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Esprit Roue

sbouju

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About sbouju

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    Homme

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  1. sbouju

    Alarmes Gotway

    Que penses-tu, de ton côté, des circonstances et causes possibles de ton regrettable accident ?
  2. Non, il y a déjà un sillon marqué dans le chassis, à ce niveau, et le ressort ne va pas jusqu'à son fond. La solution de @fr4bd consiste à le forcer à y rentrer un peu plus, car il y a la place, mais c'est au prix d'un certain pliage en force, et perso, je pense qu'il est préférable de laisser cette zone la plus arrondie possible.
  3. Non, pas de plaquette à ce niveau sous le câble. C'est juste un artefact (flash + ombre?) de la photo citée qui le laisse croire.
  4. Parfait, alors Ceci dit, je ne vais même pas essayer !
  5. Avec la poignée-trolley escamotable à 3 positions particulières (dont 2 blocantes), que se passerait-il si jamais elle remontait en roulant de sa position basse et escamotée (non blocante) à la postition poignée juste un peu au dessus (blocante)...?
  6. Huumm... Mettre un truc en plus en épaisseur dans cette zone où ça a tendance à déjà frotter, je ne le sens pas trop (sauf à employer une masse beaucoup plus grosse encore avant de pouvoir l'installer ), et en tout cas beaucoup moins bien que de simplement diminuer un peu le plastique de la coque juste en regard.
  7. Oui, ça n'est pas une rareté, de ce point de vue. Le truc sympa, c'est surtout le logiciel qui va avec, et qui permet une vue miroir comme dans un vrai rétro. La caméra miniature elle-même n'a pas de batterie, mais ça n'est pas un problème, avec l'USB tout proche, ou bien un petit powerpack. Sa connexion avec le téléphone se fait en WiFi. https://www.banggood.com/fr/WIFI-1080P-HD-Night-Vision-IR-cut-Camera-Mini-Micro-Wireless-Camera-Home-Security-p-1421670.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CZ
  8. A propos de perception arrière sans devoir se retourner, je trouve que la partie plane arrière de la S18 se prête particulièrement bien à l'installation de ma caméra-rétroviseur, que je n'avais testée que sur mon casque, jusqu'à présent
  9. C'est vrai aussi qu'on peut parfaitement profiter pleinement de sa roue sans tenter de s'encombrer la tête de données se voulant plus précises, et qui ne vont pas souvent servir à grand chose !
  10. Là, je n'en suis qu'au stade de tenter de le brancher, justement ! 🤡 En attendant, les données disponibles sont l'état vert ou rouge de la diode du chargeur d'une part, et les infos des diverses applications dédiées sur son smartphone, donc rien de réellement "solide", si on veut vraiment connaitre sa consommation moyenne au km, sa réserve d'énergie disponible, et donc son autonomie.
  11. Par exemple pour vérifier la tension qu'il délivre, ou bien pour intercaler un ChargeDoctor entre la roue et lui pour voir l'ampérage délivré pendant la charge, pour mesurer la quantité de Wh réinjecté dans la batterie lors d'une recharge, etc.
  12. Ce qui vient tout de suite à l'esprit, c'est que tu aurais laissé ta pompe en position double piston, la position OK pour gonfler le pneu, mais pas OK pour les chambres de l'amortisseur).
  13. A ce sujet, il serait intéressant de savoir si la pompe d'origine (un modèle à 15€ environ, je crois) est au top de la praticité, pour cette manoeuvre, ou bien si d'autres pompes pourraient la rendre tout de même plus facile.
  14. Etait-elle vraiment éteinte, juste après le débranchement du chargeur? Pas sûr! Et il y a une extinction totale automatique au bout "d'un certain temps", non, dans ce cas précis ?
  15. La prise Lenovo ne semble avoir que 2 endroits métalliques possibles pour faire contact: sa périphérie rectangulaire et son aiguille centrale. D'autant plus qu'elle est réversible, sans détrompeur. Et par analogie à d'autres "jacks", j'ai supposé que le plus était au centre et le moins à la périphérie, et en tous cas, c'est ce que je voulais vérifier en tout premier. Je pense que ce chargeur dispose d'une certaine "intelligence" dans ses circuits, et qu'il ne délivre son voltage nominal que lorsqu'il doit le faire normalement, c'est à dire lorsque raccordé à la S18. A rapprocher peut-être au fait que la S18 éteinte se "rallume" pour certains de ses circuits, lorsque le chargeur vient l'alimenter...? Edit: @Cormo j'ai relu le fil indiqué dans ton message, pour m'apercevoir que ces prises Lenovo disposaient d'une troisième cosse (n° 2 sur l'image) en rapport avec la partie latérale interne de la prise. Voilà sans doute le souci ! Et j'imagine que la Lenovo femelle récupérée d'un cordon en "Y" du commerce pour tenter de faire mon adaptateur n'est pas câblée sur cette zone latérale interne non plus (il n'y avait que 2 fils seulement dans son conducteur).
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