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Esprit Roue

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  1. étanchéité dualtron X

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  2. dualtron X

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  3. Info électricité ;-)

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  4. Durée de vie des batteries

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    • C'est l'application Iphigénie. En rouge, l'altitude. En gris, la vitesse (sans correction, donc totalement inutilisable). J'ai mis les dernières mesures de vitesse dans mon premier post. Une fenêtre glissante de 3-4 mesures est assez fiable.
    • Idéal en ville pour rentré n'importe ou et prendre le tram et les bus. Je trouve toujours le concept top même si la réalisation 
    • A propos de tube de selle, celui du Xiaomi HIMO C20 parait sympa, non?
    • Qui peut interpreter le graph rouge en bas de cette image: j'ai l'impression qu'il y a eu une augmentation régulière de la vitesse a  partir de 24 km/h ? A moins que mon interpretation soit fausse.
    • @Tank     Oui les rollers détachables...y avait 2 ou 3 marques à les faire, y en avait à Decat en ce temps là (maintenant, Décat pour le roller, c'est mort😊) Bon Grenoble est une ville top pour le roller (la plus plate de France, déjà)...C'était évidement mon moyen de locomotion et rien que ça 😉 Les miens, pas tous en même temps (!) depuis que j'en fait, avec l'infame Trezeta du début (espagnol et inconnu : ça faisait parti des 1er commercialisés)  
    • Oui, la thèse du micro-endormissement est aussi plausible. J'ai eu un ami qui avait emplafonné un poteau électrique en voiture, à 2 pas de chez lui, en plein jour, à faible vitesse: il n'y avait pas d'autre explication possible. On peut aussi appeler ça une mini perte de vigilance, ça fait froid dans le dos tout de même!
    • Bonjour à tous, Je cherche le plus vite possible un chargeur 84V / Sortie GX16-4 broches, pour ma Tesla V2 1020wh :  Soit un chargeur d'origine Gotway 84V (ou un clone adaptable aux caractéristiques équivalentes) - dans l'idéal fourni avec un "Y" pour brancher 2 chargeurs en parallèle, mais bon je rêve là - Soit un chargeur "rapide" en 84V / 5A dans l'idéal ou 3.5/4A au minimum Soit carrément un chargeur réglable (avec ou sans coupure automatique) qui puisse au moins faire du 84V Evidemment j'étudie toute proposition même si le connecteur de sortie n'est pas le bon, du moment qu'il soit en 84V et moins cher que du neuf bien sûr, faites moi votre offre ! Merci  
    • Marrant, c'est justement là ou j'ai commencé a rouler sur 8 roues car étudiant et pas de pognon pour les autres moyen de transport ou alors en complément. A l’époque, un moyen de déplacement en ville qui soit gratuit (une fois l'achat de base fait), rapide et multimodal, il y avait que le roller. J'ai commencé avec des Hypno P39 (et j'ai même pas honte ) QUE J'AI ENCORE ET QUI ROULE, identique a ça :   Qui a était pendant longtemps mon seul et unique moyen de locomotion et qui donc me donné la liberté de pouvoir alterner roller et transport en commun.
    • Tu devrais mettre un avis détaillé sur ta roue.
    • Effectivement: pas seulement visuellement, je branlerais avec insistance chaque connecteur par exemple, ainsi que le bouton de mise en marche. J'essaierais  de reproduire la panne en secouant la roue, en la faisant tourner à vide. Je ne crois pas au défaut de batterie: un contact électrique peut être caractériel, imprévisible, pas une batterie. Il y a, ou il y a eu, un défaut, c'est sûr mais il peut être indétectable. Par exemple un contact déficient à l'intérieur du moteur, ou un déplacement temporaire d'un détecteur à effet Hall. Je suis bien conscient que mon baratin est un peu stérile et je suis désolé de ne pas arriver à être plus constructif. Bon courage, tiens nous au courant STP!
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