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Esprit Roue

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About Tank

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    Rang 4
  • Birthday 01/06/1980

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    Portet-sur-Garonne
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    Homme

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  1. Salut a tous, On organise un petit moment sympa sur Toulouse le dimanche 26 juillet et plus précisément sur la Foret de Bouconne. L'idée et de se rejoindre en milieu de matinée (parking de l'air forestière) , de faire une balade le matin en foret et de profiter de l'air à pique-nique pour manger tous ensemble le midi. Ensuite, on pourra remettre ça l’après-midi histoire de bien vider les batteries. Si il y a des partants dite le moi Petite photos de la foret en question
  2. Ce qui fait : 173 km pour aller jusqu’à 0% de batterie et une conso de 17.9Wh/km, Vmoyen 20Km/h, poids 95Kg tout équipé. C'est hyper concordant avec sont test de la MSX 100V 2200Wh qui pour rappel avez ces stat: 123 km pour aller jusqu'a 0% de batterie et une conso de 17.8Wh/km, Vmoyen 25Km/h, poids 95Kg tout equipé
  3. Tank

    Débutant en KS16S

    Je confirme il fait bip bip bip bip bip bip Ce serais cool de te voir a nos virée!!! comme ça on aura les bip en stéréo
  4. ce qui fait en gros 123 km avec 2200Wh si il amène ça batterie à 0% et il a consommé 17.8 Wh/km. Il pèse 86kg et il l'a fait a une vitesse moyenne de 25 km/h
  5. C'est pas vachement bas 62.7V ???????? Il me semble que les GW vide moins les batteries que ça!!!!!
  6. @roofus, je pense que tu confond : , 25.6 c'est la Vmax qu'il a faite la V moyenne c'est 19.4 km/h edit, j'ai était trop lent
  7. ensuite rien n’empêche de mettre des vis en inox ou en alu anodisé histoire justement de ce servir de ces tête de vis comme objet de déco : Tout le monde peut ne pas aimer mais je préfère ça au led qui clignote
  8. un coté black et un coté blanc!!!!!!
  9. Effectivement, c'est moins gênant pour ce qui fond peu ou pas de offroad ou alors des sentiers tranquille mais malgré ça, il faut ce méfier des obstacles simple que l'on rencontre tous : trottoir, rebord, racine, ... etc.
  10. Je te pompe t'a photo @sbouju pour faire un focus de plus sur ce qui me semble être LE plus gros défaut de cette machine (en vert) :
  11. Pour illustré mes propos précédent, voici des photos montrant la différence de gabarit MSX / vétéran ou on ce rend bien compte que la vétéran est bien plus large et bien plus haute Et un photos de la partie basse des barres "part buffle" qui on tendance a taper facilement si on ne prend pas les obstacles bien droit.
  12. Sur ces video elle a l'air d'avoir les pedales bien haute
  13. D’après les echos que j’ai en mode trip à 20km/h de moyenne tu peut accrocher les 180 km voir 200 pour les très léger
  14. Alors j'ai eu la chance de faire un essais et mon retour est pour le moins paradoxal: Oui, elle est très bien conçu, on sens que c'est construit avec intelligence et que les concepteurs on conçu l'engin en ayant des retour d’expérience. Oui le refroidissement avec le canal de passage de l'air dans le radiateur et super, les ventilateurs sont très silencieux, Oui l’écran sur le dessus est une réelle avancé, (j'ai fais la MAJ de Darknesbot pendant l'essai et j'ai eu accès au information et j'ai pu changé les modes de conduite, @Alla Shkolnik ça fonctionne ) Oui les phares extérieurs changeable et orientable sans ouvrir la coque deviennent une évidence une fois que l'on a vu le principe. Oui elle est puissante, elle a un couple de camion permettant de littéralement grimpé au arbre et de ce sortir de situation scabreuse Oui elle permet d'aller très vite en ayant un très grand sentiment de stabilité. Et OUI elle a une autonomie GIGANTESQUE ou en une petites après midi de offroad j'ai a peine bouffé une barre sur l'afficheur alors que m'a MSX et passé de 100% a 40% . Mais: - Elle pèse sont poids!!!, on s'y fait a la longue et plus on roule décontracté et moins il devient gênant mais cela reste un (très) gros bébé. Pour en avoir discuter avec des utilisateur ayant un très gros niveau en offroad, il ne les gène pas, mais pour moi et mon niveau moyen, il me faudrait 1 ou 2 mois en roulant pas mal pour être parfaitement a l'aise avec l'engin mais elle n'aura jamais la vivacité de la msx qui devient un jouet a conduire a coté. Son poids induit aussi une inertie dans la conduite (sauf au freinage qui est excellent) il faut donc un gros engagement physique si vous voulais la faire réagir avec une certaine "vivacité". - Le pneu ne conviendra pas a tout le monde. Il est hyper performant en offroad et pardonne énormément l'erreur mais sont comportement tombant en virage rapide associé au poids de la machine m'a déstabilisé. Il met en confiance mais dans certain cas je me suis fait littéralement embarqué. Je pense qu'avec le temps on s'y adapte et plus le niveau du pilote est élevé et plus ça vas vite mais il a un mode d'emploi bien a lui et il ne conviendra pas a tout le monde. - Elle est haute et large, beaucoup plus que m'a msx donc du coup le point d'appuis étant plus haut et la roue étant plus large, j'ai eu l'impressions de piloté les genoux écarté. C'est a pondéré car je roule habituellement en MSX avec les pédale nikola très incliné et les jambe très en X donc au début ça m'a fait une sensation bizarre mais a la fin de la journée c’était déjà mieux. Par contre, avec le contact coque/jambe l’épilation de l’intérieur des jambes est garantie "spécial peau de bébé " - Le gros point noir et la garde au sol et l'association hauteur des pédales et bas du tube métallique. en offroad un peu engagé, il faut vraiment prendre tout les obstacles de face sinon on touche le bas du tube et c'est la chute garantie,Et il faut pas de gros obstacle pour touché si on les prend légèrement en oblique. Les pédales étant légèrement plus basse que la msx et a plat ça limite également la garde au sol sous les pédales notamment dans les devers et les ornières. C'est vraiment LE plus gros défaut de cette roue et ce qui l'a limite le plus et j'ai peur que si on change le pneu pour un pneu plus typé asphalte, ça risque d'amplifié le phénomène car le pneu enduro d'origine est très haut Conclusion : C'est LA roue pour les balades et les trip au long cour, les chemin de traverse, les sous bois et tout les offroad que je qualifierais d’accessible. Pour tout les personne pratiquant le offroad engagé avec racine, caillasse et autre joyeuseté, passé votre chemin ou alors il faut compensé avec un très gros niveaux technique pour géré le manque de garde au sol et le poids. En même temps, elle n'est pas conçu pour le offroad engagé donc si vous l'acheté pour ce dont elle est prévu, il y a vraiment aucune raison d’être déçu, c'est une excellente roue.
  15. Tank

    MSX 100V 2200Wh

    mais oui mais oui
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