Jump to content
Esprit Roue

Hcdreamer

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Hcdreamer

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut à tous, merci beaucoup de votre accueil et vos conseils... mon choix s’oriente sur la Speedway5...elle sera le plus souvent « garée » en cabine de conduite...ce qui facilite le problème d’encombrement et de gêne avec les voyageurs...
  2. J’ai pensé à ce genre de poncho pluie pour protéger le guidon et le bonhomme, la fenêtre transparente permet de voir le compteur...et pardon pour le hors sujet
  3. Salut à tous, je lorgne beaucoup sur cette Speedway5 pour supporter mes 100kg! J’ai quand même un petit tracas. Sur de nombreux sites de vente il est évoqué la certification iP54 (et même iP56)...sur le manuel d’utilisation il est indiqué qu’il ne faut pas rouler sous la pluie...pouvez vous m’éclairer sur ce détail un peu flou? Comme je compte utiliser la trott pour mes déplacements professionnel et que j’habite en Normandie, la pluie est un facteur à ne pas négliger! Est-ce qu’en selon vous, on peut rouler avec cette SW5 sous une légère pluie? Merci beaucoup
  4. Bonjour à tous, je suis Arnaud, 46 ans, 1,83m, 95kg. Je suis de Caen dans le Calvados. Je suis motard (1300Xjr), ancien conducteur de car et conducteur de train...et maintenant, après avoir conduit presque tout ce qui roule sur terre (manque plus que la trott!) je vole en paramoteur! je voudrais changer complètement mon mode de déplacement du quotidien, tellement ras le bol de faire plein sur plein de gasoil! Surtout que je fais partie de ces « privilégiés » qui ne paient pas le train! merci beaucoup de m’accueillir ici!
  5. Jeff08 merci beaucoup pour l'info
  6. Jeff08 oui moi aussi je doute et je n'ai jamais vu d'Ultra en vrai...je pensais debout sur le côté mais je suis peut être un grand rêveur ?! D'ailleurs est ce que l'un de vous pourrait me dire où on peut en voir une sur Paris? Oui dans les faisceaux ça risque d'être chaud! Tout du moins pas faut oublier les portes extérieures de cabine...
  7. Merci beaucoup de votre accueil et vos gentils messages pour mon anniv'...je prends note de vos précieux conseils...mes trains sont en gare 80% du temps en général...quand je pars en journée simple je n'emmènerai pas la trott avec moi, elle restera dans un garage pour deux roues qui ferme à clé. J'ai dans l'idée de me faire une boîte ayant le même encombrement et le même poids (40kg) qu'une Ultra... l'emporter dans les trains et voir si c'est jouable...et au risque d'attiser la curiosité des voyageurs ! Les cabines de conduite différent en fonction du type de train...j'ai la chance d'être le plus souvent dans des rames Regiolis...très spacieuses!
  8. Bonjour à tous, j’ai 45 ans (aujourd’hui!) et cela fait un petit moment que je parcours les pages de ce très interessant forum! J’envisage de me déplacer autrement dans un futur proche. Au fil du temps je compte sur l’avis de grands spécialistes que vous êtes afin de pouvoir faire un choix. mon nouveau moyen de transport sera utilisé pour rejoindre mon travail à 70% du temps...les 30% restant, pour les loisirs (avec de jolies virées en famille dans un rayon de 20km de chez moi) Je mesure 1,84m pour 100kg...quand je vais au taf je porte souvent un sac à dos qui pèse 10kg (donc 110kg en tout). J’habite en Normandie (humidité bien présente!). j’ai un trajet quotidien de 13km en tout (aller et retour). je n’ai pas une condition de sportif, loin de là! Je suis motard, je roule en 1300xjr depuis des années. le train est mon quotidien mais pas en tant que voyageur...je suis roulant SNCF et ma place est en cabine de conduite (avec prise 220v perso et de la place disponible sans gêner les voyageurs). Depuis un moment mon choix se porte sur une Dualtron Ultra...pas pour faire le foufou...c’est surtout pour sa grande capacité et la « lourde » charge que je vais lui imposer! Mais je ne reste pas fermé à l’idée d’une mono roue. Merci à vous de m’accueillir ici. À très bientôt.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.