Jump to content
Esprit Roue

Nardplus

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Nardplus

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, si vous m'acceptez, je serais ravi de vous rejoindre porte de Vanves à 14h demain
  2. Je pense qu'ils ont une appli spéciale qui permet de réinitialiser une roue et lui remettre un firmware…
  3. La roue fonctionne à nouveau en 2.0 grâce à eroue, mais bloquée à 20km/h pendant les premiers kms comme si elle était neuve…à voir…
  4. Ok, merci, je vais essayer…A+
  5. Ton App ne se télécharge pas...
  6. Je suis sur IOS
  7. Ce que je viens de dire,, l'app reconnait la roue mais il n'y a plus aucune information sur la roue et le firmware est à 0 et impossible de l'upgrades
  8. Bloqué, c'est à dire que le contact se fait avec la roue mais plus d'indication et le numéro du firmware V0.00
  9. Je les ai eu, ils ont été incapable de me dire ce qu'il fallait faire et m'ont conseillé d'aller chez mon vendeur eroue ce que je vais faire…:)
  10. Qu'est ce qu'il faut faire pour débrancher les batteries?
  11. Bonjour, j'ai une KS18L, après un essai de mise à jour infructueux avec l'App Kinsong, j'ai tenté avec Darknessbot et maintenant ma roue est bloquée. Les 2 App reconnaissent la roue mais plus d'info et roue bloquée… Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup
  12. Bonjour, j'ai acheté une KS18L neuve chez eroue depuis 3 semaines et je n'arrive pas à débrider la roue qui reste limitée à 20km/h. J'ai le message suivant " The vehicule is binded with other user, need to be unbinded and then apply for decode". J'ai contacté eroue et le service SAV de Kingsong et personne ne me donne de solution. J'ai essayé de changer de user mais rien n'y fait… Je précise que j'ai eu une 16S pendant 1 an et demi avec un user qui fonctionnait très bien… Quelqu'un a t il une idée? Merci
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up