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Esprit Roue

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    • J'ai déjà eu ce problème avec ninebot one e+ et gotway Tesla. Le problème venait de mon corps. J'ai la hanche qui me fait un pied plus court que l'autre ce qui crée le décalage..  Avec un peu d'entraînement j'ai réussi à trouver la meilleure position pour gommer complètement le problème. Les roues sont extrêmement sensible à la position de notre corps et de ses imperfections 
    • 56 ans, sur une roue depuis fin septembre 2016, principalement trajet domicile/travail (10kms) par tous temps.
    • comme le dit @Zenko j’ai eu recours au joint de salle de bain. la roue en rotation progète la poussière et l’eau sur la jonction des deux coques. En l’absence de joint,  la pression exercé par ses projections entraine une pénétration de l’eau et de la poussière à l’intérieur.   concernant ma Mten3, bien qu’il y ait eu infiltration d’eau, la position du pack de batterie a fait obstacle. cependant la chaleur des éléments de la roue ayant engendré l’évaporation de l’eau infiltré, cette évaporation c’est condensé sur les paroies des deux coques, et les gouttes d’eau résultantes de cette condensation ont fini par tomber sur la carte controleur provoquant un bon cut-off. j’ai donc tropicalisé ma carte controleur ( une bombe de verni à asperger sur le controleur ) et rajouter du joint de salle de bain sur la jonction des deux coques. Ne pas hésiter à en mettre beaucoup pour le rendre facile à retirer au prochain démontage.  
    • Peut-être qu'un jour, les vélos et monocycles seront équilibrés ?  
    • Complètement d'accord, c'est exactement comme ça que je voyais la liste. 
    • de guidonnage ? en vmax lors du freinage on sens le guidon 'bouger' mais suffit de bien le maintenir, mais pas de guidonnage à proprement parlé ....
    • beaucoup de gens ce plaignent de guidonnage sur les dualtron😫sur la ST quelqu'un a deja eu cette triste experience? 
    • Bonjour, Mon expérience sur une MSuper 3+, 7 mois pour 2000 kms. Pneu ok bien que je le trouve déjà bien attaqué. Crevaison, trois dans la même journée lors de ma rando de 15 jours sur la Loire en Vélo. Crevaison causée par un minuscule bout de verre que je n'arrivais pas à détecter. Grosse pression sur le premier démontage, résultat 2h démontage / remplacement chambre / remontage. Comme c'était une première fois, j'ai démonté plus qu'il ne fallait. Second démontage 1h30, troisième 1h (en démontant les mêmes choses).. Depuis je me suis amélioré, je démonte beaucoup moins de choses. A présent, j'estime à 30 minutes un démontage / remplacement chambre / remontage sur cette roue. Récemment, j'ai fais une petite vidéo sur le sujet. Si ça peut aider... A+ Pyperpote
    • Il l’annonce à 48 kilos. Suis en contact avec eurowheels qui ont poste les photos il y plusieurs mois mais ils donnent pas trop d’infos. 
    • C est une bonne idée , il faudrai que  ca fasse comme pour les autos, des mecanos divers et variés. Avec des agrements ou pas, des multimarques , des monomarques....
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