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Esprit Roue

Matoone

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  1. No souci effectivement c'est des guidelines générales, quelques jours c'est rien et 80% c'est déjà très bien.
  2. Un exemple à NE PAS suivre, le gars s'y prend vraiment comme un manche de A à Z. Pour vider les condo, pas besoin de court circuit, il suffit de faire comme si on allumait la roue alors que les batteries sont déconnectées. Les pédales vaut mieux les enlever au début, beaucoup plus facile. Le coup de la sangle pour enlever les barres LOL il a de l'imagination ^^ mais plus sérieusement, en faisant levier et en les bougeant de droite à gauche ça vient tranquillement. Ah et la Sherman en équilibre à l'envers une super idée aussi J'ai pas tout noté, mais y a un bon concentré
  3. Je switche entre le hard et le soft, et à chaque fois je me dis "ah c'est quand même génial ce mode" Je crois que j'ai quand même une préférence pour le soft, hyper addictif quand on a pris le coup. Mais le souci c'est que la roue prend tellement d'angle que de nuit, le phare se met à éclairer tantôt à 1 m devant, et tantôt le ciel...
  4. Il devrait pas tarder à arriver chez moi, hâte de l'essayer Comme je le pensais, au bout d'un peu moins de 1500 km sur ma Sherman en knobby, je peux voir qu'il commence à être un peu usé au centre, je pense qu'on peut tabler sur environ 4000 km sur bitume avant que ça devienne vraiment un souci. C'est la contrepartie d'une accroche à toute épreuve...
  5. Matoone

    GotWay RS

    Je sais que GW avait stoppé la production sur toute sa gamme le temps de régler ce (gros) souci. Je sais qu'ils ont repris la production, mais peu d'infos ont filtré sur les solutions qui ont été retenues, ce qui me pousse à rester circonspect... Chez Inmotion qui a connu le même problème et qui a livré une version corrigée, les problèmes semblent toujours là d'après les premiers feedbacks...
  6. Matoone

    GotWay RS

    Non, les deux ports de charge sont un impératif si on veut pouvoir charger à plus de 5A qui est la limite officielle du GX-16. Alors oui, on peut le dépasser, j'ai déjà envoyé 8A sur un seul gx-16 et en plein été, et le double câblage devrait aider dans ce sens. Mais il faut rester conscient que c'est de la bidouille, et que pour faire les choses proprement il faut 2 ports de charge. Un charge manager ne changera rien, si tu lui envoie 10 ampères sur un unique GX-16 en entrée, tu as simplement déplacé le problème sur ce port.
  7. Haha il avait du se prendre une bonne perche le soir où il a cliqué. Et puis la vie lui est revenue dans la gueule. Chienne de vie. edit: Elle est hallucinante cette trott, à ce niveau c'est un objet d'art. Et pourtant j'en ai vu des trott tunées mais là 😮
  8. A mon avis non, tu ne trouveras pas. La solution la plus sage serait de changer de roue ( ça a bien en vécu cette génération). La solution bis serait de récupérer une épave de mcm4 et de récupérer la carte mère a bon prix, sans garantie car c'est compliqué le versionning sur les roues et chez gotway en particulier.
  9. Ca ressemble pas mal à un souci de capteur hall effectivement. Soit un court circuit dans le faisceau: les petits fils qui vont du moteur à la carte mère, pas les gros qui sont ceux dits "de puissance" ou alors carrément sur la petite carte électronique à l'intérieur du moteur auxquels ces câbles sont reliés, ou encore, à l'autre extrémité des ces mêmes câbles, leur soudure sur la cm ou la cm elle-même. En gros checker visuellement (et mécaniquement en tirant doucement voir si c'est déconnecté quelque part) ce circuit de 3 petits fils de bout en bout serait la première étape pour comprendre l
  10. Bah passé un certain nombre de bornes (allez je sais pas 10000 au pifomètre) pour se forger une maturité et en cultivant sa maitrise régulièrement, on ne tombe pas plus en roue qu'en vélo quand on apprenait quand on était petit. Mais on l'a sans doute oublié Sauf si on cherche les limites, mais du coup c'est pareil en vélo ou en n'importe quoi en fait
  11. A mon avis c'est une des roues les plus étanches du marché, à condition de protéger l'écran (et en fait surtout les boutons du lcd). On peut choper un plastique de protection qui fait bien le job pour une dizaine d'euros sur ali. Avec ça, je pense que c'est du niveau d'une KS18L voire mieux, meilleur que n'importe quelle GW niveau étanchéité vu l'architecture de la roue. Le seul à avoir rapporté un souci lié à la flotte sur cette roue à ma connaissance est speedyfeet, après avoir roulé plusieurs heures sous une véritable tempête. Le bouton on/off ne fonctionnait plus, il ne pouvait plus c
  12. Yes et par rapport à une ex t'as pas la pression de la défaillance et de l'entretien de l'amortisseur. C'est surtout ce point qui m'avait pas mal freiné ( je fais quoi perdu au milieu de nulle part si y a un souci de ce côté là...?) J'avoue que j'avais pas pensé au look moi c'est comme une voiture tant que ça roule 😂
  13. A ceux qui se sont finalement orientés sur la ex-n: pourquoi? Je veux dire par rapport à une ex ( qui a l'amortisseur ) ou une Sherman ( qui a la qualité de fabrication et l'autonomie ) ? Je suis curieux ☺️ j'ai pas mal hésité entre la ex et la Sherman mais clairement une ex sans amortisseur je comprends pas ?! Je pensais qu'elle ferait un bide, il semble qu'il en soit rien.
  14. Dans le temps effectivement on ne pouvait pas payer par paypal sur Ali ou alors ça occasionnait des frais supplémentaires non négligeables, mais à présent on peut, très simplement Ca donne une protection en plus
  15. Les écoute pas, en vrai c'est tout pourri la wheel (et la Sherman en particulier). Et vu qu'on est dégoutés d'en avoir acheté une on noie notre chagrin sur ce forum. La déchéance totale... Si malgré tout tu veux être un raté toi aussi et que tu passes par ali, passe par une boutique sérieuse, paie par paypal et na valide pas ta commande avant d'avoir tout reçu.
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