Maître Folace Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 (edited) Neuves 150€ Envoie possible avec Mondial Relay Edited September 15 by Maître Folace Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3stiol3 Posted April 14 Share Posted April 14 Bonjour, toujours d’actualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted April 14 Author Share Posted April 14 Il y a 19 heures, B3stiol3 a dit : Bonjour, toujours d’actualité ? Bonjour, oui toujours en vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3stiol3 Posted April 14 Share Posted April 14 Tu restes sur le même prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted April 15 Author Share Posted April 15 Il y a 9 heures, B3stiol3 a dit : Tu restes sur le même prix ? Oui, incluant les frais de port via Mondial Relay ou Shop to Shop de Chronopost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3stiol3 Posted April 15 Share Posted April 15 Salut, tu penses que ça passe sur une msuper 3 ? J’en ai marre de glisser au moindre défaut de route même en changeant le grip régulièrement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître Folace Posted April 15 Author Share Posted April 15 il y a 12 minutes, B3stiol3 a dit : Salut, tu penses que ça passe sur une msuper 3 ? J’en ai marre de glisser au moindre défaut de route même en changeant le grip régulièrement.. Au niveau grip, c'est la solution top. Concernant la compatibilité avec une msuper 3, je ne peux pas le confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted April 15 Share Posted April 15 il y a une heure, B3stiol3 a dit : Salut, tu penses que ça passe sur une msuper 3 ? J’en ai marre de glisser au moindre défaut de route même en changeant le grip régulièrement.. https://e-rides.com/product/begode-gotway-honeycomb-pedals/ Y a marqué : Citation Categories: EUC Pedals and Pedal Hangers, Begode EX, Begode EXN, Begode MCM5, Begode Monster Pro, Begode Monster V3, Begode Msuper Pro, Begode Nikola Plus, Begode RS19, Begode Tesla T3, Begode Tesla V2, EUC ACCESSORIES AND SPARE PARTS, Veteran Sherman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 22 Share Posted April 22 Le 15/04/2024 à 17:01, B3stiol3 a dit : Salut, tu penses que ça passe sur une msuper 3 ? J’en ai marre de glisser au moindre défaut de route même en changeant le grip régulièrement.. Tu as des power pads ? Ça aide pas mal en attendant les pédales Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3stiol3 Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 1 minute, Bouneusse a dit : Tu as des power pads ? Ça aide pas mal en attendant les pédales Non je n’en ai pas, ma roue n’est pas assez puissante….je suis déjà un bourrin sans power pads, alors avec je vais couper c’est certain 🫢 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 2 minutes, B3stiol3 a dit : Non je n’en ai pas, ma roue n’est pas assez puissante….je suis déjà un bourrin sans power pads, alors avec je vais couper c’est certain 🫢 Dommage J'en ai eu sur une MSuper3 aussi et c'était sécurisant au niveau contrôle de la roue. Après effectivement tu vas être au taquet tout le temps🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3stiol3 Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 16 minutes, Bouneusse a dit : Après effectivement tu vas être au taquet tout le temps🤣 Bah je suis déjà à 35/40 tout le temps…mais mon banquier ne veut pas que j’investisse dans une autre roue 🙄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts