apparaissent sérieusement à 40 mph ça va y'a de la marge, cette nana roule super propre j'aime bien, faut dire que les routes de Californie ça aide...cette roue a vraiment l'air top, les seuls trucs qui me gênent sont le poids et l'absence d'un vrai garde boue,  sinon ça a l'air d'être de la balle 🤙, faudrait l'essayer pour ce rendre compte mais chez moi c'est pas demain la veille que ce sera possible ☹️

Il n'y a pas que les wooble, je suppose que tu dois aussi le ressentir avec ta Z10 et ta Sherman.

Quand je remonte sur ma V12HT en 16", je suis consterné des vitesses de passage en offroad par rapport à l'EX30. Il n'y a pas seulement les crampons ou la suspension, le diamètre joue fortement dans la motricité et la stabilité, non ? l'EX30 passe à 40 là ou une inmotion passe à 25 avec la même sensation pour illustrer et chose bizarre, on a pas l'impression d'accélérer ou de freiner sur l'EX30 alors que c'est bien le cas ...

Bon après, la V12HT est une très mauvaise roue pour comparer car même une T3 avec son "mini pneu" est plus confortable. J'ai vraiment mal au cul sur le pneu de la V12HT ce qui ne contribue pas à une bonne impression :mad2:

Moi faut que j'essaie toutes les roues ! si jamais quelqu'un sur Paris veut essayer une EX30 et possède une veteran, RS19, S22 pro, patton, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec la commander mini aujourd'hui. Un test de quelques minutes sans rien faire de particulier mais bon... Je vous raconte:

  • Je pose un pied sur la pédale est déjà il y a un truc qui me gène. Sur ma master, juste au dessus de l'avant de mon pied j'ai un point de contact avec le power pad. J'ai peur de ne pas pouvoir bien la tenir. Je crains de ne pas pouvoir bien freiner.
  • Je démarre et je suis un peu instable. Je roule tous les jours avec une roue de 20 pouces. Il faut que je me réadapte à une roue de 16 pouces.
  • Mais je ne me sens pas bien surtout pour une autre raison. Les power pads d'origine ne me conviennent pas du tout. Il faut dire que le porte des protège-tibias. Ma position avec les power pads ne me convient pas du tout. Au final, ça m'a vraiment empêcher d'apprécier la roue. Mon essai est donc foutu en gros...
  • Les pédales étaient inclinées vers l'arrière par rapport à mes goûts. Décidément, dans ce réglage rien n'est fait pour moi 😞
  • Ca ne m'empêche pas de constater qu'on l'entraine assez facilement et c'est plutôt avec peu d'effort. Ca me rappelle un peu une certaine facilité à faire avancer la Tesla. Je sens de la fluidité dans le comportement global de la roue.
  • Je sens qu'elle est agile mais je ne peux pas vraiment m'amuser avec à cause de la gêne avec les power pads.
  • Malgré tout ça, je sens qu'il y a quelque chose de très intéressant dans cette facilité à l'embarquer et son agilité.
  • Plus tard j'ai testé un peu de la même façon la begode extreme et je sens que la commander mini est plus facile à embarquer.
  • Au final, je suis très frustré car je n'ai pas pu apprécier avec ces power pads. La première chose que je ferai si j'ai cette roue serait de mettre d'autres power pads.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Surprenant d'avoir à peine 3 pages sur cette roue qui semble tout de même intéressante et une bonne rivale pour les Extreme, Patton et V14...Déjà 33 pages pour la Patton, 16 pour la V14 et 13 pour l'Extreme.

Comme si cette roue ne valait rien alors que cela n'a pas du tout l'air d'être le cas.

Modifié par Tibiscui
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibiscui a dit :

Surprenant d'avoir à peine 3 pages sur cette roue qui semble tout de même intéressante et une bonne rivale pour les Extreme, Patton et V14...Déjà 33 pages pour la Patton, 16 pour la V14 et 13 pour l'Extreme.

Comme si cette roue ne valait rien alors que cela n'a pas du tout l'air d'être le cas.

Pour résumer tu as la qualité de fabrication de begode (celle ci semble relativement solide par contre) sans sa réputation. 

 

Mais effectivement cette roue est vraiment pas mal du tout, une vraie concurrente aux autres 16" survitaminée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange vraiment sans l'avoir encore essayée, ce n'est pas son poids mais sa suspension. Si elle est limite au point que BSS préfère éviter de passer sur des pavés avec elle, ça en dit quand-même un minimum sur le côté désagréable de la suspension. Moi qui recherche une roue suspendue, ça fait réfléchir...

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je viens de recevoir ma commander mini. Je l'allume avec le bouton droit, il s'allume ms il ne se met pas en equilibre. La roue est allumé ms tombe comme si elle ne l'etait pas.

Qqn sait pourquoi ?

A quoi sert le bouton gauche ?

Et comment regler la suspension pour la rendre plus souple, il n'y a aucune notice.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cobra a dit :

Hello, 

Je viens de recevoir ma commander mini. Je l'allume avec le bouton droit, il s'allume ms il ne se met pas en equilibre. La roue est allumé ms tombe comme si elle ne l'etait pas.

Qqn sait pourquoi ?

A quoi sert le bouton gauche ?

Et comment regler la suspension pour la rendre plus souple, il n'y a aucune notice.

Merci

Salut,

La roue doit être en mode transport, pour la déverrouiller il faut:

-allumer la roue

-appuyer et maintenir  le bouton de lift switch 

-appuyer sur le bouton on 5 fois

-éteindre la roue et la rallumer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward