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Achats Groupés

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  1. Achat groupé Sunmax S9

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  2. Achat groupé KS14-C >= 680Wh 989€

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    • Oui en effet, j’imagine que ça dois aider. Baisser l’amperage a ce moment là, ou alors avoir le voltage du chargeur à peine supérieur pour qu’il ai amorcé la baisse de courant de la phase CV.
    • Pour adoucir le processus faudrai un chargeur réglable genre 1A ou meme 0.5A j imagine.  
    • Wheel Good Time compare la Patton d'origine avec la S : En fait, c'est plus une déclaration d'amour pour la Patton S. 
    • Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule. Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie ! Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu! Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu! Avec les batteries on joue pas trop. Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux  Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé....
    • Désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu dis sur le fait qu'ajouter un BMS ça apporte plus de problème, je te rappelle que les Xiaomi en sont équipés depuis leur première trottinette à 200 €.  Et ça n'a jamais posé le moindre problème bien au contraire, ça permet de diagnostiquer les déséquilibrages via une application et ce depuis 2018.  Pareil quand tu dis qu'il faut des tonnes de câble, tu serais pas un peu marseillais toi. 😅
    • C’est, a priori, ce qui se fait. Même livré d’usine le voltage du chargeur est légèrement plus élevée que celle qu’accepte la roue, donc la fin de charge est toujours faire par la roue. C’est à ce moment que l’équilibrage se fait, quel que soit le niveau de charge prédéfinit sur la roue. Le bémol est que l’opération est quelque peut violente, car la roue crée une sorte de phase CV en coupant et en relançant la charge à moult reprises. (On a pas de documentation de ceci, mais ceux que ça intéresse ont pu l’observer.)
    • Avec l'Aero et la C8 Wrong Way a une inclinaison pour les pentes improbables : C'est son "penché mignon". 
    • Déjà demandé si ceux qui ont une adventure ont le tilt back a 15%,renseigne toi sur la tension de tilt back sur ton modèle.
    • Ok mais comment fais tu étalonner le bordel? Moi j’avais 15% à l'écran De la roue
    • je ne suis pas sur qu'elle soit escalator compatible, et elle n'a pas de chargeur ni de speaker à ma connaissance. Le garde boue laisse à désirer aussi.. sinon, j'en ai éssayé une aussi et j'ai beaucoup aimé. 
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