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Esprit Roue

raff01

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  1. 13 000 km sur ma KS18L je roule souvent à 40-45km/h elle ne m'a jamais fait défaut.
  2. Pareil. Je suis contre le free floating à 200%. Ces entrepreneurs ne représentent pas du tout la micro mobilité. Ils veulent juste faire du pognon. Aujourd’hui c'est avec des trottinettes demain avec des scooters...
  3. ça semble être la bonne. En principe tu peux déjà débrider jusqu'à 40 km/h
  4. Tu dois utiliser la mauvaise application. La roue est débridable à 40 km/h au bout de 5 km seulement, puis débridable à 50 km/h au bout de 250 km (ou 200 je suis pas certain)
  5. Bonjour, A ce jour 13 000km avec la KS18L, pas un seul problème hors mis une crevaison (un énorme clou). Cette roue est à mon sens la meilleure de toute. La plus confortable de loin, le meilleur algo depuis la mise à jour récente, le tout avec un moteur aussi puissant que celui de la MSX permettant d'atteindre les 45-50 km sans risque de coupure. Il existe peu de roues qui permettent de parcourir une telle distance sans changer la carte mère ou le moteur. Bref, vas y les yeux fermés.
  6. raff01

    Accident ks16... Aide

    J'allais dire laisse tomber mais apparemment tu l'as déjà fait
  7. Hello, je met à jour ce fil, ma KS18L a 1 an jour pour jour, et 12500 km environ. Bilan : mis à part une crevaison causée par un gigantesque clou placé mal intentionnellement sur la route, et le trolley, aucune pièce de changée, ça roule encore comme au 1er jour, et même mieux depuis la mise à jour 1.13 qui la rend encore plus agréable. en parlant du trolley, je l'avais changé au bout de 3 mois, donc ça fait 9 mois que j'ai le nouveau (le noir) et il tient bon. Pas de perte d'autonomie constatée. Bref, cette roue, c'est du costaud, ce n'est pas donné à toutes les roues finalement de pouvoir dépasser les 10 000 km sans avoir la carte mère ou d'autres pièces qui lachent.
  8. Quand j'ai le temps je suis toujours ok pour aider un copain wheeler 😁
  9. Il y a eu beaucoup d'enfumage niveau SAV. Tu as eu de la chance je pense. Dans tous les cas il vaut mieux savoir réparer sois même les petits problèmes sinon en cas de malchance ça peut vite chiffrer.
  10. J'ai mon atelier. C'est mon balcon et mon tarif c'est zero euro.
  11. Bah justement figures toi que c'est pour ça que j'ai mis les mains...parceque la garantie dans 90% des cas ce sera pour ta gueule parcequ'on te dira que c'est de ta faute, et ce même quand c'est l'electronique qui crame...
  12. Perso je trouve que le mieux est de connaitre une personne un minimum bricoleuse qui fasse de la roue. 100€ la révision c'est du vol. Perso j'ai très vite compris qu'il valait bien mieux apprendre le fonctionnement de nos roue et savoir faire soi même la maintenance. Une fois qu'on ouvre sa roue et qu'on passe quelques heures sur les tutos de démontage, on apprend vite quel composant fait quoi et tout devient plus simple. Perso j'ai une ACM et une KS18L je fais ma propre révision tous les 5000km, la plus part du temps ça ne consiste qu'à vérifier l'état de l'electronique s cables, composants (traces de brulure, rouille crasse, etc) gaines etc, et de la mécanique : visses, écrous, axes (vérifier que rien n'est tordu, rouillé ou désserré.) Nos roues sont au final très simples dans le design et ne nécéssitent que peu de maintenance.
  13. mise à jour effectuée hier. Je trouve que c'est un très gros changement et que du positif. Ayant possédé longtemps une ACM et une MCM4, je trouve qu'avec le 1.13 la sensation de glisse se rapproche beaucoup d'une Gotway. L'accélération est plus facile, plus fluide, et le freinage vraiment beaucoup plus efficace, plus aucun louvoiement. Le pédales se relevent mieux dans les virages...Bref, que du bon, good job KS !
  14. Merci pour ce commentaire utile et pertinent.
  15. 8000 km en KS18L et toujours rien mis à part une crevaison suite à un clou géant disposé pointe vers le haut sur la piste cyclable... KS c'est de la qualité et ils s'améliorent à chaque modèle.
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