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Esprit Roue

sbouju

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  1. Oui, c'était justement le but de ma question...
  2. Pas de pieds en caoutchouc, sur celui-ci, qui est tout en plastique, et où les deux coques doivent donc sans doute se clipser l'une à l'autre, si elles ne sont pas collées.
  3. A tout hasard, savez-vous comment on ouvre ce chargeur sans risquer de l'abimer...? J'aimerais voir dedans s'il offre une possibilité de réglage qui permettrait de monter un peu sa tension délivrée...
  4. C'est peut-être même lui qui en a écrit le commentaire principal et dithyrambique sur Google Maps...? https://goo.gl/maps/K7fNiceKVuYxm9yz6
  5. Pour ça, tu peu l'objectiver facilement, avec le joint torique bleu qui sert de repère pour l'amplitude du mouvement de l'amortisseur.
  6. Cela s'est alors produit moteur éteint, façon test "à la main", ou bien en roulant à peu près "normalement" ? Le premier cas serait le plus favorable, et il ne resterait qu'à trouver où ça accroche un peu puis à y remédier. Dans le second cas, ça peut être ça aussi, ceci dit, mais ça peut alors être aussi des perturbations moteur.
  7. Pour vraiment démonter les bras, il faut démonter pratiquement tout d'abord, il me semble... Je ne suis jamais encore allé jusque là, mais, c'est sans doute instructif, quand on aime. Par contre, retirer juste l'amortisseur est très simple et ne demande aucun démontage, hormis bien sûr ses deux axes. Perso, je me suis contenté de regarder les vidéos, KS ou autres, pour le grand démontage, sachant que je devrais de toute façon bien le faire , arrivée la première crevaison...
  8. Pour observer la cinématique à vide de l'ensemble des bras de support et en contrôler le degré de liberté, il peut être également intéressant de retirer purement et simplement l'amortisseur lui-même. C'est alors le bon moment aussi pour mettre du lubrifiant au niveau de tous les axes, c'est un conseil qui est souvent donné, et en tous cas ça ne peut pas nuire...
  9. Pas sûr du tout, à moins de points durs bien évidents, et aussi sans éléments de comparaison avec un autre exemplaire qui lui, serait parfait...
  10. Oui, j'avais fait pareil et avait également perçu une diminution du problème en "bloquant" l'amortisseur avec le levier bleu. Ce qui m'a montré également que ce blocage était en fait très partiel, et du coup, je me suis bricolé un faux amortisseur empêchant *vraiment* tout mouvement de la tringlerie, ce qui m'aurait (peut-être..) alors permis de vraiment être sûr de la cause du souci, à savoir des mouvements pas assez libres des bras de support de l'amortisseur, provoquant des perturbation dans la réception, l'analyse et la réaction de l'électronique et de ses capteurs.
  11. La piste est bonne, pour avoir eu moi-même des symptômes similaires... Si elle vient d'un magasin "d'ici" et que les symptômes sont suffisamment reproductibles pour être facilement montrés, le mieux sera alors de (tenter de...) profiter du service associé.
  12. Attention à ne pas trop généraliser une éventuelle expertise dans un domaine précis...
  13. J'ai toujours un peu de mal à retrouver ce que je sais qui est déjà dans le fofo... N'y a-t-il pas un poste généraliste dédié aux systèmes clignotants indicateurs de changement de direction...? Ce sujet m'intéresse un peu, en fait, pour avoir essayé/abandonné pas mal de solutions déjà, tant achetées que bricolées! Ci dessous mon dernier "délire" du genre 🤡, en cours de test d'autonomie... video_2021-05-07_14-41-38.mp4
  14. Essayer avant d'acheter, de toute façon. Chez "O Vélo", j'ai pu tester les 3 largeurs disponibles, avant d'opter pour la médiane. Le autres n'auraient pas été aussi sympa à utiliser.
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