Jump to content
Esprit Roue

Falk34

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About Falk34

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 04/12/1981

Informations générales

  • Localisation
    AGDE
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

138 profile views
  1. Je viens de me rendre compte récemment que la roue modifie son tilt back en fonction de la puissance restante. Plus la roue se décharge plus le tilt back intervient tôt. Donc on peut le régler pour du 25 km/heure mais il interviendra avant au fur et à mesure que la batterie se décharge. Pour conclure si on conduit de façon souple sans faire de grosses accélérations cette roue est très sûre si on l'écoute 😆
  2. C'est vrai que le son est moins fort qu'une sonnette classique, mais en quichant ça fait le job. Le site skatepro est très sérieux, livraison rapide et prix intéressant, 9,90€ avec les frais de livraison.
  3. Je n'ai jamais eu de Tilt back avant coupure, ça coupe net sans avertissement. D'où la règle d'y aller mollo dans les montées et descentes. Mais c'est vrai qu'elle est très à l'aise dans les montées, même avec mes 80kg bien tassé 😁 J'ai mis le Slime aujourd'hui, et reçu également ma sonnette à main, modèle powerslide skater Pas mal pour avertir les piétons. Voici le lien de l'endroit où je l'ai acheté https://www.skatepro.fr/330-187.htm Si ça intéresse quelqu'un.
  4. J'ai reçu aujourd'hui ma bouteille de Slime acheté sur Amazon. Je compte mettre 110 ml de produit dans ma roue. Pour ceux qui en ont , pouvez vous me confirmer que c'est la bonne dose? Merci 😊 Sinon pour info j'aime toujours autant cette Gyroroue, j'ai une conduite beaucoup plus cool, je privilégie la glisse et les courbes. Même un peu de freestyle, (du un pied) rien de fou. Voilà voilà, pour la pression du pneu je compte mettre 3,5 bar
  5. Je reviens de la Macif, Ils ne veulent pas m'assurer car apparemment il faut déjà être sociétaire et avoir la RCH chez eux. Je ne comprend plus rien
  6. Bonjour Tu as un lien de la pièce que tu as acheté sur Aliexpress, au cas où ça peut toujours servir à d'autres. Le changement de la carte mère n'est pas trop compliqué à faire?
  7. Je totalise aujourd'hui 200 km au compteur depuis mes débuts. J'adore vraiment la sensation que procure la Gyroroue. Mon retour d'expérience après 2 chutes, et comme dit plus haut, (merci à tous pour vos conseils) la Gyroroue demande une pratique souple sans faire de grosses accélération ou des Sprint de vitesses au risque de coupures et là la chute est inévitable. Ma première chute a eu lieu comme ça. Ma seconde à eu lieu par fort vent, déséquilibre suite à une rafale violente. Le maître mot sera donc prudence. Être vigilant à tous moments car l'accident n'est jamais loin en gyroroue et je pense quelque soit le modèle (puissant moteur ou non) N'hésitez pas si vous avez d'autres retours d'expériences pour continuer a utiliser de la meilleure façon nos Gyroroues.
  8. Si TB a 25 km/h et message please down
  9. Ah merci pour ce commentaire, Au vu de ton expérience, est ce que tu aurais d'autres conseils à nous donner pour avoir la bonne utilisation de ce magnifique "jouet" 😉
  10. Falk34

    Sur la v10f

    Très heureux pour toi qu'ils te change la roue
  11. Oui c'est sur maintenant que j'ai goûté aux joies de la Gyroroue, j'aimerais bien passer au modèle supérieur. Après ce qui m'à fait prendre ce modèle par rapport à un autre est qu'il avait excellente critique dans la presse et que j'ai bénéficié d'une super promo . Pour apprendre cela me semble être une bonne Gyroroue et pas chère par rapport à ses aînées. Pour le freestyle quand on voit les tuto d'hirsute sur le site d'immotion France c'est impressionnant avec qu'elle aisance il là manie.
  12. Oui merci c'est effectivement une règle simple, encore faut-il la connaître J'espère que cela pourra éviter à d'autres débutants une coupure intempestive
  13. Je n'ai pas non plus eu d'alarme avant la coupure, genre tilt back ou alarme vocale comme quand on va trop vite.
  14. Oui étant novice je ne savais pas que cela pouvez couper comme ça. Avec l'assurance acquise j'ai peut être conduit trop sportivement. J'ai un peu perdu en confiance et conduit beaucoup plus souplement depuis cet incident.
  15. Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une Inmotion V5F depuis une dizaine de jours. J'ai vécu il y a quelques jours ma première déconnexion de ma roue en pleine accélération. Heureusement je n'avançais pas encore a pleine vitesse, je suis tombé mais je ne me suis pas blessé. Mon erreur je pense et que j'ai accéléré fort et en pleine montée, du coup la roue a du disjoncter ou je ne sais trop quoi. J'aimerais que l'on puisse partager sur ce fil nos mésaventures pour progresser et essayer d'avoir une meilleure utilisation de nos Gyroroues.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.