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Esprit Roue

sbouju

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  1. Tu as échappé à "Flatulences à l'Ecole Nationale d'Administration", c'est déjà ça
  2. Ce déterrage de post juste pour vous demander où on peut lire le kilométrage total de son Ninebot Mini Pro... Je n'ai pas été fichu de trouver ça dans l'appli !
  3. L'info à 83.4V n'est qu'une info provenant d'une appli Android, donc a prendre avec des pincettes, et puis surtout, la charge était toujours en cours, comme en témoigne le bouton du bas toujours en rouge. Elle a donc dû continuer à monter un peu, j'imagine, sans avoir surveillé ça en permanence. Et effectivement, cela me convient, en l'état, et du coup, ça ne me donne pas envie d'ouvrir ces chargeurs pas vraiment prévus pour et de bidouiller dedans pour tenter de monter la tension nominale, même si j'imagine que le BMS des batteries fait bien son boulot de ce côté aussi pour empêcher des
  4. Perso, j'ai toujours pensé que pour charger à fond la batterie il fallait simplement recharger jusqu'à ce que la LED de charge passe du rouge au vert, puis accessoirement, laisser le chargeur ainsi branché avec sa LED verte pendant "un certain temps" si l'on désirait ensuite procéder à un équilibrage des cellules. Et mes trois chargeurs présumés "sous-voltés" y arrivent bien à l'identique, avec une indication de charge à 100% atteinte dans EUC World bien avant le passage de leur LED au vert. Le screen shot ci-dessous a été pris avant le passage au vert de la LED du second des deux c
  5. 1): aucun de mes 3 chargeurs "84V" n'atteint cette tension de 84,8 V à vide; ils m'indiquent 84.0V, 83.8V et 83.3V, du meilleur au pire. 2): une spécificité des Gotway, ça. Et aussi de la Rockwheel GT16, ainsi que de pas mal de wheels plus anciennes, je crois.
  6. Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de sucer jusqu'aux derniers Wh engrangés dans la batterie, et je n'ai donc pas encore une idée très exacte des Wh dont je dispose vraiment en faisant le plein. Ceci dit, par extrapolation de certains de mes relevés et observations, j'estime cette quantité à environ 1000 Wh, ce qui me confirmerait alors l'autonomie maximale d'environ 50 km pressentie, compte tenu de mes paramètres de consommation personnels...
  7. Oui, ça n'est pas infaisable, en souvenir de ma MSuper X que j'avais équipée de pédales de Nikola. On peut même y trouver des avantages, côté verre à moitié plein
  8. Sur la mienne, je dirais 6.5°, en faisant une moyenne sur plusieurs mesures droite et gauche.
  9. En train de recharger ma S18 avec mes deux chargeurs Rockwheel couplés... La valeur cerclée de jaune sur le monitoring ci-dessous (EUC Word + smart plug TP-Link HS110) représente-t-elle grosso modo la quantité de Wh réinjectée dans les batteries de la roue, telle qu'on pourrait la lire sur un ChargeDoctor ou similaire ? PS: autre question: peut-on demander à EUC World de se charger de couper le courant du smart plug et donc la recharge lorsque certaines valeurs du monitoring de la recharge sont atteintes, par exemple à 83.8 volts, ou à 1.1 ampères...?
  10. Ce qui commence à manquer sérieusement, en fait, c'est les fadas qui font encore des trucs utiles à prix nul ou symbolique, juste pour l'art. C'est beaucoup plus criant dans le domaine du logiciel, même s'il est pseudo-gratuit, mais c'est bien la même chose. Quand aux chinois, ils savent tout faire, et ils ont aussi plein plein d'idées à eux, en plus de celles des autres, mais toute entreprise doit être un minimum rentable. Et c'est ainsi qu'il incorporent leurs Charge Doctor à eux *à l'intérieur* de certains chargeurs pas donnés du tout.
  11. Avoir une roue sans sono à l'intérieur aide pas mal, aussi, merci à Kingsong de m'avoir permis de goûter à ses produits grâce à sa S18 qui en est dépourvue, justement, d'autant plus que ça devient très dur d'avoir cette même non-expérience chez Gotway...
  12. Je l'ai installé depuis peu, donc bien après mes soucis d'alignements et leur résolution, et ne suis effectivement jamais tombé depuis, pourvu que ça dure! 😉 Edit: sur le forum US, ça avait l'air d'être le "bon" endroit, pour mettre cette laisse, que j'avais pour ma part attachée un peu différemment avant de poser la question... https://forum.electricunicycle.org/topic/17867-king-song-s18-discussion/?do=findComment&comment=355080
  13. Il y a effectivement un mécanisme, sans doute purement mécanique amha, servant à bloquer/débloquer le trolley dans (et de) ses deux positions ouvertes (positions poignée ou trolley). Mais il est sûrement très facile de fixer un leash dans cette zone sans que ça gène en quoi que ce soit. Ceci dit, perso je n'ai pas tenté le coup pour différentes raisons, et j'ai préféré le "frapper" (comme on dit ) dans la tringlerie de l'amortisseur. video_2021-02-13_10-05-49.mp4
  14. Si j'en crois mon smartphone, qui se met tout seul à jour sur le Play Store, la version actuelle "pur jus" de WheelLog est la version 2.2.3 (buid at 11:26 09.11.2020) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cooper.wheellog Cela reste toujours la seule qui puisse disposer à ce jour d'un affichage (restreint) de l'état de la wheel sur le cadran des montres Garmin disposant de la technologie ConnectIQ. Par ailleurs, il en existe une autre déclinaison, un peu sur les traces de EUC World (mais sans l'atteindre!) en matière de nombre de fonctionnalités: WheelLog AJDM,
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