Jump to content
Esprit Roue

Yugs

Membres
  • Content Count

    132
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

58 Excellent

About Yugs

  • Rank
    Rang 2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @nrvfromcnr C'est ce qui me semble bizarre aussi pour la décharge profonde, ça fait trop peu de temps qu'elle est au placard. Enfin @Olivier92 te le dira mieux que moi !
  2. Yo, on se connait non ? 😜 Le message "bluetooth is ..." n'a rien de grave, c'est juste pour te dire que le bluetooth est déconnecté, tu peux aller jusqu'au bout sans crainte ! Pour le reste, le laisse les experts techniques du forum te répondre. J'espère que tu trouveras vite une solution, on va avoir le temps de rouler avec les mesures actuelles, et le beau temps est de la partie.
  3. Yugs

    MOSFET cramé

    @papaCoursac je ne l'ai pas mentionné ici mais j'utilise bien un sursac pour ma roue quand il pleut. Je suis joueur mais pas fou non plus ! 😉
  4. Yugs

    MOSFET cramé

    @vpedro2016 désolé de voir que ta roue est morte... topic malheureusement anxiogène ! Je roule beaucoup sous la pluie car je ne peux plus me passer de rouler désormais, les transports en commun me filent trop le bourdon... mais je pense que le problème peut être évité en maintenant toujours sa roue à la verticale, jamais couchée. Quand je rentre d’une sortie sous la pluie, je la pose constamment à côté du radiateur afin qu’elle sèche plus efficacement. Effectivement tu as raison, les roues ne sont pas étanches, et cela est bien précisé par les constructeurs, que ce soit sur le site internet des revendeurs ou encore dans les notices d’utilisation.
  5. Yugs

    Gotway MSP

    pfiou, ca trace ! Me semble bien folle cette roue. Plus de 50km/h, j'en rêve et en même temps ça me terroriserait je pense ... Superbe engin en tout cas !
  6. @misc je te plussoie mille fois ! ras le bol de nos dirigeants surpayés par nos impôts et ultra incompétents ... je reste zen, mais c'est dur. Grosse envie de révolutionner tout ça quand même !
  7. @Gyrouleur felicitations ! Veinard, elle me fait tellement de l’œil cette 16X !! un jour elle sera mienne. en attendant profite bien, et roule protégé ?
  8. Y'a un connard qui a du faire tomber un truc à 50€ dans un rayon avec sa trottinette ou gyro-roue, et bim, interdiction générale ! Epoque de fous ...
  9. @kevinlamshoots Si tu es à Paris tu peux aller faire un tour chez Eroue, ils proposent des essais pour les roues ! Tu pourrais donc y tester à la fois la 18L ou XL ainsi que la 16X. Personnellement je me refuse à faire les tests car je n'ai pas encore assez d'économies pour craquer, du coup je recule toujours l'échéance d'aller tester les bêtes ! Mais patience étant reine de vertus, je finirai par me faire plaisir. ? Bons essais à toi, je pense que quelque que soit ton choix tu ne regretteras pas.
  10. il parait qu'aucune roue n'est véritablement étanche ...
  11. si c'est très léger et très aéré j'en doute pas ! Mon casque intégral est un casque de BMX, relativement léger mais tout de même un peu imposant au quotidien ...
  12. Chalut les membres ! Petite constatation dont je vous fais part: depuis quelques jours je me remets à rouler avec un simple casque de vélo sur ma KS16S, car le casque intégral me semble parfois trop lourd quand je roule 20km pour aller au boulot. Et puis avec l’hiver je suis très couvert donc je me sens lourd. et sans le casque intégral j’ai l’impression de rouler plus librement et avec une sensation de vitesse bien plus perceptible. Ce qui me semble assez logique finalement puisque je suis tout simplement plus exposé ! Du coup ma 16S me donne bien plus de satisfaction au niveau des sensations et de sa vitesse maximum. Avec le casque intégral en revanche c’est une autre histoire, j’ai l’impression de me traîner et d’être très lent ! Le jour où j’aurai une roue plus puissante et plus rapide en revanche ce sera casque intégral en permanence ! Et vous, avez-vous un ressenti particulier par rapport à votre conduite et le choix de votre casque ?
  13. J’ai vu la vidéo ! Chooch est un wheeler très expérimenté qui n’a plus peur de grand chose. Et qui doit savoir bricoler ses roues en cas de problème. On voit qu’il maîtrise la roue par tous les temps ! puisqu’il roule en 16S dans cette vidéo, sa vitesse doit être modérée. J’aime bien sa petite conclusion où il dit que la 16S reste sa roue préférée a recommander pour un débutant ! Comme quoi c’est encore une très bonne roue sur le marché. ?
  14. ? Du coup j'en asperge un peu au niveau de l'axe c'est ça ?
  15. cool ce petit post ! tiens en parlant de WD40, on m'a conseillé chez Eroue d'en mettre de temps en temps au niveau du roulement moteur pour limiter les dégâts de la flotte. Mais étant très nul en tout ça, je me demande comment atteindre cet endroit ... dois-je démonter la roue pour faire ça ou est-ce accessible même avec la coque ? @SPlissken une idée ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up