Benkam Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Bonjour, je viens d’acheter une kingsong KS N10. Elle est vendue bridée à 25 km/h. Au final elle ne fait que 22 au gps ! Poussif ! j’aimerais la faire monter à 25 gps. Impossible de trouver comment débrider cette trott. Quelqu’un connait la combine ? j’ai entendu dire que selon les pays certains modèles ne pourraient être débridés ! C’est vrai ? A vous lire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwi Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Effectivement 22 km/h au radar. Un peu frustrant pour 25 annoncé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav2671 Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Bonjour , je viens d'acheter une N8, même constat. Vous avez trouvé une solution pour débrider ? Merciiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benkam Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 Il y a un tutoriel en italien sur youtube. De mémoire tirer sur le frein gauche et sans le relacher appuyer 5 fois rapidement sur le bouton d’allumage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav2671 Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Bonjour, ok merci, je vais tester et rechercher sur youtube. 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Il y a 5 heures, Xav2671 a dit : Bonjour, ok merci, je vais tester et rechercher sur youtube. 😊 Ne serait-ce pas celle-ci? https://www.youtube.com/watch?v=Wv_PuATFqBM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav2671 Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 C'est la même procédure n10 et n8? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav2671 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Technique du frein et des 5 appuis rapides a fonctionné ☺️ Un vrai bolide désormais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofsof Sof Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Le 06/12/2021 à 18:55, King Size a dit : Ne serait-ce pas celle-ci? https://www.youtube.com/watch?v=Wv_PuATFqBM Bonjour , j’ai une KS -S2 je vient de l’acheter comment la débridé svp ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofsof Sof Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Le 06/12/2021 à 19:22, Xav2671 a dit : C'est la même procédure n10 et n8? Bonjour , j’ai une KS -S2 je vient de l’acheter comment la débridé svp ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcolil Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Question bête : une fois la trott débridée, comment la rebride-t-on? Fait-on exactement la même manœuvre que celle décrite dans la vidéo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couny Posted March 22 Share Posted March 22 Bonjour. Je viens d´essayer la procédure du frein et 5 coups power . Ça passe en effet les vitesses a60 max sur l´appli mais je roule toujours à 25 compteur. Quelqu´un à une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts