Jump to content

sbouju

Membre
  • Posts

    5530
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31
  • Feedback

    0%

sbouju last won the day on August 26 2023

sbouju had the most liked content!

Reputation

2017 Excellent

4 Followers

About sbouju

  • Birthday 02/11/1948

Informations générales

  • City
    Verrières-le-Buisson
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

18170 profile views
  1. sbouju

    Begode A1

    Si cette A1 fait effectivement suite à la A2, comment se situe la A2 soit-disant v2 évoquée ici...?
  2. Ce connecteur spécifique est magnétique, on dirait ? Sinon, la fente de ce connecteur côté roue n'a-t-elle pas qqch. à voir avec la panne...?
  3. sbouju

    Inmotion V11Y

    J'avais vu chez E-Roue il y a très longtemps un gadget de portage de roue avec une large sangle passant sur l'épaule et permettant une fois bien ajusté de diviser le poids de la bête en deux parties, l'une pour le bras porteur et l'autre pour l'épaule. Après essai en boutique et bien que séduit par le concept, je ne l'avais pas acheté, pensant sans doute me le fabriquer facilement moi-même ! J'ai malheureusement complètement oublié comment c'était fait...🤡
  4. sbouju

    Inmotion V11Y

    Un lien vers l'article, à défaut d'un selfy...?
  5. A propos du Solex (le mien dort dans un garage du Chesnay depuis plus de 15 ans!), à noter que les sensations sont tout à fait similaires à la conduite du DYU T1, le bruit du moteur thermique en moins. Notamment avec la manette de gaz montée...😉
  6. Tu ne lui as pas rajouté de quoi le pédaler pour aider un peu le moteur...?
  7. C'est bien le cas de ces 3 versions 12", 14" et 16" de la draisienne Urbanglide avec le moteur dans le moyeu, non ?
  8. En l'occurrence je recherchais un gain en couple éventuel au prix d'une vitesse forcément amoindrie, plutôt qu'un quelconque gain en vitesse!
  9. Pourtant, et à puissance de moteur égale (cela semble être le cas), on pourrait imaginer que le petit diamètre grimperait mieux que le plus grand, un peu comme l'effet des plateaux sur un vélo...?
  10. Il n'a jamais cessé de savoir le faire, au fur et à mesure de ses évolutions pour la plupart intéressantes ! Certes, et selon le parfum désiré, ça peut être moyennant le paiement d'une cotisation que je trouve personnellement modeste pour le service effectivement rendu.
  11. Oui, pour la vue arrière dans des lunettes connectées, je n'imaginais même pas un transit via une montre; c'était plutôt une considération sur les seules lunettes!
  12. Perso, je les utiliserais volontiers si elles pouvaient montrer une vue arrière convaincante à la façon d'un rétroviseur, en collaboration évidemment avec une petite caméra qui serait fixée à l'arrière du casque. Pour la wheel plus précisemment, un simple indicateur lumineux genre vert/orange/rouge reflétant son état instantané plus ou moins secure me suffirait, je crois.
  13. C'est ça, le "PWM", et quand il est bas c'est signe qu'il faut lever le pied, et que c'est la fin des possibilité de roulage arrivé à ce stade...?
  14. La philosophie de WheelDash me convient tout à fait, puisqu'elle inclue l'enregistrement Garmin de la trace avec la montre Garmin au poignet, sans doute mieux placé qu'un smartphone au fond d'une poche pour cette tâche. C'est juste dommage de ne plus pouvoir collectionner ses traces sympa dans EUCWorld, par définition plus "EUC-centré" que Garmin Connect. Ou alors, il faudrait juste pouvoir les y importer secondairement sous forme de .gpx, mais ça n'est pas possible, à ma connaissance.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward