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163 ExcellentÀ propos de alrog
- Date de naissance 12/20/1977
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Homme
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alrog a commencé à suivre Inmotion V10/V10F et Bio au freinage sur patton
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Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Top! Tu as réussi à le trouver à quel endroit? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Une patate à 2000€ ça ne devrait pas poser de problème, pour la Patton ça risque d’être plus compliqué! [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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C’est bien un 3.00-12, plus stable à haute vitesse et plus maniable à basse vitesse [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Le pneu est le CST 131 3.00-12, celui monté d’origine sur la S16. Je l’ai monté avec @Zepek69, et franchement ça a changé ma Patton: maniabilité, tenue de route, sensation de glisse tout est mieux que sur celui d’origine, on peut se pencher dans les virages, elle est vraiment plus joueuse. Le pneu adhère un peu moins sur des sols gras ou du sable bien sûr, mais pour moi c’est le mix parfait pour la route et off-road par temps sec. Et en plus j’ai passé un super moment avec Zepek69 pour le changement du pneu 😁
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J’ai vu pas mal de commentaires très négatifs du heideneau pour la Patton. En revanche j’ai installé le CST 131…. Que du bonheur!!! [emoji2956][emoji2956][emoji2956] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Je l’ai déjà démonté et remontée quasiment entièrement pour changer le port de charge, mais démonter le BMS je n’ose pas [emoji27] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Je l’ai déjà démonté et remontée quasiment entièrement pour changer le port de charge, mais démonter le BMS je n’ose pas [emoji27] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Merci, je me doutais bien que ça devait venir du BMS… je bricole bien mes roues et j’ai changé le connecteur de charge, mais aller vérifier les composants du BMS ça sort de mon champs de compétences … [emoji20] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Salut à tous, à vous avez un avis pour m’aider…. La v10F de mon fils ne charge plus. Elle s’allume, fonctionne parfaitement, mais pas moyen de la mettre en charge. J’ai essayé plusieurs chargeurs, j’ai même changé le connecteur de charge mais pas de changement… je pense à un défaut sur le BMS, vous en pensez quoi? Merci par avance si vous avez des idées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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En sachant que 127 c’est la Limite haute, donc quand ça sonne on arrête de freiner et on y va tranquille. Ça m’est arrivé quelques fois que ça sonne à 127 sans aucun soucis, juste y aller tranquillement ensuite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Il suffit de régler l’alarme de survoltage dans le menu. J’ai réglé la mienne à 127 volts. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques. Leaperkim a recommandé la Mise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués. Source: Facebook Personnellement j’ai fait la mise à jour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Je pense que le CST a des crampons plus prononcés. Réponse à la fin du mois [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk