Maxime38 Posted September 14 Share Posted September 14 Bonjours je suis maxime et j'ai un problème avec ma trottinette électrique xiaomi pro 2. Elle n'arrête pas de s'éteindre et s allumé sans cesses et elle bip toute les 2 secondes se qui la rend inutilisable. J'ai un code erreur 28 qui s'affiche. Merci de bien vouloir m'aider pour trouvé le problème de cette trottinette. Snapchat-1110553446.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian-91 Posted September 14 Share Posted September 14 Bonjour, Je n'ai pas de solution, mais j'ai trouvé la liste des codes d'erreurs pour Xiaomi. Il semblerait que le contrôleur soit à changer. Erreur 28 sur le lien ci-dessous. https://nr1trottinette-electrique.fr/blogs/trottinette-electrique/codes-d-erreur-xiaomi#Code-d'erreur-28 Attend d'autres avis pour confirmer ou non le mauvais fonctionnement du contrôleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts