Aller au contenu

Charge Doctor, par hobby16


hobby16

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Fredo63 a dit :

oui pour ma part après 18 mails de relance.... et deux mois d'attente j'ai reçu le colis sans aucune explication.

zéro pointé coté communication et suivi des ventes...

Ok, bah je vais continuer à patienté dans ce cas, il y a encore un petit espoir de l'avoir ...

Merci pour ton témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PaTiTan a dit :

Ok, bah je vais continuer à patienté dans ce cas, il y a encore un petit espoir de l'avoir ...

Merci pour ton témoignage

Pareil pour moi. J'ai attendu plus d'un mois après la commande. J'avais même oublié l'avoir acheté.

Et un jour dans ma boite aux lettres je vois une petite enveloppe, oh un charge doctor (et rien d'autre, pas même un petit mot ou une notice) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fremalea a dit :

Pareil pour moi. J'ai attendu plus d'un mois après la commande. J'avais même oublié l'avoir acheté.

Et un jour dans ma boite aux lettres je vois une petite enveloppe, oh un charge doctor (et rien d'autre, pas même un petit mot ou une notice) ! 

Heu quand même, pour la notice il y a absolument tout ce qu'il y a à savoir sur le site et il existe même une vidéo de prise en main, c'est au delà de ce que fournisse certain professionnel ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marco73 a dit :

Heu quand même, pour la notice il y a absolument tout ce qu'il y a à savoir sur le site

C'est vrai ça, il est franchement gonflé : un temps d'attente trop long, pas d’explications, jamais de réponses aux mails, envoi sans prévenir et sans une excuse pour le silence, aucun mode d'emploi qui aurait pu être créé sous word en 10 minutes pour tous les clients.

Et il ose râler... Y en a qui doutent de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne connais pas Hobby16 et pour tout dire je n’ai eu aucun échange avec ce monsieur mais si j’ai bien compris, c’est un particulier qui fait ça sur sont  temps libre. 

Quand je vois le prix pratiqué sur son site, une fois déduis les composants nécessaires, le matériel  nécessaire pour la réalisation des boîtiers, et le temps passé à le faire, il est sûre qu’il fait pas ça pour se remplir les poches.

 

 Cela me semble plus être un passionné qui fait ça pour dépanner la communauté

 

 Alors, si les réactions, un petit peu agressive qui peut y avoir sur ce poste ce multiplient,  il faudra pas  s’etonner si à un moment il nous dit d’aller nous faire voir et on en entendra plus parler. 

 Ce serait dommage car son produit a l’air vraiment cool est vraiment utile. 

Modifié par Tank
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @Tank

La critique est facile !... Ce post (et le site de @hobby16) est suffisamment clair et détaillé pour savoir à quoi s'attendre AVANT de commander, donc inutile de râler après il suffit de se renseigner...

En ce qui me concerne j'attends d'abord de voir s'il arrive à sortir la tête de l'eau un jour, et à ce moment-là seulement je passerai commande si c'est encore possible.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, helyxir a dit :

C'est vrai ça, il est franchement gonflé : un temps d'attente trop long, pas d’explications, jamais de réponses aux mails, envoi sans prévenir et sans une excuse pour le silence, aucun mode d'emploi qui aurait pu être créé sous word en 10 minutes pour tous les clients.

Et il ose râler... Y en a qui doutent de rien.

...et bien tu vois perso je suis très content du service de @hobby16 que je re-salue ici ainsi que de sa communication, il s'est efforcé de me livrer en plein pendant les fêtes de fin d'année mais je lui ai passé un mail avant de commander, maintenant le gars fais ça pour rendre service et comme il a déjà été écrit on suppose qu'il a aussi une vie professionnel ainsi que de famille, alors à force de se faire taper dessus c'est pas impossible qu'il finisse par envoyer bouler tout le monde...des fois on dit qu'il faut savoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permet de parler que de ce que je connais : si je le fais c’est que j'ai eu une très, très mauvaise expérience, avec toutes les mauvaises étapes évoquées par les uns et les autres et que l'appareil a fini par griller.

N'importe quel pékin sur ce forum a un minimum de savoir vivre quand il vend quelque chose, et pour autant ne se comporte pas avec mépris.

Ça te vas ou je continue à tourner ma langue plusieurs fois de plus ?

 

Modifié par helyxir
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je souhaite aussi témoigner que je suis très content et très très satisfait de ma relation avec hobby. J'ai acheté 2 charge doctor chez lui. Les échanges ont toujours été très sympa. Toute la documentation est accessible sur le web et c'est super bien comme ça. S'il corriger la documentation il le fait en une seule fois et c'est fait pour tout le monde, etc...

@hobby16: merci beaucoup d'avoir créé ce produit et du super contact que l'on peut avoir avec toi ?

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 20:39, helyxir a dit :

Je ne me permet de parler que de ce que je connais : si je le fais c’est que j'ai eu une très, très mauvaise expérience, avec toutes les mauvaises étapes évoquées par les uns et les autres et que l'appareil a fini par griller.

N'importe quel pékin sur ce forum a un minimum de savoir vivre quand il vend quelque chose, et pour autant ne se comporte pas avec mépris.

Ça te vas ou je continue à tourner ma langue plusieurs fois de plus ?

 

...vas-y, tourne, tourne, tourne...xD

moi aussi je parle de ce que je connais...je n'ai rien grillé du tout, c'est un excellent matériel pour qui sait s'en servir, au besoin en s'appuyant sur la notice en ligne...

Modifié par Marco73
correction orthographique
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’ai commandé une Speedway 5 et j’aimerai acheter un Charge Doctor, les liens vers la page « achat » sont désactivés...il y a t’il une autre méthode pour passer commande?

 

Salut, la seule solution est un paiement par virement en contactant Hobby via son site, mais je te le déconseille, paiement réalisé mi janvier pour ma part et toujours pas de nouvelles de cette commande depuis..donc 3 mois et demi sans voir la couleur du CD commandé auprès de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hcdreamer a dit :

Salut à tous, j’ai commandé une Speedway 5 et j’aimerai acheter un Charge Doctor, les liens vers la page « achat » sont désactivés...il y a t’il une autre méthode pour passer commande?

Non, et pour le moment je te conseille d'attendre qu' @hobby16 honore les -nombreuses- commandes en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 14:13, Tank a dit :

Salut,

 

A tu eu des nouvelles?

Bonjour,

Oui, nous nous sommes vus et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Il a eu de grosses commandes de la part de professionnels (Regardez par exemple les E-chargeurs de urban 360) et il ne compte pas rouvrir son site avant un bon bout de temps.

Une bonne nouvelle quand même. Les prochaines versions s’afficheront sur le smartphone en Bluetooth.

Il y a 1 heure, nikopolal a dit :

donc 3 mois et demi sans voir la couleur du CD commandé auprès de lui

J'ai récupéré le CD d'un ami qui avait fait le payement début janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 15:37, Fronteix a dit :

Bonjour,

Oui, nous nous sommes vus et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Il a eu de grosses commandes de la part de professionnels (Regardez par exemple les E-chargeurs de urban 360) et il ne compte pas rouvrir son site avant un bon bout de temps.

Une bonne nouvelle quand même. Les prochaines versions s’afficheront sur le smartphone en Bluetooth.

J'ai récupéré le CD d'un ami qui avait fait le payement début janvier ?

Bonjour,

Il y a donc toujours espoir de le recevoir un jour ? (commandé le 21 Janvier).

Et si je comprend bien, si je le reçois, ce sera la version sans bluetooth ? :(

Puis comme il ne compte pas ré-ouvrir son site avant "un bon bout de temps", cette version bluetooth sera (avec les délais de fabrication / attente de livraison) disponible un jour. Mais on sais pas quand.

Quoi qu'il en soit, merci à lui pour son travail et innovations même si le coté commercial est inexistant ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PaTiTan a dit :

Bonjour,

Il y a donc toujours espoir de le recevoir un jour ? (commandé le 21 Janvier).

Bah, si le côté commercial, bon... sans commentaire ?

Le côté honnête, pas de problème tant qu'il peut faire le lien entre le payement le nom et l'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward