Dylan44600 Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Bonjour J'ai un problème avec ma draisienne électrique Moovway, cela fait 1mois que je l'ai et la draisienne ne charge plus. Il y a deux jours cela fonctionnait, lorsque je branche le chargeur (quand ça fonctionne) le voyant doit s'allumer rouge jusqu'à charge complète en vert. Depuis ce matin lorsque je branche le chargeur le voyant s'allume toute les 10secondes en vert puis s'éteind. Je voudrais savoir si qqn a déjà eu le même problème et s'il a trouver la cause et la solution car je n'ai pas de garantie étant donné que je l'ai acheté d'occasion (elle était neuve quand même) Merci d'avance bonne soirée 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Bonjour j’ai eu le même problème ce matin. Si vous avez une réponse sa serais pas mal ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts