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Discussions générales


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  1. BMS et Chargeur

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  2. Dualtron

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  3. Trottinette Au cinéma

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    • Oui l'effet de groupe peut être super pervers. C'est bien souvent dans ce genre de situation qu'on va un peu plus loin que d'habitude et risque gros. 
    • Pour la stabilité, respiration ventrale. Tu peux aussi rester en équilibre sur un pied. Dans un premier temps les yeux ouverts puis en les fermant ... 
    • Chez moi 40% sur App Begode = 20% sur Darknessboot avec réglage 0% à 3,3V.  A la lecture de l'histoire je penche pour un wheeler qui a dépassé les limites de sa roue.  D'autre part, chez moi, j'ai remarqué que l'effet de groupe diminue l'attention générale, et pousse à vouloir en faire plus. Si rando cool tout va bien, mais quand on va aux limites ce facteur peut être le déclencheur du crash. J'ai entendu plusieurs histoires de ce genre, groupe + dépassement du copain + inattention (oublie) de l'état de sa batterie ....  Enfin, il avait anticipé puisque ultra bien équipé et, fort heureusement, ça lui a sauvé la mise. 
    • Quand je dois tourner la tête je bloque simplement ma jambe opposé au sens où je tourne la tête, ainsi je sais garder le corps mobile et "juste" bloquer une jambe.  Après je pense chacun un peu sa technique.  Mais effectivement, @LeKeiser ce n'est pas spécialement une priorité pour toi je pense, achètes toi simplement un rétro, et quand tu te sentiras plus à l'aise et tu verras bien ce que tu préfères pour regarder en arrière 😛.  
    • @Justin38 tu es un peu le paratonnerre de la V14, si doit y avoir une couille dans la communauté faut croire que c'est toi qui te la prends 😭. Courage j'espère vraiment que tes problèmes seront vite derrière toi, c'est quand même malheureux d'avoir tant de problème sur une si belle roue.
    • J'éviterais les accélérations brutal sur une V10F 😅.  Il doit y avoir eu un changement ou simplement une maj entre les deux vu la différence que tu ressens, ou tu prend la confiance et tu flirt de plus en plus avec les limites de la roue 😉.  Fais quand même attention à toi ❤️. 
    • L'avantage est qu'un des membres du groupe est le mecano de freemoov, du coup même si le magasin était fermé on à pu directement aller la déposer là bas.  Je suis quand même étonné qu'une roue avec ce genre de spécifications puisse cut ainsi à 100 Ampère de décharge. Ça devrait être plutôt simple pour une Master pro V3 (cellule 50S). Et effectivement il n'a entendu aucun bip, par contre une fois au sol elle criait bien la petite 😭. De mon côté ça m'a décidé à vraiment me bouger pour mieux me protéger, malheureusement le buffet n'est pas là dans l'absolu, mais ça va vite devenir une priorité. Le Wheeler avait une veste et pantalon moto, un casque intégral, des gants style motard. Tout a pris, le pantalon déchiré à plusieurs endroits, les gants on étonnament bien encaissé le choque, le casque éraflé d'un coté (niveau menton, donc heureusement que c'était un intégral) les chaussures déchiré (et pour le coup c'était des chaussures basique) et la veste n'en parlons pas c'est clairement elle qui a pris le plus cher les manches et le dos complètement déchiré.  Bizarrement ce crash m'a plus marqué que le mien (cut à 50 en S18). Ça me servira de leçon ... 
    • Il faut plutot que les hanches restent en place car on peut tourner les epaules pour avoir plus de mouvement libre pour regarder derriere. Les hanches ont tendance à suivre les epaules et les epaules ont tendance à suivre la tête. Avec un peu d'entraînement, on peut maîtriser chaque partie de son corps pour un meilleur controle de la roue. Après je pense que Kaiser devrait plutôt se concentrer d'aller sortir en roue en premier lieu. Personnellement, même si je tourne la tête, j'utilise un retroviseur car sinon j'aurais besoin de tourner la tête toutes les 3 secondes et c'est chian. La prise d'info visuel devant derriere pour juger la situation en un instant est tres important pour moi.
    • Il te faut peut être un peu plus de confiance en toi, allez courage 👍. Et si tu veux tourner la tête, garde tes épaules en position, il faut que la tête tourne, pas les épaules avec. Tu peux même t'entrainer sans être sur la roue en gardant tes épaules le plus "stable" possible sans faire de rotation quand tu tourne ta tête.
    • Pour l'instant, si je tourne la tête, je tourne avec...
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