raff01

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  1. @Gotway France Pourriez vous faire un retour rapide sur ce nouveau problème?
  2. Aucune idée...Je sais que le pneu de la MS3 est à 2.8 bars maxi et est fragile...Je ne sais pas si c'est un problème de qualité ou si c'est simplement sacrifié de la robustesse au profit du confort.
  3. l'ACM 84v ne se décline qu'en 1300 et 1600
  4. 2 roues qui n'ont rien à voir. "Apple and Oranges" comme on dit dans la langue de shakespear. l'ACM 84V est une routière. 90 km d'autonomie, très stable au delà de 40km/h avec un couple monstrueux, très large, pas très belle, pas équipée du tout, et bien lourde. la KS16S est l'urbaine polyvalente. C'est l'hybride, un peu comme la V8 mais en plus puissante et autonome. Légère, fine, très réactive très nerveuse et agile, mais néanmoins capable d'aller à 35km/h et de rouler 60km, elle a pour elle sa légèreté et son trolley qui sont des accessoires indispensables pour en faire une vrai urbaine.
  5. J'étais gonflé à 2.8 / 2.9 ce qui représente presque le maximum sur ce pneu basse pression dont le max est 3 bars.
  6. en effet la chambre s'est pincée...Ceci dit mon nouveau pneu est bcp plus dur, j'espère donc moins de chance même de pincer la chambre à air...
  7. Petit update sur ma roue : après tout juste 480 km, crevaison sur un simple bateau pris un peu trop de biais... Changement de pneu, j'ai pris un E-bike pro anticrevaison (flat fighter). A peu près le même que celui de la 1ere ACM. résultat, ça tourne moins bien mais au moins je ne creverai plus. Méfiance donc avec ce pneu tendre basse pression très confortable qui tourne très bien, comme le pneu basse pression de la Msuper 3, il crève facilement...
  8. c'est des conneries. Il y en a tout autant sur Gotway...Chaque roue à ses faiblesses
  9. kingsong

    bah si elle est compact comme la MS3 je vois plus l'intérêt...Ce qui faisait son charme était sa finesse et sa forme en obus qui enroulait parfaitement la jambe jusqu'en haut des genoux, permettant de l'asseoir sans trop plier les jambes. C'est réellement LA routière par excellence.
  10. Je serai bien tenté mais l'ACM1300 a max 90km en roulant doucement par température clémente...
  11. Déjà fait en MCM4, même pas marrant, ça fait 40 km tout rond par les maréchaux, et tout le nord de Paris c'est la merde.
  12. l'ACM 84v (1300wh et 1600wh) est en effet plus punchy et réactive...Mais n'égalera jamais une 14 pouces...La seule roue qui fasse ça est la Rockwheel GT qui a la patate d'une KS14 à l'accélération et au freinage et la vitesse de pointe de la MS3, le tout avec le confort d'une 16 pouces
  13. Je te conseille de ne pas faire ça. Ce trolley n'est pas prévu pour ça. Prend une poignée souple à la limite, sinon prend le trolley classique de l'ACM il ne coute pas cher et tout est une question de montage : ne pas utiliser les visses noire fournie, bien utiliser tous les trous prévus pour la fixation, prévoir des amortisseurs de caoutchouc sur le bas du trolley afin d'absorber les chocs car c'est la plaque du bas qui est la plus fragile. Enfin, éviter de démonter et remonter le trolley, une fois bien monté, ne plus y toucher, et s'en tenir à une utilisation douce et en souplesse.
  14. une version LS HT est à mon sens mieux sur ce modèle ne disposant pas de tiltback, car le risque de coupure est moindre.
  15. Si tu ne fais que 14 km avant bridage pour un poids de 57 kg c'est que ta batterie a un gros soucis. Une personne de 57kg roulant à allure normale (la E+ étant de toute façon limitée à 22km/h) consomme environ 9 wh/km...par températures clémentes tu devrais pouvoir faire jusqu'à 30km avant bridage.