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Esprit Roue

Pasteur

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À propos de Pasteur

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance 13/05/1975

Informations générales

  • Localisation
    Vaucluse, France
  • Ville
    Châteauneuf-du-Pape

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  1. MAGASIN ALTERNATIVE BIKE

    Cool comme entrée en matière, mais attention car des projets délirants il y en a pas mal, par contre comme souvent c’est avec l’idee de faire dû maison ou pas cher lol. mais toujours le plaisir d’aboutir à un résultat et d’en être fier. pour ma part je réfléchi comment je pourrai mener mon fils de 2ans et demi dans une mini remorque sécure mais ultra compact (démontable au taquet). Je pensais en tube pvc ou bois léger avec un siège fixé dedans... moi je suis en roue donc pour le tirer ou le pousser ou ma femme fixer sur son Inmotion P1F. Dimanche la balade de 7km sur sa draisienne mon fils a aimé mais pas plus, le 8ieme km je l’ai porté au ralenti donc pas facile comme ça. Les idées seront les biens venues. Je devrais peut être ouvrir un topic mais je sais pas où le mettre 😝
  2. ma 1ère batterie Homemade

    Je déterre Comprend pas grand chose à tout ceci. Du coup je me demandais : qu’est ce qui existe pour avoir une batterie dans un sac et rouler en chargeant une v8? fait maison ou pas.
  3. J’aime bien le « petite gt 16 » mdr
  4. [Vendu] A vendre rockwheel GT 16

    Toi aussi tu as un Inmotion p1f, c’est vraiment très fun. dommage pas les moyens, mais c’est un gt16 856wh que je me prendrais une fois ma v8 vendu, la gt16 est plus violente que ma v8. Il faut que je poste l’annonce mais pas encore fait les photos lol.
  5. Msuper X 19"

    Sérieux un 19’’ de 650wh en x1 c’est n’importe quoi, vu le poids que ça doit faire c’est trop peu! Si c’est pour faire autant qu’une v8 je comprends pas le délire 19’’ de gotway. Entre MS3 Monster c’etait déjà gros pourquoi plus? Plus d’info serai top pour comprendre... ;-)
  6. Batterie externe p1f

    Bonjour je suis en passe d’acheter à ma femme un Inmotion p1f. Toutefois l’autonomie est moyenne. quelqu’un a t’il une idée pour mettre sur la prise chargement ou faire un truc bidule sur le câble de la batterie fixe. Biensur j’y connais rien, donc pas question de me dire fais ci ou ça de trop technique, soudure, cosse... non. comme c’est un petit engin faut une batterie externe petite ou avec un câble pour être dans un sac à dos par exemple. Mais bon sûrement que vous aurez plus d’idee que moi. Dans un monde merveilleux évidement, si cela peux s’adapter à ma Inmotion v8 et un tarif raisonnable OUI 👍
  7. Accessoires wheel

    Bonjour j’ai des accessoires dont je n’ai utilité donc je les vends. Tout est neuf. Proposez moi un prix raisonnable on est pas là pour s’enfler les uns les autres. 1 charge doctor 3 broches plus un machin USB pour maj ou paramétrer j’en sais rien. 1 bouton marche-arrêt gotway. 1 anse à scratch pour ninebot Onésime E par exemple. A++
  8. Inmotion France

    Bonjour, j’ai perdu les papiers d’un P1F de mon oncle décédé. Comment puis je récupérer un duplicata? Il doit y avoir un numéro sur la bête, cela permettrait il de retrouver le lieu et date d’achat? Parce que je ne sais pas du tout comment faire ni s’il y a une garantie encore. Merci de votre réponse @INMOTION France / Belgique
  9. Ma femme veut pas de roue donc hésitation entre mini pro et P1F donc pour l’autonomie j’ai choisi le 2eme. Donc pour moi ce sera plutôt utile, je pourrais enfin faire 20-30km avec ma douce... Avant ça j’ai acheté pour elle 2 trott et un vélo électrique pliable que je vends d’ailleurs mais l’autonomie ou l’equilibre ne lui convenait pas. Donc vu mon budget et les restrictions il reste rien de plus. (450€ maxi). Si vous avez des idées, je suis preneur.
  10. J’en ai trouvé un d’occasion mais il a plus la facture, c’etait a son oncle... il a plus la facture. Comment peut ton trouver le lieu d’achat, y a t il moyen de trouver un numéro de châssis... et d’appeler inmotion pour faire un duplicata? a votre avis comment faire? merci
  11. Inmotion V10/V10F

