Aller au contenu

On en parle dans les médias !


221 sujets dans ce forum

    • 23 réponses
    • 3 k vues
    • 9 réponses
    • 5.4 k vues
    • 9 réponses
    • 6.1 k vues
    • 0 réponse
    • 6.7 k vues
    • 4 réponses
    • 9.3 k vues
    • 11 réponses
    • 11.3 k vues
    • 55 réponses
    • 29.6 k vues
    • 1 réponse
    • 9.1 k vues
    • 0 réponse
    • 9.1 k vues
  1. et pourquoi pas ? 1 2

    • 36 réponses
    • 21.4 k vues
    • 1 réponse
    • 10 k vues
    • 21 réponses
    • 20.7 k vues
    • 34 réponses
    • 20.3 k vues
    • 0 réponse
    • 8.9 k vues
    • 19 réponses
    • 10.8 k vues
  2. 2x2 voies en trottinette

    • 1 réponse
    • 9.1 k vues
    • 0 réponse
    • 8.8 k vues
    • 5 réponses
    • 9.7 k vues
    • 391 réponses
    • 108.4 k vues
    • 4 réponses
    • 11 k vues
    • 3 réponses
    • 9.6 k vues
    • 4 réponses
    • 9.3 k vues
    • 1 réponse
    • 9.2 k vues
    • 11 réponses
    • 10.6 k vues
    • 26 réponses
    • 20.3 k vues
  • Messages

    • j'attends les mises a jours sur la blitz pro ,voir la blitz ,meme si je trouve la batterie un peu juste (2400wh) la panther me fait de l'œil mais le tarif est prohibitif … attendre un peu je veux une tubeless marre  des crevaisons a changer la chambre a air! 🥵 reste la sherman-L qui est fiable ! la pro me botte , dommage que l'ET-max n'est pas en tubeless! je vais patienter et me decider en 2026!
    • Superbe ce petit retour avec vous pour ses 80 derniers kilomètres sur les 700 voir 750 que vous avez dû faire bravo les champions ! Avec ce beau temps, ces beaux decors et surtout la compagnie de gars comme vous qui ont toujours la banane c'est un vrai plaisir... 
    • Ca me rend fou quand meme cette idée de se faire confisquer son matériel sur la base d'un test de vitesse qui n'a aucun sens , et sans pouvoir rien dire car ce sont les FDO... La question que je me pose quand meme sur leur système de contrôle , est ce qu'un VAE classique limité à 25 km/h pourrait dépasser cette vitesse sur leur système de contrôle?
    • Merci à vous les copains pour cette grande balade, c'est toujours agréable d'être en si bonne compagnie La descente par la Seine était super le retour vers Paris aussi jusqu'à ce qu'on arrive à Villeneuve-Saint-Georges où c'est très moche très très moche et les grandes lignes droites c'est vrai un peu monotone  itinéraire a changé si on veut pas être déçu 😥 heureusement en arrivant vers Paris ça s'arrange un peu 😝 8736993961571_8dd9363ca025-6749-2e44-76e3-9e2a474f_relive-tracker_1751739964232.mp4   De superbes demeure juste avant d'arriver à Bois-le-Roi...   
    • Wrong Way est de retour, plus ouvert sur tous les modes de transports peu énergivores et aussi plus prudent, mais de retour tout de même :  Et pour prouver qu'il est bien LE Wrong Way que l'on connaît, les dernières images de la vidéo le montrent roulant en marche arrière sur sa KS 16X. Ça, c'est un signe qui ne trompe pas ! 
    • Pas vu d'info dans la notice. C'est ce que je mettais qur la Z10 il me semble
    • bonjour à tous , la roue m'interesse mais je voulais me renseigner un peu coté fiabilité de la roue , est ce qu'il y a eu des soucis mecaniques et electroniques connus qui ont provoqué des cut off ? comme on avait pu le voir pour la S20 à l'époque.   merci
    • Hello, les power pad d'origine c'est moyen, si tu as l'occasion de mettre des photos pour voir se que ça donne ça serai sympas, malgré tous cette roue avec ses accessoires d'origine est bien cool à rouler, il me reste 20% je recharge demain et y retourne aussi
    • Même si ce n'est pas énorme,  je n'ai pas envie de faire du bricolage, changer le BMS ce n'est pas rien, donc  je passe !  Le prix pourrait intéresser un trotteur/bricoleur qui cherche une trottinette 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward