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Tank

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  1. Tu as de la marge!!! Avec mes 90 Kg je roule entre 1.8 et 2.2 bar!!!!! soit entre 26 et 32 psi et ca ce passe très bien!!! JE fait de la route et du sous-bois avec sans problème
  2. Bonjour @Alla Shkolnik. Oui c'est toujours pertinent!!!! j'ai téléchargé la beta, je teste et je vous dis
  3. Tank

    Veteran Abrams

    J'avoue ne pas comprendre le placement de cette roue : Elle est plus lourde que la Sherman avec moins d'autonomie et plus cher!!!!! Avec sont pneu plus grand elle sera forcement plus pataude quand au gain en stabilité... déjà que les 18 pouces "moyenne" comme les msp, rs, 18XL voir 16X sont parfaitement stable jusqu'a > 45km/h Je comprend pas vraiment l'intérêt merde!!! je viens de me rendre compte que j'ai deja posté un commentaire similaire 1 page plus haut!!!! désolé
  4. Bloqué oui mais personnellement je ne met pas de frein filet.
  5. M’a première approche ne me permet pas de rouler sous la pluie l’esprit tranquille : Les filtres papier, huilé ou non, sont correct pour arrêter des gouttes éparses mais si tu est surpris sous une belle averse, même sans parler d’un déluge , de l’eau rentre! En plus sur les msx, les prise d’air sont à ras du sol et à proximité immédiate de la cm ce qui facilite pas la choses. Pour le moment je roule avec cette configuration et je garde un rouleaux de scotch étanche dans le sac quand le temps risque de pleuvoir mais c’est pas idéal
  6. Tank

    Veteran Abrams

    quand je vois ça je comprend pas leur logique!!! Elle est plus lourde que la sherman tout en ayant moins d’autonomie et en étant moins maniable car pneu plus grand!! En cas de chute, avec l’inertie de l’engin les dégâts seront forcément plus importants Toujours a cause de ce pneu plus grand elle vas forcément freiner moins fort et n’ayant pas un pneu plus épais elle sera peut-être à peine plus confortable !! Alors oui, elle ira plus vite !!!!!
  7. La mcm5 n’est pas très sensible à ça ou en tout cas bien moins que certaines KS. Tu peux essayer de descendre tranquillou et tu verras. Dans tout les cas, si tu descends tranquille la roue ne coupera pas d’entrée, elle te préviendra avec des bip et un TB comme indiqué par @King Size.
  8. Après elle a 3600wh et la Sherman 3200 donc cela semble normal. Faudra surtout comparer leur conso en Wh/km à conditions égal
  9. Tes sur qu'il parlais pas de la Z10
  10. Alors déjà, très bon choix cette MCM2 V2!!! Pour les réglages : les modes permette de régler la "dureté" de t'a roue. Si tu te met sur soft, lors des phases d'accélération et de freinages, t'a roue va légèrement accompagné ton mouvement en s'inclinant sur l'avant pour l'accélération, et sur l'arrière pour le freinage. En mode intermédiaire elle t'accompagnera moins et en mode strong encore moins voir pas du tout. Les alarmes 1 ere et 2nd sons des alarmes de vitesses pour t'informer et que tu sache ou tu en est. Voir ici : Le Tiltback = relèvement de tes pédales. En roulant, tes pédales vont ce pencher progressivement vers l'arrière. C'est une manière de t'informé de manière physique que tu as atteint une limite. soit cette limite est programmé (typiquement pour ce donner une Vmax a ne pas dépasser) soit c'est la roue qui te l'impose (Temperature max, fin de batterie, etc....) Vmax = ????? Calibration : - Roue allumée, lancer l'appli GW et lancer la calibration - La roue se mets à biper, quand les bips s'arrête, l'éteindre. - Positionner la roue de niveau, horizontal au niveau des pédales, vertical au niveau de la coque, ne plus bouger. - Allumer la roue sans la bouger, attendre d'avoir un bip en continu , éteindre la roue. - Allumer la roue, la calibration est terminée
  11. Effectivement mais, faut avoué que dans les villes ou les trottinettes sont en freefloating c'est l'anarchie!!!! Et dans ces villes la majorité des utilisateurs de ces trot de loc font n'importe quoi!!!!! A la place d'interdire les trot en globalité, il faut juste interdire le freefloating et immatriculé les EPDM et les vélos avec des plaque bien visible!!!! Une fois que les possesseur aurons payé plusieurs centaine d'euro leur trot et qu'il seront identifiable on aura moins de problèmes. Et au passage, imposé egalement la plaque d'immatriculation au vélo qui font aussi n'importe quoi ainsi que le casque a tout ce beau monde ne ferais pas de mal.
  12. Et pendant une recharge, votre température est de combien?
  13. Ça vas vite (trop ) mais ça chauffe dure aussi!!!!
  14. J’aurais dit ça également !!! la Nikola en 800wh aura une autonomie bien moindre que la V10F car l’algorithme Gotway ne sacrifie rien à la performance et est plus energivore que les autres. Donc avec 800wh tu iras pas beaucoup plus loins que 40 a 45 km!!! En roue maintenant considéraient comme Mid-size, la 16x reste la reine et combine le meilleur avec un équipement complet, une ergonomie sans reproche et surtout des performances de premier ordre avec sont moteur de 2200w et sont pneu en 16x3,0 (comme la nikola) qui lui permet de faire de la ville comme des road trip et même du offroad. Avec 1554wh elle a une autonomie de 90 à 110 km et, LE truc qui me rend fou sur cette roue chaque fois que j’ai l’occasion de rouler avec: elle a une selle dédier qui est d’un confort remarquable pour les longues balades!!!!! Bref, à mon avis un choix plus pertinent que les deux autre quitte à regarder du côté de l’occasion. pour la protection, regarde les housse Néoprène chez Gyroriderz.com 😉
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