Jump to content
Esprit Roue

sanfred

Membres
  • Content Count

    127
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

38 Excellent

About sanfred

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 12/26/1971

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il est clair que tout ce blabla ne sert pas à grand chose. Quand la v11 et la S18 seront disponibles on verra bien sur les forums les vrais retours d'utilisateurs. À ce moment là chacun pourra faire son choix en fonction des qualités de ces 2 roues qui s'adresseront très certainement à un public différent. Soyez patient ! Pour l'autonomie, ça doit pas être bien différents des roues actuelles qui ont les mêmes batteries... Restez zen ! 😜
  2. @Hansolo aurais tu des news sur la compatibilité de Euc world et inmotion v8f ? Merci
  3. Apparemment c'est plutôt un gros boulot sur les F1 : http://www.laberezina.com/technique/suspension.htm#:~:text=Système de suspension MacPherson&text=En Formule 1%2C le rôle,de la vitesse de débattement.
  4. Pour les karts, c'est plus pour une réglementation des catégories, il n'y a pas de différentiel et qu'un seul frein sur l'axe arrière... Bref pour que tout le monde soit limité de la même façon.
  5. A quand alors les pistes pour gyroroues rapides non suspendues ?!!! 🤣 Ils s'embêtent bien ces motards à mettre des amortisseurs sur leur bécanes !
  6. Tu as raison mais on sort du sujet qui est de parler de la s18 et des suspensions. C'est une évolution qui n'apporte rien ou n'enlève rien à la sécurité.
  7. Je pense pour ma part que comme tous les véhicules existants, voitures, vélos, carrosses, mobylettes, scooters et j'en passe... la suspension à toujours apporté un plus en tenue de route comme en confort quels que soient la performance des conducteurs... Reste a ce que la technique développée soient bien réalisée et c'est là tout l'enjeu de ces premières roues suspendues !
  8. Hello, j'ai souscris à wizzas et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte. Ça fait bien 2 semaines au moins que je n'ai aucune nouvelles ni par mail ni courrier. Est ce que quelqu'un a rencontre ce problème aussi ? 🤔
  9. 20 euros par an, ça reste correct pour une application qui devrait se bonifier dans le temps. Pour ma part j'ai donné aussi mais avant de renouveler un don je vais attendre que l'application puisse fonctionner avec ma Inmotion vf8... 😉 Est ce que ça avance ce travail sur inmotion, quelques news me feraient bien plaisir ? 😜
  10. Très déçu de Inmotion France new Walkings !!! Attention histoire un peu longue mais ça vaut le détours. J'achète 1 roue chez inmotion france en précommande. Le lendemain je trouve un code promo qui donne droit a 200 euros de remise donc j'appelle inmotion en leur disant que je veux annuler ma pré commande. Refus de leur part; ce n'est pas possible...( on sent déjà le côté obscur...) depuis quand ne peut on pas annuler une pré commande lorsque le produit n'est même pas en stock !? Entre temps j'avais hésité aussi d'en en acheter une pour ma femme (roller a l'envers, vélo elec...) alors je leur dit faite moi le code promo sur la 2eme ? Là, ils m'ont dit oui. .. j'aurais déjà du me méfier et me dire que je n'avais en face que des commerciaux qui ne pensaient qu'a l’appât du gain... et tout annuler... Au bout de quelques semaines d'attente avant que le matériel ne soit disponible, expédition et réception des roues. Pas de bol et déception ma femme n'accroche pas du tout... Du coup contact avec Inmotion pour le retour d'une des roues non déballée encore dans sa boite. New walings a commencé a être très fort et se dévoiler, leur réponse qui fait mal: on ne vous remboursera que celle qui a été remisée... la moins cher ! J'ai pourtant 2 factures, je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas annuler celle que je veut ! S'en ai suivi une belle bataille de mail pour au moins être remboursé de la moyenne de prix des 2, ça a été dur et j'ai eu du mal a ce qu'il confirme au moins cet accord (qui n'est pas très légal en fait...), il vaut mieux un arrangement que rien du tout... Mais rien n'est simple chez New walkings, ils peuvent vous envoyer votre commande depuis leur entrepôt mais ils ne peuvent pas réceptionner les retours ! Et oui a cause du Covid ! Nous reprendrons votre roue quand nous pourrons, quand le sav sera de retours...nous vous donnerons une date plus tard... et vous rembourserons plus tard... Alors dans un cas comme ça, a qui s'adresser: le service de médiation, qui est légalement obligatoire. Mince new walkings n'en a pas, c'est bête non ? Il font donc la pluie et le beau temps en tenant leurs clients en otage... J'ai ensuite appris que Inmotion voulait éliminer tous les distributeurs locaux, le petit magasin qui vend des roues , vous dépanne quand vous avez un roue crevée etc... Bref vous forcer a passer par eux pour tous les SAV ! Super pour les clients, plus de services de proximité et lenteur du sav en cas de pépin assuré... Bref la prochaine ne sera pas une Inmotion si cette politique de monopole et de dénigrement du client se met en place. Entre temps j'ai vendu la roue en trop a quelqu'un d'autre bien sur... Merci Inmotion France
  11. Avec une roue comme ça on va pouvoir rouler en combi de plongée ! 😂
  12. Pour le gps c'est super lisible et la connexion à la roue se fait sans souci... l’écran se rallume seul quand on secoue le poignet, appel vocal ou visio possible... Bref content ! 😉
  13. Voilà une nouvelle image qui donne une meilleur idée de la taille. Je ne m'en sert que pour la roue. C'est mon compteur 😉 ! J'ai aussi un petit poignet...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up