Jump to content
Esprit Roue

Hatoms

Membres
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Bon

About Hatoms

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 07/11/1987

Informations générales

  • City
    Rennes
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @GyroRideRz Je viens de commander le rétro (commande expédiée dans la foulée, z'êtes rapides !!) 🤣 Je me suis dit que j'allais attendre un peu pour les gants, j'aurais dû attendre encore une petite heure, j'aurais vu ta réponse et tout pris en même temps 🙄
  2. @keelone il me semble que c'est 200km, mais je peux me tromper !
  3. Salut à tous ! Voilà, je lance le sujet... Si certains savent, ont entendu des rumeurs, ont dans leurs connaissances le beau-frère du voisin du gars qui a vu l'ours sur une KingSong, ou simplement travaillent comme designers chez KS (on peut rêver), merci de bien vouloir faire part à la communauté des potentielles nouveautés à venir cette année chez le Roi de la Chanson !
  4. Je reconnais que la glisse est bonne ! Bon, clairement l'engin de prêt a du kilométrage et un peu de chatterton ici et là, mais dans l'ensemble c'est une roue qui fonctionne bien. Celle qu'on m'a prêté est dotée d'un pneu off road, les sensations sont intéressantes, ça change pas mal par rapport à la V8F et son pneu route classique, sans compter l'accélération 😏 En revanche, niveau confort, j'ai l'habitude des pads qui tombent juste au niveau des genoux, pratiques et super agréables.. là, pas de pads et la roue vient taper le tibia en direct, c'est moins doux, surtout pour le
  5. La boutique dans laquelle j'ai acheté ma roue est à Rennes, mais c'est un petit réseau composé de 4 shops : Rennes, Alençon, Le Mans et Nantes. Et c'est vrai, quand on voit que pour certaines roues, on peut observer des écarts de prix de presque 1000 € entre un site chinois et un shop physique, la différence de service est vitale s'ils veulent pérenniser leur commerce... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que toutes les boutiques "click and mortar" ne soient pas déjà dans ce même mood ! Il faut croire que j'ai eu de la chance de tomber sur eux 😁
  6. Tout à fait ! Peut-être que ça orientera mon choix pour une future roue, va savoir... 😋 C'est bien mon intention ! Au départ ils m'ont proposé une V5F qu'ils utilisent pour les initiations, mais quand je vois comment se passe une initiation, je suis moyennement confiant vis-à-vis de la fiabilité de la roue, qui a dû tomber... environ 4000 fois 🤣 C'est clair que le shop est compétent et commerçant, d'où ma volonté de départ d'acheter en boutique physique, quitte à payer plus cher. Déjà parce que ça fait tourner l'économie locale plutôt qu'un distributeur chinois géant, ensuite
  7. Toujours pas... J'étais au shop ce matin, et en gros ils préfèrent ne pas prendre de risque en la réparant eux-mêmes (c'est tout à leur honneur, quitte à retrouver ma roue, autant qu'elle soit nickel) et ils l'ont renvoyée directement à Inmotion pour un diagnostic plus complet de l'origine de la panne. Prêt d'une Tesla en attendant, je dois aller la chercher demain. Ma plus grosse crainte est qu'Inmotion déclare que la panne n'est pas prise en charge par la garantie et que je doive payer les réparations de mes propres deniers. Autant je ne blâme pas le shop par rapport à la
  8. J'allais dire que celui qui m'empêcherait de monter sur ma roue n'était pas né, mais en fait si... il y a 6 mois. C'est chronophage ces p'tits machins ! Et comme ma femme n'est pas tellement favorable aux randos-poussette, je dois m'organiser pour dégager du temps libre et pouvoir rouler tranquille 😜
  9. Normalement... normalement je dois avoir des nouvelles d'ici la fin de journée... C'est horrible, j'ai commencé la roue il y a un mois et j'en peux déjà plus de ne pas pouvoir rouler !! C'est comme si on m'avait donné une religieuse au chocolat, qu'on m'avait laissé manger la crème au beurre et qu'on me l'avait retirée avant que je croque dedans 😭
  10. @Graoully Pas pour le moment, normalement dans la journée... Si je n'ai pas eu de coup de fil avant 16h je les appellerai (faut pas déconner, j'en ai marre d'être à pieds !!)
  11. Ha oui, ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu ! Juste que pour moi ça a duré plus longtemps et c'était plus violent en termes de tremblements... Mais sinon en effet, c'est ce qu'il s'est passé oui.
  12. Bienvenue sur ce forum et dans le monde formidable de la roue ! Je vois que toi aussi tu as succombé aux vidéos alléchantes de @Bonheur sur Seine 😁 Faut dire que ça donne envie ! Profite de la glisse, sois prudent et à bientôt 😊
  13. C'est vrai ça @GyroRideRz ? Parce que ça m'intéresse fortement si c'est le cas, d'autant que les gants 2.0 me font de l’œil aussi... 😋
  14. Super, merci ! Et désolé pour le HS 😇
  15. @Canaille J'adore les clignotants, le seul truc qui me gêne c'est que ça fait encore un équipement de plus à installer, j'ai l'impression de passer plus de temps à m'équiper qu'à rouler 😅 Par contre le rétroviseur à fixer sur le casque est excellent, bien mieux que les tiges fixés qu'on voit habituellement ! Tu l'as trouvé sur quel site ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up