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Esprit Roue

Backstage Back Door

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  1. Merci ! Avec ce système Facilité pour le remplacement des pneus crevés, elle a a vraiment tout d’une grande cette trott. Je vais partir vers elle alors...
  2. Excuse-moi Adem, fichu correcteur orthographique ! ?? J’attends ta confirmation
  3. Oui, merci Adeline, j’avais lu tes retours avec grand intérêt sur la RX 1000. Le « problème » de la batterie et la surprise de l’autonomie m’avait fait espérer des retours sur la RX 2000. Aussi pour savoir comment elle se comporte avec les doubles moteurs et les freins hydroliques. Je suis dans une ville avec de nombreuses montées et descentes. La 1000 ne me semblait pas assez forte question autonomie; je vais sans doute partir sur la 2000. Petite question concernant les pneus. J’ai vu qu’ils avaient 3 pouces de largeur, un supplément confort j’imagine. Sont-ils faciles à changer en cas de crevaison ? Est-ce un système à jente à dévisser en 2 comme sur la DT2 Limited ou la future Dualtron Eagle ? Ce qui facilite grandement le remplacement des pneus. Merci à toi !
  4. Dommage que ce sujet reste mort. J’attends avec impatience le retour des heureux (ou pas...) propriétaire de ce modèle qui a l’air quand même super bien !
  5. J’espère que les nouveautés de la X se retrouveront dans les futurs modèles 2020. Ça devrait d’ailleurs être logique si MiniMotors compte réagir face à la concurrence. De grosses améliorations sont possible, preuve avec ce modèle d’exception...
  6. La Ultra est en plus désignée pour le off road donc, ton impression confirme mon intuition. Merci pour ta réponse.
  7. Merci pour ton explication. Je n’ai pas assez d’expérience pour savoir si ce système très simple en effet, marche bien. Peut-être que le vendeur s’est trompé sur la dureté des blocs PU quand j’ai testé la DT3. En tout cas, mes douleurs aux genoux dues à une ancienne blessure se sont réveillées lors de cet après-midi d’essais...
  8. Le vendeur m’a dit qu’il y avait 3 types de « ruban », je crois que c’est le terme. Celui de la DT3 que j’ai testée était en mou, et elle était pourtant super dure !
  9. Je me pose la question depuis que j’ai essayé la Thunder, DT3, et Speedway 5. J’imagine que les ingénieurs de MiniMotors ont bossé sur la question. Du coup, pourquoi est-ce que les suspensions de ces modèles sont si dures et aussi peu confortables ? Est-ce pour des raisons de tenues de route à haute vitesse ? Est-ce par radinerie de ne pas vouloir mettre quelque chose de plus efficace ? Je ne comprends pas. Si quelqu’un a la réponse ou des théories à partager, je suis preneur. En attendant, je n’ai toujours pas trouver mon bonheur chez Mimo, et je ne fais pourtant que de la ville. J’en rage...
  10. Oui enfin je voulais dire par accident, chute immédiate et grosses blessures. Et pour la vitesse, un des membres en question est tombé alors qu’il roulait à moins de 25 km/h si mes souvenirs sont bons...
  11. C’est en parcourant la section du forum consacrée aux Dualtrons, que j’ai découvert selon certains membres, qu’une crevaison pouvait entraîner un accident. Que ce soit pour les pneus à chambre à air, et même pour les pneus tubuless. Recherchant le confort pour une conduite urbaine sur piste cyclables peu entretenues, je privilégiais une Speedway 5, voire la prochaine Dualtron Eagle qui est en chambre à air. Mais est-ce que si je crève, je risque à ce point l’accident ??
  12. J’ai lu les 88 pages de ce post et même si j’ai appris plein de choses, je pensais au moins trouver 3-4 tests détaillés de cette trott qui me fait de l’œil. Mais non ! Cette Spider a l’air d’être boudée par le forum.. ?
  13. Je suis en train de reconsidérer l’offre de MiniMotors. Après avoir revu la vidéo et lu en détail le descriptif de Glisse Urbaine : https://www.glisseurbaine.com/minimotors/612-trottinette-electrique-dualtron-eagle.html#/bride-non_bride_a_usage_prive_trottinette_interdite_sur_les_voies_publiques_trottinette_non_homologuee_route Je n’arrive plus à la trouver si dégueulasse que ça. En fait, mis à part le design qui est une régression, 30 kilos + freins hydroliques + suspension de la Spider + pneus à chambres à air facilement démontables + batterie de bonne autonomie + moteurs améliorés de Dualtron 3, le tout pour 2200 euros, j’ai hâte de la voir. J’étais prêt à craquer pour une Speedway 5 après avoir testé la DT3. Je crois que j’ai bien fait d’attendre... Edit : les freins ne sont pas des freins hydroliques comme le dit Glisse Urbaine mais des freins mécaniques. 1er test ici : https://scooterdex.com/reviews/dualtron-eagle-pro-review/
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