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Esprit Roue

On en parle dans les médias !

177 topics in this forum

  1. Mobilité douce France Inter

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  2. Drake Paragon

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    • Bonjour, en parlant de pneu j'ai encore crevé ça doit être au moins ma 6 eme fois et que le pneu arrière . en voyant mon pneu, j'ai constaté que le nouveau pneu que j'ai mit était totalement usé il a peine - de 500 km, acheté sur ali  
    • Dans sa vidéo sur les batteries, Bonheur Sur Seine nous fait comprendre que le nombre de parallèle sur le montage des cellules de la batterie influe sur le fait d'avoir une roue plutôt high torque ou high speed. Ma première question est la suivante: Est-ce le seul paramètre qui compte pour passer une roue en mode High Torque ? Je suppose que le courant est géré par le BMS pour savoir exactement l'intensité de courant vers le moteur mais en effet, si la batterie est capable de délivrer plus de courant on peut supposer que le moteur peut donc potentiellement recevoir plus de courant qu'avec une batterie qui a moins de  "parallèle". Autre question, de toutes les façons si on décide d'avoir une tension de 100V, si on veut ajouter de la batterie on n'a pas d'autres choix que de les monter en parallèle de toutes les façons. Dans ce cas, on n'a pas vraiment le choix en fait. Où est donc cette possibilité de passer la roue en mode High Torque ou High Speed ? On peut probablement faire des choix au niveau  du BMS. Alors la question est alors est-ce que c'est surtout au niveau BMS que ça se gère finalement cette affaire là ? (en supposant que les autres composants sont déjà calibrés pour supporter le courant en high torque ou high speed. A priori, si c'est bien fait, si on demande trop de courant il y a coupure de toutes les façons) Si on peut régler cette affaire ailleurs, je suppose que c'est au niveau du moteur alors que ça se trouve. Cela voudrait-il dire que ce n'est pas le même moteur qu'il y a dans une roue high torque et high speed ? Si c'est bien le même moteur qu'il y a dans ces deux versions d'un même modèle et que le fonctionnement high torque ou high speed ne se fait que de façon logicielle, est-ce qu'on ne peut pas envisager de pouvoir choisir ce mode dans l'application de paramétrage de la roue ? On aurait ainsi une roue qui peut passer en mode high torque ou high speed par simple clic sur l'application. Merci aux techos du forum d'éclairer ma lanterne 🙂  
    • Revue de Hsiang. Il a l'air de bien se moquer de Gotway  
    • Les cours d'eau c'est sympa pour le paysage et le peut de croisements avec les voitures. Tentant. Dommage qu'ils commencent sur les bords de seine.. pour monter direct a travers St Denis sans la seine
    • Perso j'attend le test de Raphaël qui va sortir la semaine prochaine  .
    • Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer   
    • En suivant la Marne puis la Seine jusqu'à Châtelet les Halles c'est de la voie cyclable et elle est le plus souvent séparée des voitures... Tu devrais peut-être essayer? ...Au-moins pour un retour, quand le printemps rallongera suffisamment la durée du jour.   
    • Le trajet retour sera (relativement) moins risqué, car tu repartiras batterie pleine 😉 Mais ton nouveau scénario me semble plus raisonnable pour débuter 👍
    • Sinon je prends le rer A a vincennes jusque Châtelet et j'ai le plaisir de rider jusque Vincennes 😁 et pour le retour , je prend le premier rer A qui vient et je descends à nogent, ou Neuilly ( ou bry si flemme )  ( je suis de bry ) et je termine en gyroroue. 
    • Top le test par contre il y a quelque chose qui me titille, quel etait le prix de cette trott a l’origine(lorsque l’ont pouvais la précommander en esperant une qualité made in Korea) ? Quel est le prix de la trott aujourd’hui ? En sachant que l’on as pas la fiabilité/ robustesse que un made in Korea 100% on espère une baisse de prix
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    6. YOU
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