Jump to content
Esprit Roue

Yugs

Membres
  • Content Count

    235
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Yugs last won the day on June 15

Yugs had the most liked content!

Community Reputation

114 Excellent

About Yugs

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cette Sherman est un monstre !! D'ailleurs je ne sais pas si cela vous fait le même effet qu'à moi, mais j'ai bien l'impression qu'elle est en train de voler la vedette aux roues suspendues, en tout cas dans le coeur des youtubeurs américains. Pour le grand public le carton plein sera pour KS et Inmotion avec leurs suspensions. Mais pour ceux qui veulent avaler du km, la Sherman va faire des heureux ! Je le répète, on vit une période fantastique pour l'évolution de nos roues, et c'est très bien comme ça !
  2. 30 votants, seulement 7 (dont moi) qui voient en ce marché un marché d'avenir. Je comprends tous vos arguments en faveur du marché de niche, ça se tient parfaitement ! Pour le moment victoire écrasante de la niche donc. 😉 Merci de participer, voyons voir si nous avons encore d'autres votants.
  3. Hello ! Enchanté. 😉 Oui je vais aller voir effectivement, vous avez peut-être moyen de gagner un nouvel adhérent. Et pourquoi pas un acteur de ce combat ! Merci d'avoir pris le temps de décrire un peu votre travail. Je vais de ce pas regarder le site et me faire une idée. A plus !
  4. @Christian-91 @matou77 Merci à tous les deux. Etes-vous adhérents ? Je n'ai jamais adhéré à ce genre d'association, je ne me rends pas compte du véritable poids qu'elle peut avoir dans un combat comme celui-ci. Ma part fataliste ayant tendance à penser que cela ne fera pas changer les choses, le pouvoir législatif étant trop bien gardé pour être contré. Bien sûr je ne demande qu'à me tromper ! Alors qu'en pensez-vous, cela vaut-il la peine d'adhérer ? Pensez-vous que nous ayons une chance de faire changer les décrets ?
  5. Très juste ! Mais quels sont nos moyens de pression ? Existe-t'il déjà une association pour nous représenter et porter nos voix ?
  6. Je suis bien d’accord, on marche sur la tête... Surtout que les constructeurs ont bien compris que les usagers adorent la vitesse ! Donc toutes les nouvelles roues peuvent atteindre des vitesses surprenantes. Et toutes les vidéos sur YouTube en font l’apologie. Même les vidéos de shops qui annoncent clairement la couleur. Il y’a donc une hypocrisie assumée autour de nos roues. Il faut espérer que ces lois ridicules évoluent et que la réglementation change rapidement. Nous limiter à 25km/h est une aberration en terme de sécurité. Et alors même que la technologie ne cesse d’évoluer (parallèlement à la sécurité). La Sherman par exemple est la grande gagnante des roues totalement hors la loi sur notre territoire, avec son potentiel de 70km/h...
  7. Yes tu as tout à fait raison, le choix d'une bonne paire de chaussure est crucial pour un bon plaisir de conduite, et de meilleures sensations. Perso c'est chaussure basses, genre pompes de skate. Avec effectivement une semelle assez épaisse. J'ai essayé une fois avec des chaussures de ville, c'était un calvaire pendant 20km !
  8. @King Size pas mal aussi la vidéo ! Ca rigole pas chez KS avec leurs testeurs/acrobates/experts en kung-fu ... Ah ces descentes d'escaliers qui laissent rêveur, ces sauts qui ont l'air étrangement faciles à réaliser (ne pas se fier aux apparences). Ils vont en vendre une chiassée de ces S18, c'est certain. Je pense même que c'est LA roue qui pourrait élargir un peu le champ de la clientèle à des nouveaux-venus. Des gens qui pensaient la gyro-roue comme un truc trop dangereux. Avec la S18, on a un sentiment de plus de sécurité qui saute aux yeux je trouve. J'espère profondément que le marché de la gyro va continuer à croitre, car les évolutions ne vont pas s'arrêter de si tôt à mon avis. A moins que des législateurs un peu trop rigides n'en décident la fin. Histoire à suivre...
  9. pas mal cette vidéo, malgré le son pas terrible. On voit clairement que la S18 est un gros bébé ! Enfin pas gros car elle est plutôt fine, plus fine que la 16X, mais par contre super haute ! Niveau design c'est clairement la plus belle roue du marché, encore que cela reste subjectif. Mais c'est mon avis totalement subjectif donc. 😉 Un jour elle sera mienne, c'est certain, mais un jour, pas tout de suite, pas sur les premiers modèles. L'achat tout récent de ma 16X suffira à me combler de bonheur encore un long moment je pense. En plus des suspensions, je suis assez bluffé par la qualité de la lumière sur la S18, on doit pouvoir aisément rouler la nuit sans trop se soucier de l'éclairage. Sur la 16S c'est pas terrible, sur la 16X c'est carrément mieux, mais sur la S18 on touche au top en terme de lumière. Gros gros point positif pour moi qui rentre très très souvent de nuit, surtout en hiver.
  10. oh putain la gamelle ! On aurait envie de voir la suite. Se relève-t'il ? Est-il en sang ? quelque chose de cassé ? Il fait un sacré face plant !! Coupure ou erreur de conduite à cause d'un trou ? Idem je serais curieux de savoir. Sais-tu d'où vient ce gif ?
  11. Je ne connaissais même pas cette marque ! Quand tu parles de la possibilité de la prendre en avion, comment est-ce possible ? car cela est lié aux batteries, du coup en quoi les batteries de cette wheel sont différentes des autres ?
  12. Je vois que tout le monde commence à bien baver sur la S18, moi le premier ! Mais ayant craqué la semaine dernière pour la 16X, la S18 ne sera pas mienne avant de nombreux mois. Le temps que la plupart des problèmes finissent par se régler au fil des différents batch. Pour le moment la 16X me donne un plaisir de glisse que je ne connaissais pas, alors elle me fera bien 1 bonne année avant de vouloir passer à autre chose. 😉 Mais j'ai hâte de lire vos retours quand vous serez tous possesseurs de la S18. Les prochains mois vont être très fun à suivre !
  13. @Frifrilaw7 bien sûr, c’est de la folie. Piloter à cette vitesse sans aucune protection, c’est juste insensé ! je ne le connaissais pas, encore un excellent rider mais supra dangereux. Effectivement c’est ce genre de comportement qui pourrait faire de l’ombre à la roue et à sa réputation. Surtout si ça fini en crash... la Sherman est folle de puissance, mais pour moi ça commence à faire trop, la vitesse possible est stupidement dangereuse, pour le pilote comme pour les gens autour. En tout cas ça démontre tout le potentiel des roues électriques. Quand on pourra amasser autant de puissance et d’autonomie avec moins de poids, ça deviendra un standard !
  14. aucune idée ! les miens m'ont été donnés avec la 16X, mais ils sont tout petits. J'imagine qu'on en trouve facilement en commande sur tous pleins de sites internets.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up