    C’est vrai que j’aimerai quand même tester à nouveau du kingsong... parce que se faire une idée sur de nouveaux modèles alors qu’il y a des firmware MAJ c’est pas réaliste. Mais par ici je ne sais pas pourquoi il n’y a quasi personne, même en cherchant sur les fofo je trouve dégun et pas de magasin.
  12. Inmotion V10/V10F

    Même en mode dur c’est pas assez réactif pour moi. Rien de hâtif, j’ai eu plusieurs roues et à part inmotion et gotway les autres marques ne m’ont pas convaincu au niveau réactivité.
  13. Inmotion V10/V10F

    Ok eRoue et urban note pas le bon poids! Bizarre qu’ils se trompent tous les deux, quelqu’un peut-il la pesée pour qu’on sache réellement merci TheDom: je cherche surtout un poids raisonnable donc de ma v8 à 13,8kg et en gros 40km je veux trouver le bon compromis. La Ks 18L fait 18kg et sa taille je sais pas trop quoi en penser. Je dois aussi ajouter qu’ayant testé 14’’ et 18’’ Ks j’ai pas vraiment apprécié le léger balancement avant réaction de la roue donc si c’est pareil pour les autres, je vais devoir éliminer aussi la ks16s et la ks18L. Nounours: un pack de batterie de 340wh pèse presque 1kg donc cela ne justifie pas le poids de la v10, c’est surtout le moteur plus puissant qui prend cher en poids. faudrais que je trouve des gens pour tester ces roues (gr16-ks16s...) y’a pas de magasin à moins de 200km c’est relou.
  14. Inmotion V10/V10F

    Tout à fait ! j’avoie être un peu déçu, l’intérêt des inmotion était le poid et là c’est retour en arrière, innovation terminé. Me concernant je pense pouvoir fair avec cette v10 de 20kg environ 70km pour moi c’est 2-3kg de trop en faisant une concession. Autant prendre une gt16 à 18kg pour faire au mois autant voir plus de km mais avec un moteur plus puissant. reste à voir le design qui avec 6kg de plus devrait être bien différent. mon choix s’affine, pas la z10, pas la v10, il me reste la gt16 et ses 2000w ou la 16s et ses 15,5kg si je pouvais les tester par chez moi ça aiderai lol
  15. V8 ou KS16S

    Les amis en tout état de cause je suis d’accord avec vous sur le fait que le poids du Wheeler influe beaucoup sur la réactivité de la roue et sur ses caractéristiques, celles-ci étants calculées avec une demi côtelette sur plat avec le vent dans le dos. Perso je suis très satisfait de mes 800w pour mes 80kg avec le sac. De plus, je reconnais qu’avec plus de puissance, de vitesse et d’autonomie je pourrais me permettre plus de folies comme avec ma Msuper2. Si vous n’avez pas besoins de monter pic un cap que dis-je... que vous ne pesez pas le poids d’une demi palette de Nuttela et que vous n’avez pas besoin de faire plus de 17 lieues Romaines (38km en roulant avec une bonne moyenne), la V8 est pour vous. Avec tout ça, j’envisage quand même de trouver une roue avec plus d’autonomie, je perdrais à regret le coupe circuit et le trolley intégré et la housse, mais en dessous de 50km réels c’est handicapant pour les belles balades sur une journée (avec la pause kit-kat). A+
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