
Joe Bix
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Merci à tous pour vos réponses ! J'ai démonté pour vérifier : - L'axe pédale V12 n'est pas rond, il a un méplat. Le méplat l’empêche de tourner dans la charnière. Seule la pédale tourne autour de l'axe qui est fixe. - Dans les trous de la pédale ou passe l'axe, il y a un insert en matière élastique aux deux extrémités qui rétrécit un peu le diamètre et c'est ce frottement qui freine la rotation de la roue (et qui rend la mise en place de l'axe fastidieuse). Donc un système sans possibilité de réglage et qui risque de fatiguer avec le temps (déjà pas top roue neuve...). Moins bien que sur mes autres roues inmotion.
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J'ai essayé avec la V8 et la V12. J'ai les 3 choix pour les deux. La présentation du menu supérieur diffère en fonction de la roue mais pas celui là. Mais en effet il ne se passe rien quand je clique dessus. Roue sur la béquille, comme d'hab'. Chez toi ça lance la calibration ?
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Bonjour Ice, Dans le menu "vehicle calibration", j'ai une sous fenêtre avec trois explications Mais rien pour faire la calibration. Derrière les "view guidance" il n'y a rien qu'une FAQ vide. C'est la version 8.0.1 de l'appli qui date du 6 mars.
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Et bien... il n'y a pas de vis d'extrémité sur l'axe des pédales de ma V12. L'axe n'est pas cylindrique sur toute sa longueur et emmanché sous forte friction (c'est à dire au marteau). Le pointeau central sert bien à le bloquer. (... et apparemment c'est normal sur la V12HT d'après les vidéos de démontages qu'on peut voir)
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Hum. Ça manque toujours autant chez moi. J'ai bien maintenant un menu calibration mais il n'y a pas la fonction de calibration dedans. ça annonce une calibration en équilibrage, une en virage (???) et une réinitialisation... mais rien pour les faire.
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Merci @Techos78. Je vais essayer en serrant plus au bout.
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Bonjour, Je n'ai pas trouvé s'il était possible de régler la résistance des pédales. Elles s'ouvrent toutes seules au moindre choc quand je fais du trolley. La vis du dessous qui servait à ça pour V8 et V10 ne joue plus ce rôle (ou j'ai raté qq chose ?)
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Merci... Bon et bien est ce que quelqu'un sait comment récupérer une version plus ancienne ? Ou bien il faut juste attendre la suivante en étant plein d'espoir...
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Je suis le dernier à avoir l'appli inmotion ?
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Hello, J'ai découvert que mon appli Inmotion s'était mise à jour... Je garde cette appli pour deux principales raisons : - le diagnostic - la calibration Dans cette nouvelle version je ne trouve pas la calibration ? Elle a disparu ou elle est cachée ? Merci !
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Salut, J'ai eu un peu de mal au début pour piloter ma V12 HT. En position des pédales basse j'étais même incapable de démarrer sans osciller sur quelques mètres, impossible de partir droit (j'ai pourtant dans les 15000 km de pratique sur d'autres roues). J'ai monté les pédales au milieu et drastiquement baissé la pression du pneu. C'est un pneu beaucoup plus rigide que celui de mes autres roues. Je baissé la pression par petit cran jusqu'à environ 1,8 bars et là c'est confort. Je pourrais baisser encore plus sans risquer d'écraser le pneu tant il est rigide. Donc je crois qu'il faut oublier les habitudes de gonflage des autres roues avec ce pneu. Tout ça et un peu de pratique et je me régale. En croisière rapide on sent que la roue à deux modes de réaction qui permettent de faire une godille longue et une godille courte ; la godille courte c'est je crois vraiment la forme du pneu qui la permet. J'ai réglé la sensibilité en off-road 70% car je ne suis pas lourd et ça m'évite d'avoir les pieds qui soulève quand je freine fort. Avec les pad je pourrai remonter à 100% sans doute. Sauf si la sensibilité est réglé très basse (genre commuting 50%) je ne crois pas que ce soit sensible pour le pilotage de base. Le "balance assist" je croyais que c'était seulement pour aider à lever la roue depuis la béquille ?
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Merci ! En effet cette vidéo sur le post V11 explique pas trop mal.
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Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà écrit un tuto sur les réglages de la V12 ? La sensibilité, le split mode, comment ça interagit avec la hauteur des pédales ? J'ai trouvé une vidéo de Madpack mais ses explications sont contre-intuitives et peu utiles. Merci !
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Salut, J'ai cherché un peu et il y a des résines traitées anti UV pour éviter le jaunissement avec le temps. Exemple qui se veut en plus "ultra clear" :
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J'ai déjà eu une idée dans ce genre. Mais pas essayé. Mon plan aurait été une série de trou rond, faciles à la perceuse, pour conserver de la structure et remplir les trous avec de la résine epoxy transparente. Pas de problème de fixation ou d'étanchéité.