Jump to content
Esprit Roue

Tank

Membres
  • Content Count

    615
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Tank last won the day on September 26

Tank had the most liked content!

Community Reputation

353 Excellent

About Tank

Informations générales

  • Localisation
    Portet-sur-Garonne
  • City
    Portet-sur-Garonne
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tank

    Quelle dashcam ?

    Elle a l'air vraiment bien cette SJ4000 Air!!!! merci du lien, je pense que la commande vas pas tarder!!
  2. Tank

    Quelle dashcam ?

    Quand on roule avec un casque integrale, ne gène t'elle pas quand on tourne la tête a droite?
  3. Tank

    Quelle dashcam ?

    Je vous remercie Monseigneur En effet, simple et efficace
  4. Tank

    Quelle dashcam ?

    @Kefresh, Aurais-tu la gentillesse de faire une photo de ton montage sur la bretelle du sac a dos?
  5. Une fois la réponse trouver, en déduire l'angle de pénétration des incisives dans le macadam, la profondeur de pénétrations, le pourcentage de chance de trouver du pétrole sans oublier l'age et la couleur des yeux du capitaine???? A vos copies vous avez 4 heures!!! Je suis déjà loin
  6. Alors petit retour d'expérience après quelque semaine d'utilisation: En plus des eclairages de la MSX j'ai installé le combo suivant : A l'avant support de torche pour vélo fixé a la poignée Couplé avec une Klarus XT21X A l'arrière, j'ai installé sur le casque un Cosmo Bike avec la télécommande a porté de main sur la bretelle du sac a dos: J'ai également passé les mousses de protection que j'ai posé sur la roue avec un spray réfléchissant. Je suis ravis de ce combo qui me permet d’être vu et de très bien voir la Klarus XT21X à une puissance démentiel au vu de sa taille est permet de modulé la luminosité sur 5 niveaux pour l'adapter aux situations. Elle peut ce recharger au port USB de la MSX pendant quelle fonctionne. Le Cosmo bike est certes pas parfait dans sa fonction "feu de freinage" mais reste pratique et complet sur les autres fonctions et a une grande puissance d'éclairage. Le SMS a un amis en cas de chute et les clignos sont un plus appréciable. Prochaine évolution, passage sur un nouveaux support car la lampe vibre très légèrement avec le bridage par élastique.
  7. Il me semble qu'il ne sont pas équipé de protège poignée intégré. Il ne sont donc pas équivalent au modèle cité précédemment.
  8. Pas forcement et même si c'est le cas, ce serait comme les speed bike sur lesquelles il n'y a aucun contrôle et ou il sont tous sur les pistes cyclables. A choisir, ne vaut'il mieux pas être en infraction quand on est sur les voies verte sur lesquelles il y a aucun contrôle et être dans la légalité et donc parfaitement assuré quand on est en ville, sur ses trajets taf et au contact des autres utilisateurs? l'Immatriculation peut aussi être le déclancheur nous autorisant les voies >50km/h car on serais assimilé a des véhicules à moteur. @minch, au détour des différents sujet j'ai noté que tu défendait bec et ongle ( en tout bien tout honneur) la circulation sur les voies vertes. Je présume que cela doit correspondre à ton lieu privilégie de circulation mais, vue que nous n'arriverons pas a défendre tout de suite toutes les utilisations des EDPM, que vaut'il mieux mettre en avant : - l'utilisation des EDPM pour les balades bucolique le week-end? - l'utilisation des EDPM comme alternative la semaine au véhicule pour les trajets du quotidien? J'aimerais que les 2 soit considéré mais vu le contexte actuel, nous serions certainement plus entendu si on ce focalisé sur l'aspect alternative au mode de transport polluant du quotidien que pour les balades 100% plaisir On sais également que les contrôle vont ce focalisé sur les grande ville et leur périphérie
  9. J'aime quand on me parle comme ça!!!!!
  10. Et que reprochez-vous au hillbilly a part le manque du tactile? J'étais sur le point de m’équiper et vous me coller le doute là!!
  11. Tank

    MSuper X et bridage

    Normalement, il n’y a pas de bridage sur les 200 premier km sur la MSX!!!! C’est Kingsong qui est coutumier de cette pratique!!! donc si tu as l’appli gotway et que tu as bien fait l’appairage, tu dois pouvoir changer le TB
  12. Tank

    Alarmes Gotway

    il y a une confusion la. ta roue a des bip de vitesse, que tu peut régler a ta guise dans l’application Et elle possède une alarme de PUISSANCE cette alarme ce manifeste par 5 bips très rapproché elle n’est pas réglable ni desactivable et ce declanche quand ta roue utilise 80 % de la puissance disponible a m’instant T. Cette puissance disponible depend notamment de la charge de ta batterie a l’instant T. Plus ta batterie est faible, moins ta roue a de puissance et plus cette alarme apparait a des allures basse. le phénomène sue tu décrit ressemble effectivement a l’apparition de l’alarme 80% mais manifestement elle ce déclenche de manière précoce (je parle tjrs de l’alarme 😁) ce qui indiquerait une puissance disponible inférieure au valeur normal. Cette puissance étant directement lié a t’a batterie, @minch a raison, c’est certainement elle qui commence a défaillir. En plus, si tu annonce une consommation de 30% de batterie en 15 bornes, a part si tu a fait une succession de grosse acceleration et que tu as rouler le plus vite possible, c’est anormale et ca incrimine aussi la batterie donc.....
  13. Idem!! J’espere que tout vas bien ☹️☹️
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.