Jump to content
Esprit Roue

KingSong

KS-N1A / KS-N1B

• Bonjour et bienvenue sur ce forum   
    • Hello, Si c'est une Zero 9 achetée en France elle est bridée. Pour la débrider regarde dans les sujets zero il y a toute les infos. Vérifie aussi si tu as les bons réglages dans le LCD (P02 en km/h - P03 52V - P06  9 pouces - P07 28 - P08 100 - P11 et P12 à 5). Il faut aussi penser à charger la batterie à fond avant la première utilisation (toutes les infos + tableau sont à la page précédente)  
    • A c'est toi !? 😄 Bonne vidéo, bien que je ne sois pas tout à fait d'accord avec certaines affirmations concernant le modèle 2019. Je pense que si le prix n'a pas changé, les nouveaux équipements ne sont pas du superflu, bien que dispensables selon moi.  Je ne suis en effet pas partisan des freins tambours ; la sécurité du système de pliage de la GT2019 est tout à fait satisfaisante ; et enfin, je ne vois pas vraiment l'intérêt des catadioptres au niveau du sol...  🤔 A part ça, excellente Trott (2019), dont je suis pleinement satisfait.  En tout cas pour mes trajets domicile-travail, pour aller au resto (elle reste en-dessous de la table)... Pour mes loisirs, j'utilise de plus lourd. En ce qui me concerne, le bilan a été temporairement terni par le décollage (comme avec ma Booster V) de l'écran LCD, que j'ai dû faire remplacer.  Mais aucun problème avec la batterie, le contrôleur, et je constate qu'elle est bien IP 54.