Effectivement @Spee Roue a bien désigné le truc auquel je pensais. Fonctionnellement je ne vois pas d'utilité autre qu'un reset, mais aucune certitude. Un inter à lames souples est juste une idée... ils sont souvent utilisés en tant que capteur de vitesse de vélo, ceux que je connais tiennent 10 g jusqu'à 2kHz, et si la fonction est d'inhiber une détection, peu probable qu'un contact parasite perturbe en l'absence de détection. Il faut s'attendre à avoir une fonction un peu bizarre, destinée à éviter l'obligation d'équilibrage manuel des deux packs avant connexion en //. Par contre, implémenter un disjoncteur électronique qui ne se réactualise pas automatiquement est une vraie vacherie, malheureusement pas la première de la part de KingSong... La question que je me pose avec ces systèmes de gestion inter packs, c'est de savoir si, en cas de régénération, les 2 packs sont rechargés. Il y a eu entre autres le cas des Ninebot qui ne rechargent qu'un seul pack, ce qui peut poser problème en montagne.
Par
Techos78 , · Posté(e) il y a 2 heures 2 h