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sbouju

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  1. On te croit sur parole, ne sachant pas de quel produit il s'agit !
  2. Sur le sujet en cours, j'indique ici mon petit truc pour ne pas trop me fatiguer au gonflage de la chambre haute: je l'effectue assis sur un tabouret et j'aide mes deux mains avec mes deux genoux... J'utilise le plus souvent la petite pompe Rockshox spécialisée ci-dessous.
  3. J'ai un gros doute également sur la possibilité de gonfler un amortisseur avec un gonfleur "automatique"...
  4. @Minch n'a jamais dit qu'il fallait rouler ainsi... Il faut juste profiter de ce moment ou l'amortisseur n'intervient pas (ou très peu) dans les mouvements des bras pour vérifier leur degré de fluidité et de liberté, en les faisant jouer sur toute leur course possible, mais à vide !
  5. A noter que même en position bloqué, ce levier ne peut pas neutraliser complètement l'amortisseur. Il ne fait que le rendre très inefficace. En tout cas, c'est le comportement que j'ai avec le mien.
  6. Et il y en a deux, et elles sont en métal...
  7. C'est plus probablement le numéro de série du moteur, ce numéro visible en faisant tourner la jante. Et je doute fort que ce soit celui-ci qui apparait dans l'appli, le cas échéant. Mais à défaut d'un autre...
  8. Non, ça n'est pas du tout le propos d'EUC World, qui est d'ailleurs bien assez "usine à gaz" comme ça, amha... Ce job doit être fait avec une autre appli cartographique spécialisée, mais que l'on peut parfaitement utiliser en même temps qu'EUC World. A choisir avec une base cartographique à sont goût, le dilemme principal (hormis son coût) étant surtout la possibilité de (bien) marcher en mode offline ou pas, de mon point de vue.
  9. Peux-tu préciser ton souhait...?
  10. De mémoire, c'est juste parce que ce pneu est originellement destiné à la roue arrière (et motrice, surtout!) d'une moto. C'est donc bien la bonne.
  11. C'est une pression assez basse, bien que viable si elle ne descend pas plus et si tu n'est pas du côté lourd de la force. Mais même si ça diminue le confort, ça vaudrait le coup de gonfler plus, genre 2,5 bars (c'est encore très raisonnable), juste pour voir si le bruit est toujours là...
  12. Très chouette parcours @marko pur fruit ! Merci pour le guidage NB: après avoir trouvé la borne "habituelle" en dérangement, voici ci-dessous la borne salvatrice du jour (Sigeif, 2 trappes, positivement testées toutes les deux, l'une avec pass ChargeMap et l'autre avec pass Izivia), qu'on ne voit pas encore sur la vue Google StreetView encore trop ancienne de ce petit parking de Jouy-en-Josas (https://tinyurl.com/y42ty6d7) ...avec également la facturation détaillée de la coûteuse session!
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