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Esprit Roue

raff01

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À propos de raff01

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    Rang 4
  • Date de naissance 01/08/1980

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  1. raff01

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Il me semble évident que la KS18L sera dérivée en 1640wh d'autant qu'il y a la place pour plus de batterie, que KS l'a déjà fait pour la KS14D et que KS a teasé sur un autre fil qu'ils n'abandonnaient pas les grosses autonomies mais qu'ils n'en diraient pas plus pour le moment
  2. Toujours ! tu m'envoies un mp?
  3. Voilà je me demandais quel était le succès rencontré par les dernières roues sorties et quelle était la tendance.
  4. raff01

    Inmotion V10/V10F

    C'était ironique. Je sais parfaitement que la V8 est une 800W et justement même une 800W bridée à 30km/h peut faire des pics à 1400W...Donc une V10F dont le moteur est de 2000W devrait faire des pics plus haut que ça.
  5. raff01

    Jean (nhut) de NANCY (54) wheeler adepte de street

    Vous faites un club des shorts en jean ultra moulants?
  6. raff01

    Inmotion V10/V10F

    de mémoire c'est 15 centimes le kWH, vu que la V10F a 920wh ce sera environ 15 centimes pour une recharge complete...
  7. raff01

    Inmotion V10/V10F

    Oui, ça doit être ça...La V8 était en fait peut être un moteur 1500W mais inmotion se laissait de la marge en bridant à 30km/h ? Le seul moyen de savoir si c'est bien une 2000W c'est de mesurer avec l'appli et la voir atteindre 2000W
  8. raff01

    Inmotion V10/V10F

    J'entend mais la question était celle de la "catégorie" or, la seule chose que la V10F doit avoir de proche de la KS18L est l'autonomie, la KS18L est une vraie 2000W alors que je soupçonne inmotion d'avoir marketté la V10 comme une 2000W alors qu'en réalité elle doit plutôt être une 1200W avec des perf comparables à la KS16S
  9. raff01

    Inmotion V10/V10F

    ça me parait suspect...une 16 pouces aura par principe moins besoin de couple qu'une 18 ça me parait donc étonnant...2000W en nominal c'est énorme, toutes les roues en 2000W atteignent les 45km/h, je trouve donc étonnant que la V10 ne le fasse pas...Le mieux serait de prendre les mesures afin de voir si elle sort les 2000W et si elle peut les dépasser en pic. Pour ma part, la Ks18 est montée très brievement à 24A en atteignant les 45km/h ce qui à 84V donne 2000W, je sais donc que KS ne ment pas quant à la capacité du moteur... Quelqu'un a-t-il pu prendre des mesure sur la V10F lors de grosses montées ou de pointe de vitesse? Sur cette vidéo on voit une V10F sur un stress test, elle fait des overload alors que l'appli ne monte qu'à 1230W et 56°C...
  10. raff01

    Inmotion V10/V10F

    La V10 monte à 38 d'après ce que j'ai pu lire...la KS monte à 50...a-t-on confirmation qu'il s'agisse réellement d'un 2000W ?
  11. raff01

    Ninebot One Z

    Et donc en général les moteurs sont bobinés avec une machine?
  12. raff01

    Ninebot One Z

    pourquoi il a quoi le moteur à part du cuivre?
  13. Je dirai même que ton humour est sans Gênes
  14. raff01

    Chargeur KS18L 4 ou 5A

    Sur ma KS16B 680wh, une roue qui a maintenant un certain age, je pouvais charger en 7A...Je ne l'ai certes fait que rarement, je chargeais tout le temps en 5A, jamais eu le moindre problème... Il serait surprenant que KS ait volontairement diminué la section des cables sur le port de charge...
  15. Tout à fait. Et c'est autorisé sur le trottoir et le trottoir faisant partie de la voie publique, ce que cite ce gendarme est purement faux.
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