Aller au contenu
Esprit Roue

raff01

Membres
  • Compteur de contenus

    1 181
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

raff01 a gagné pour la dernière fois le 30 novembre

raff01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

396 Excellent

2 abonnés

À propos de raff01

  • Rang
    Rang 4
  • Date de naissance 01/08/1980

Visiteurs récents du profil

2 361 visualisations du profil
  1. raff01

    quel ? Différence entre 84V & 100V

    Les flammes sont plus hautes
  2. raff01

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Tiens c'est une bonne vidéo pour @Vanzen 😂😂😂 le problème n'était peut être pas la roue.
  3. raff01

    J'ai mal pour lui...

    Tu fais référence à moi je suppose. Et qu'est ce que je t'ai dit justement à propos des wheel? leur vmax est à 50 grand max avec gros risque de coupure moteur. CQFD. Et je suis un wheeler et non un wheeleux. Quand à l'emballement tu as tord. car tout dépend de la wheel. certaines wheel, comme l'ACM ont des algos pourris et s'emballent en effet comme des toupies...La KS18L par contre, ou encore la MSX ne font rien de ça. Ici il me semble que c'est une rockwheel mais on ne voit pas bien. Les rockwheel sont connues pour ne pas être des roues pour débutant et pouvant couper si on abuse. Elles ont moins de protections que les KS par exemple, dont le tiltback ne peut être retiré et est dégressif avec le niveau de batterie. Après le type ici est un abruti fini. Et justement tu as sous les yeux la raison pour laquelle tu ne verras en général pas de wheelers taper du 50 km/h. Et personne n'a jamais dit que la DTU était un danger, seulement qu'elle était bien trop puissante pour rouler a coté de vélos, encore moins de piétons. Je pensais qu'on avait clos le débat...
  4. raff01

    J'ai mal pour lui...

    la sélection naturelle à l'oeuvre
  5. Je n'ai pas dit que la DTU était une trott de voyou...Par contre en effet elle va en attirer beaucoup de part ses caractéristiques exceptionnelles. Pourquoi je m'attarde sur la DTU? car tout simplement que ce soit les trott ou les gyroroues, il y a les petites, les moyennes, les grosses, les lentes les rapides...Et il y a la DTU...Les engins les plus gros et puissants sont aux alentours de 50 -55 km/h grand max (avec gros risque de coupure moteur) et 25kg...La DTU on passe à du 90km/h pour 35kg (voire plus je crois?)...Cette trott joue dans sa propre catégorie à tel point je trouve qu'elle doit être assimilée à un 2RM.
  6. raff01

    Inmotion V10/V10F

    Tiens, le président de inmotion est de retour...
  7. raff01

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Hello, 5000 km et jamais une seule défaillance pour le moment, roue super super fiable. Seule point faible le trolley qui a laché, depuis j'ai le nouveau (noir) qui semble bcp plus robuste.
  8. raff01

    Kingsong 18XL - 1550wh

    En effet si c'est pour poster ce genre de commentaire inutile abstiens toi...Et tu dois bien être la seule personne à qui cette roue ne procure pas de sensations...
  9. Je te rassure la KS18L rentre parfaitement sous un bureau, je peux même sans problème la prendre dans les transports, même aux heures d'affluence car elle prend de la place en hauteur uniquement et à ce fameux trolley rétractable avec coupe moteur. Je ne roule jamais à 50 mais je fais souvent du 35-40 ce qui correspond à la vitesse d'un cycliste sportif, on est quand même pas aux vitesses qu'atteint la DTU... @Erwanrcx Je suis à 200% d'accord avec toi et je suis un gros détracteur des trott free floating, mais ça ne change pas l'image que va renvoyer une énorme DTU allant à + de 50km/h sur la piste cyclable ou les quais de seine...
  10. Les réactions sur les DTU viennent aussi souvent de ce qu'on observe. Et tu m'en donne une j'en veux pas, car pour ma part c'est trop gros, j'ai opté pour la gyroroue parceque justement c'est compact et que je peux la ranger sous mon bureau. Je ne m'imagine pas ranger une DTU sous mon bureau, tout comme je ne m'imagine pas conduire un tel engin sur le trottoir ni même sur une piste cyclable. Peux être es tu un des rares à rouler tranquille et à l'avoir acheté pour supporter tes 100kg...Parceque pour ma part, 100% des DTU croisées dans mon quotidien roulaient à plus de 50 km/h quand je les croisais. Soyons honnêtes un instant : une Porsche tu l'achète pour son moteur et pour la renommée, pour son allure. Tout le monde reconnait une porsche et même à 30 km/h le moteur fait un bruit sympa et on a la classe dedans (aux yeux de pas mal en tout cas)...Une DTU je doute que ce soit le cas, donc quand on achète une DTU dans 99% des cas, on achète la trott la plus puissante et la plus rapide.
  11. raff01

    Solowheel XTREM BLACK edition MAGNIFIQUE

    Au début les avions soviétiques étaient considérés comme les plus fiables aussi...
  12. raff01

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stable que les 18 pouces? Alors les gars, je vais vous révéler un secret : les 14 pouces ont 4 pouces de moins que les 18, souvent 10 kg de moins sont bcp mais alors bcp plus nerveuses, maniables, et beaucoup moins stables et confortables. Voilà, si vous voulez une roue relativement stable et très nerveuse, achetez vous une KS16S, par contre elle sera limitée à 35km/h et 840Wh de batterie.
  13. raff01

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Il est écrit que les ergots ont été revus...c'était la principale faiblesse de ce trolley.
  14. raff01

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Si tu avais lu tu aurais pu voir qu'il est prévu un nouveau trolley complètement différent et bcp plus robuste...
  15. raff01

    [Msuper X] test de charge Max - By eucguy

    Et encore, c'est la version 100v, autrement dit si je ne m'abuse, de part ce haut voltage, l'intensité du courant est moindre pour atteindre 1500W... Ce qui veut dire que la version 84v, à savoir la plus répandue, doit chauffer encore plus
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.