Aller au contenu

Draisiennes


164 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 573 vues
    • 0 réponse
    • 380 vues
    • 0 réponse
    • 671 vues
    • 44 réponses
    • 28.8 k vues
  1. draisienne b3

    • 0 réponse
    • 378 vues
    • 0 réponse
    • 581 vues
    • 0 réponse
    • 738 vues
  2. PROBLEME MOTEUR ???

    • 1 réponse
    • 597 vues
    • 1 réponse
    • 472 vues
  3. Besoin d'aide svp

    • 1 réponse
    • 377 vues
    • 0 réponse
    • 493 vues
  4. Problème de batterie

    • 0 réponse
    • 465 vues
  5. Poignée

    • 0 réponse
    • 414 vues
    • 0 réponse
    • 2.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  6. garde boue arriere

    • 0 réponse
    • 481 vues
    • 0 réponse
    • 506 vues
  7. Débrider

    • 0 réponse
    • 550 vues
  8. Problème draisienne E141

    • 0 réponse
    • 442 vues
    • 2 réponses
    • 602 vues
    • 0 réponse
    • 400 vues
  9. Problème Moovway b8 1 2

    • 22 réponses
    • 9.7 k vues
  10. Draisienne moovway b8

    • 0 réponse
    • 434 vues
    • 12 réponses
    • 3.4 k vues
  11. Draisiennee e-slid

    • 0 réponse
    • 419 vues
  • Messages

    • Je sais que je suis un peu hors sujet mais voici des images qui bougent de la Falcon, en attendant les tests par des personnes...habillées (): Je sais que c'est très peu mais le reste ne devrait plus tarder. Après tout la durée d'existence d'une roue Begode n'est pas si longue d'habitude... 🤔
    • Au fait, ça lui fait quel âge et quel kilométrage ? 🤔
    • Ralenti 🐌🐌🐌 La chute dans l'eau est passée de très très près 🦈🐡🐠🐟🦭🐬🐋🐳 crash Jérôme ralenti ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
    • Crash à la 38 ème seconde 💀😵 ---->trou dans la PC crash Jérôme ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
    • NCYRIDE1 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
    • En premier il faut contrôlé ton chargeur au multimetre (pas aisé sur le connecteur v5) . En second la tension de la batterie apres une longue charge ,et si possible en reel plutôt sue dans l application  . Si le chargeur est ok  Tes cellules ne sont certainement plus équilibré ,ce qui est normal puisqu Inmotion est le seul fabricant a ne pas mettre d équilibreur passif dans ses roues entré de gamme.Dans un monde ideal il suffirai de rééquilibrer manuellement et ca repart pour 3 ans mais plusieurs problème se pose : les cellules ont évolué differement sur une longue période,les plus faible ,meme apres equilibrage vont se déséquilibre de nouveau assez rapidement. Vu l acces pénible a la batterie,tu ne peut pas te permettre de démonter régulièrement. LEs cellules d origine sont des vieillerie ,mais a la base 10A en decharge ,il ne faut pas moins ,car sur ce type de batterie petite ,c est justement le point clef pour limiter les chutes de tension https://lygte-info.dk/review/batteries2012/Samsung ICR18650-22P 2200mAh (Blue) UK.html   les modèles que tu a choisi trop faible en decharge et semble etre des vieux accus de 2017  . AUssi le soudage par point nécessite un machine avec des performances correcte,les appareil pas cher ...ou alors se fabrique tout seul avec des pièces de micro ondes. bref il te faut des accus meilleurs,il y a des recycler pas mal chez Nikon mais parfois la soudure est plus compliqué sur ces accus . Tu peut tenté un truc qui risque de marcher un moment et qui necessitera une maintenance plus simple. démonter la batterie, rééquilibrer manuellement les cellules puis poser 5 cable jst4p qui sortent de la batterie et qui puissent aller sous le cache lateral vide . Remonter soigneusement en passant correctement les cable . avec ces cable bien placé,tu pourra contrôler équilibre assez facilement ta batterie. Ca va te coûter presque rien ,juste du temps. Combien de km a ta roue?  
    • Je rencontre un problème avec la trottinette électrique Duaton Mini 13 Ah. La batterie se chargeait puis se déconnectait, puis elle a cessé complètement de se charger et de fonctionner, même si elle fonctionnait bien auparavant. J'ai ouvert la trottinette et tout semblait normal. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment identifier le problème?
    • Plus de 3 mois depuis l'achat et toujours pas de retour... 🤔🤔🤔  Tu l'as reçu ou pas la Lynx?   
    • une carte mere c est 400 boules... mais jvais mettre 1000 boules de plus dans une roue que je vais defoncé dans mes off road de bourrin au bout de 3 rides....  et au final perdre 4000 boules... tres judicieux jvais resté sur mon extreme avec ma CM cramé qu on me renvois gratuitement 🫡🫡 mais merci du conseil 😏😏 c est bien la v 14 pour l off road du bon pere de famille ca passe  #dixitbonheurenseine validé par moi 🤣
    • bon ben @CarlXS a deja tout dit ca roule bien 😅 pas la peine d en dire plus je pense haha !  blague a part tres bonne roue MAIS la prise en main est plus difficile que l extreme pour ma part qui fu immediate a par en "jump" le jump pad begode trop petit j ai rien eu a reproché a l extreme  la lynx je pense qu a cause des pads et forcement d une puissance que je decouvre encore je n ai pas encore la securité que j ai avec l extreme. 1 er jour de l extreme je sautais deja comme un fou partout la lynx pas 1 seul vrai saut mais ca viendra elle m a regalé en off road  j espere qu avec des pads adequates j aurais cette confiance que j ai avec l extreme. cela etant dit autonomie confort ( en 70 lbs c est du beurre pour moi qui sort de 1500 lbs sur ma hero ) c est nikel  2 petit légé rikiki miniature bemole pour moi c est  -  pas de d audio bluetooth  - pas de detecteur de lumiere autonomatique  (les options de la hero que j appreciais 🥲)  mais je chippote 😅 evidemment 0 regret sur cette machine 🫡un vrai regal😋 p.s si vous faite pas gaffe en manipulant cette roue vous prenez vite fais la bequille dans les jambes et elle fait plus mal qu elle n y parrait ...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward