Aller au contenu

80 km/h sur une trottinette entre Montpellier et Palavas


tomba bomba

Messages recommandés

Moi je vois pas en quoi ça nous rend pas service.

Il fait un excès de vitesse avec un appareil débridé sur une voie qui lui est interdite.

Il faut le retrouver, et le juger car il commet un délit. Pourquoi impacter la pratique des autres trottinettes.

Tout de suite, les médias parlent de phénomènes inquiétants, mais lorsqu'un conducteur de voiture roule à une vitesse délictuelle, on lui retire son permis, on lui met une grosse amende, et éventuellement, il peut prendre une peine de prison... mais on ne parle pas de phénomène inquiétant.

Le vrai problème dans ce genre d'histoires, c'est les médiats qui généralisent une pratique pas du tout générale.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas en quoi ça nous rend pas service.
Il fait un excès de vitesse avec un appareil débridé sur une voie qui lui est interdite.
Il faut le retrouver, et le juger car il commet un délit. Pourquoi impacter la pratique des autres trottinettes.
Tout de suite, les médias parlent de phénomènes inquiétants, mais lorsqu'un conducteur de voiture roule à une vitesse délictuelle, on lui retire son permis, on lui met une grosse amende, et éventuellement, il peut prendre une peine de prison... mais on ne parle pas de phénomène inquiétant.
Le vrai problème dans ce genre d'histoires, c'est les médiats qui généralisent une pratique pas du tout générale.
Oui falpa c'est ce que je voulais dire a chaque fois les médias tire a boulets rouges sur nous avec ce genre de comportement et oui avec les autres véhicules rarement. Bref de la mauvaise pub qui nous fait passer pour des débiles .
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdias qui aiment le sensationnel le type sur la trot a attrapé un coup de chaud!  je suis bien content de faire partie de la communauté des monoroues, malheureusement les accidents touchent plus la pratique de la trottinette, plus répandus, et Palavas est très dense au niveau, Traffic des véhicules, je croise beaucoup de gens a 2 sur une trottinette, sans protections et beaucoup torse nus!

même a 25km/h on peut se faire shooter 😲 et blesser gravement.... avec les chaleurs actuels baaaaaa, pas prêt de s'arranger!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward