Aller au contenu

Inmotion E20


youyouroue

Messages recommandés

En tous cas c'est stable, safe, compatible avec les réglementations européennes, et ça devrait contribuer à l'engouement et l'acceptation de nos véhicules sur la voie publique. C'est pas pour moi, ça sera peut-être pour mon gamin, j'aime bien l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dro77 a dit :

Moi j'ai bien peur que ça fasse justement le même effet que la mode scooter à trois roues

Le scooter a 3 roues Piaggio , c'est un énorme succès. J'ai un gros doute sur le même succès pour l'E20 !  A voir ....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, misc a dit :

Ils ont déjà tenté il y a une dizaine d’années; bizarre de le refaire. Le design a l’air d’époque aussi.

Exactement l'Inmotion V3 avait une version à une et deux roue.

image.png.0db3496b6bc344bccdda5511dd3928bb.png

C'était un objet particulièrement ridicule et qui se "débrouille" uniquement en ligne droite.

 

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'ai toujours considéré ce produit comme celui qui devait plus facilement attirer plus de monde car plus facile à aborder. Il se trouve que je ne suis jamais monté sur cette roue. Je ne me rends pas compte de la difficulté à tourner. Je trouve que c'est quand même une bonne idée de creuser cette idée pour attirer plus de monde.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyouroue a dit :

La questions se pose également sur le forum mondial, et il s'agirait d'un fake généré par IA selon le dernier post sur le sujet

 

Pas si sûr, je me rappel d'une vidéo (sans me rappeler de quelle vidéo) où les mecs étaient en contact avec Inmotion et parlait de futur sortie de roue. 

 

Il disait qu'il allait sortir un truc vraiment différent qui se rapprocherait de la V3. 

C'est exactement ça pour le coup, on verra bien 😁🤟.

En tout cas ses nouvelles roues pour enfant il n'y a vraiment que la Mten mini (et encore) qui sorte du lot le reste c'est juste du jouet de mon point de vue.

 

Franchement quitte à initier un jeune autant partir sur une V5f, KS 14, Mten 4,3 ou même une A2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, youyouroue a dit :

En tous cas c'est stable, safe, compatible avec les réglementations européennes, et ça devrait contribuer à l'engouement et l'acceptation de nos véhicules sur la voie publique. C'est pas pour moi, ça sera peut-être pour mon gamin, j'aime bien l'idée!

comment ca compatible avec les reglementation europeene ?Pour ca il faut un frein physique

il n ya meme pas de phare...

il n y a peut etre meme pas de trolley ...

C est tout sauf un bonne idee ...

C est  l equivalent du truc pour enfant.

les gyropode ninebot avait le meme probleme ,ca tourne mal ,ca avance pas et quand tu dois le pousser tu peut pas vraiement et a porter c est chiant .

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment ce n'est pas du pipeau: voir commentaire du légendaire Hsiang disponible ci-dessous avec son intervention sur le forum US hier. L'idée de base qu'il a soumise à Inmotion, celle d'une "machine" (qui n'est pas une gyroroue au sens strict, donc) avec deux roues à suspensions indépendantes, n'a pas (encore) été retenue, mais il convient que ce produit plus basique a un potentiel pour élargir la fan-base des "self-balancing unicycles". 

Je trouve ça très malin de la part d'Inmotion. Comme Begode avec la Mten mini ou KingSong avec son ahurissant ballon de basket. C'est pas terrible mais il faut bien commencer quelque part. Chacun tente un coup différent, on va bien finir par tomber sur une roue game-changer pour la démocratisation de la pratique, qui servira de catalyseur pour qu'en 2035 tout le monde se salue en ville, juché sur une roue suspendue 4000W / 6000Wh / 15kg.

Je vois bien la difficulté de convertir mes copains depuis 10 ans alors qu'ils sont pourtant foufous casse-cou. 

https://forum.electricunicycle.org/topic/35928-inmotion-e20/?do=findComment&comment=502868

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward