Aller au contenu

On en parle dans les médias !


216 sujets dans ce forum

    • 11 réponses
    • 2.3 k vues
    • 55 réponses
    • 11.6 k vues
    • 1 réponse
    • 981 vues
    • 0 réponse
    • 938 vues
  1. et pourquoi pas ? 1 2

    • 36 réponses
    • 4.3 k vues
    • 1 réponse
    • 2 k vues
    • 21 réponses
    • 4 k vues
    • 34 réponses
    • 3.6 k vues
    • 0 réponse
    • 802 vues
    • 19 réponses
    • 2.1 k vues
  2. 2x2 voies en trottinette

    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 918 vues
    • 5 réponses
    • 1.5 k vues
    • 391 réponses
    • 79 k vues
    • 4 réponses
    • 2.9 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 4 réponses
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 11 réponses
    • 2.2 k vues
    • 26 réponses
    • 3.2 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 14 réponses
    • 2.8 k vues
    • 16 réponses
    • 2.5 k vues
    • 11 réponses
    • 2.7 k vues
    • 0 réponse
    • 1.6 k vues
  • Messages

    • Hello, est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton modèle de roue ? 
    • Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse  Voilà je possède une dualtron ultra et mon swing arm et complètement usé au niveau du filtage donc énorme jeu dans la direction  Quelqu'un serait il quel modèle serait compatible avec ma dualtron Ultra car j'en et trouvé sur lbc mes pas du même modèle mes qui i ressemblent comme deux gouttes d'eau  Merci pour vos réponse 
    • Bonjour, Sur ma Garmin 7x Solar saphir, j'ai installé l'App Wheeldash. La connexion se fait et j'arrive à allumer le phare via la montre, le klaxon ne fonctionne pas et aucune stat ne s'affiche.... pourtant j'ai bien coché display voltage etc. Quelqu'un pourrait m'aider à la configuration ?
    • T'as peut-être raison. Je serais fixé  apres quelques kilomètres. Il me reste encore la sherman L 😄.  
    • Moi aussi, j'ai perdu les deux vis de trolley....alors j'en ai remis et mis du silicone pour les bloquer.   Pour rouler assis c'est assez facile sur la lynx, et avec un siège c'est easy !   Question pilotage à basse vitesse, c'est compliqué quand on vient d'une petite roue, mais une fois maîtrisée, la hauteur et le gabarit ne sont plus des obstacles. Faut s'habituer c'est tout, car la lynx est hyper maniable pour son gabarit, probablement grâce à son algorithme souple et coupleux. Malgré tout il faut garder à l'esprit que leaperkim fabrique des roues utilitaires et à tout faire. Si tu cherches une petite roue pour la ville uniquement, passes ton chemin et prends une Blitz par exemple.
    • Essaie a 3000€ ,les 200€ de moins te feront patienter. Moi je n aime pas le.physique de cet ET,mais c est personnel.
    • Exactement, après quelques centaines de km j'ai perdu une vis, c'était plutôt ennuyant à tout remettre en place surtout tout seul . 
    • Concernant le trolley, la première chose à faire à la réception du colis est de mettre du frein filet sur les deux vis de sa poignée...simultanément avec la vérification du serrage des autres vis apparentes. À défaut de quoi tu re retrouveras comme moi avec une vis noire et l'autre couleur métal au bout de quelques dizaines de kilomètres...  C'est qu'il vibre beaucoup, ce trolley... 
    • La lynx est très bonne mais çà reste une roue de 40kg, avoir un équilibre parfaitement géré à très faible allure est plutôt une tache ardue qui demandera une certaine habitude. De plus le centre de gravité de la lynx est plutôt haut, pour ta pratique il sera indispensable d'acheter de quoi descendre les pédales.  Dernier point qui me semble être négatif, le couple de la lynx est vraiment délivré après une certaine vitesse, ce n'est pas une roue que tu pourras contrôler comme un vélo de trial à sauter et rester sur des endroits très étroit quasi à l'arrêt, après je me méprend possiblement sur ta pratique. Je veux juste dire que çà demande un certain engagement pour avoir accès au couple de la roue. mais pour rouler décontracté et cool tu peux effectivement aller à des allures modérées sans problème. Mais il y a aussi du positif, si tu enlèves la béquille tu auras une roue parfaitement équilibré sur l'axe avant arrière, ce qui est rarement le cas sur les roues avec un amortisseur déporté.  J'adore vraiment cette roue, mais je préfère essayer de rester objectif, je ne crois pas vraiment que cette roue est faites pour toi après, je peux me tromper. Je ne voudrais juste pas que tu sois déçu après un achat aussi onéreux.   
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward