Jump to content
Esprit Roue

KingSong

KS-N1A / KS-N1B

• Bonjour et bienvenue sur ce forum   
    • Hello, Si c'est une Zero 9 achetée en France elle est bridée. Pour la débrider regarde dans les sujets zero il y a toute les infos. Vérifie aussi si tu as les bons réglages dans le LCD (P02 en km/h - P03 52V - P06  9 pouces - P07 28 - P08 100 - P11 et P12 à 5). Il faut aussi penser à charger la batterie à fond avant la première utilisation (toutes les infos + tableau sont à la page précédente)  
    • A c'est toi !? 😄 Bonne vidéo, bien que je ne sois pas tout à fait d'accord avec certaines affirmations concernant le modèle 2019. Je pense que si le prix n'a pas changé, les nouveaux équipements ne sont pas du superflu, bien que dispensables selon moi.  Je ne suis en effet pas partisan des freins tambours ; la sécurité du système de pliage de la GT2019 est tout à fait satisfaisante ; et enfin, je ne vois pas vraiment l'intérêt des catadioptres au niveau du sol...  🤔 A part ça, excellente Trott (2019), dont je suis pleinement satisfait.  En tout cas pour mes trajets domicile-travail, pour aller au resto (elle reste en-dessous de la table)... Pour mes loisirs, j'utilise de plus lourd. En ce qui me concerne, le bilan a été temporairement terni par le décollage (comme avec ma Booster V) de l'écran LCD, que j'ai dû faire remplacer.  Mais aucun problème avec la batterie, le contrôleur, et je constate qu'elle est bien IP 54.
    • @minch il est peu probable que je débarque un jour avec ma V5++ sur une de tes randos, la modif n'en a hélas pas fait une grande routière. Il est un peu tôt pour évaluer précisément le résultat, mais hier j'ai effectué le premier essai sous la forme d'une petite balade de 25km. Le plus dur a été de se remettre sur une 14' qui plafonne à 18km/h... Comment ai-je pu apprendre à faire de la roue sur un truc aussi instable ? ? ? Bilan à l'arrivée : batterie encore chargée à 35% selon Wheelog. Ce n'est pas déconnant dans la mesure où le plus que j'ai jamais fait auparavant (en été !) c'était 23km en terminant à 2km/h pour finir pédales relevées à 45°. Je pense donc que mon objectif, à savoir faire un aller-retour au taf sans recharge et sans inquiétude, sera largement atteint.
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
      minch
      minch
      36
    3. 3
    4. 4
      Tank
      Tank
      30
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.