Jump to content
Esprit Roue

214 topics in this forum

• 225 replies
    • 175,403 views
    • 1 reply
    • 17 views
    • 4 replies
    • 59 views
    • 4 replies
    • 915 views
    • 0 replies
    • 28 views
    • 7 replies
    • 2,243 views
    • 6 replies
    • 190 views
    • 448 replies
    • 148,222 views
    • 1 reply
    • 176 views
    • 0 replies
    • 134 views
  1. Firmware custom

• 5 replies
    • 145 views
    • 1 reply
    • 64 views
    • 2 replies
    • 134 views
    • 0 replies
    • 42 views
    • 4 replies
    • 186 views
    • 0 replies
    • 64 views
    • 6 replies
    • 267 views
    • 4 replies
    • 1,024 views
    • 15 replies
    • 5,120 views
    • 3 replies
    • 1,870 views
  2. Sous la pluie

• 2 replies
    • 213 views
    • 0 replies
    • 70 views
    • 29 replies
    • 11,659 views
  3. Erreur 24

• 1 reply
    • 64 views
    • 1 reply
    • 109 views
    • concernant la résistance de mesure de l’intensité, c’est donc un boitier 2512. pour un 3 mohms, c’est l’arnaque chez les vendeurs FR. soit t’es obligé d’en acheter 5 à 1,50€ l’unité, donc 7,50€ et à cela faut rajouter 6€ de frais de port... soit, t’as un vendeur qui te le vend à l’unité pour 1€, mais tu n’a pas le choix sur le mode d’expédition qui est fedex-express à 20€....  autrement dit je me suis tourné vers aliexpress à 2,93€ le lot de 50. je suis pas pret de faire la modif 😅 https://s.click.aliexpress.com/e/cIjFYgPp1 pédalier standard. pour le pignon/plateau, on est sur du 16/42 vers 14 pouces. pas de capteur dans le pédalier. le vélo se comporte comme un VAE au démarrage. l’accélération à la manette ne s'enclenche que lorsque le moteur a commencé à tourner. d’un côté, ça soulage le moteur sur la phase de démarrage, d’un autre côté faut pas s’arrêter dans une côte difficile car le redémarrage s’en trouvera difficile. faut que je trouve s’il n’y a pas moyen de trafiquer le contrôleur de ce côté là. par ailleurs, le contrôleur présente des pastilles perçés non utilisé estampillé gnd, tx, rx, 5v. ya moyen de mettre un module bluetooth. reste plus qu’à identifier l’application associée. je n’ai rien trouvé sur le net concernant le modèle du controleur. concernant l’impression 3d, je n’y est pas encore mis les mains dedans. c’est un budget pour quelque chose de correct.
    • Holala merci pour cet accueil chaleureux ^^
    • Merci, je connais déjà comme je l ai dit ces applications me font prendre des départemental sur certaines tronçons ou il m est interdi de rouler entre 2 villes...
    • Salut j ai une question s que pour démonter la jante d une thunder faut il chauffé les vis  au pistolet à air chaud ou non merci d avance et bon ride a tous😸
    • Autre chose, quand je met le courant avec la prise d’alimentation, je vois que sur ma batterie il y a un voyant bleu qui s’allume, pis après une série de 2 lumière rouge et une 3e qui dure un peu plus longtemps, es ce que ça serait pas du (mon problème) à une/ des soudure(s) à refaire?
    • Bonjour, il y a 2 jours, je me suis acheté une trottinette xiaomi m365 d’une personne qui l’a utilisé pour au total 2500km. Il m’a précisé qu’il fallait la brancher avant de pouvoir rouler avec (se que je fais) et sur 10 fois a essayer, elle c’est allumé et rester on 1 seule fois, le reste les voient s’allume pis un par un s’éteint comme un décompte. D’autre fois, elle s’allume pis 2 secondes après elle retourne en off. Autre chose, j’ai remarqué que dès la première fois que je l’ai connecter en Bluetooth tout allait bien, mais depuis je n’arrive à connecter ma trottinette à mon app, il marque « trottinette déconnecter » alors qu’elle est allumée. Des fois oui j’arrive à pouvoir la faire rouler, mais ce problème de la brancher, d’attendre un certain nombre de fois pour qu’elle fonctionne. Je voudrai savoir, qu’est ce que je peux faire pour réglé le problème? Changer une pièce mais la qu’elle?
    • Merci pour ces retours en tous cas.  Je suis moi-même assez déçu de ces capacités de batterie.  J’attends de voir la rx 2000. 
    • la glisse gotway un pur kif! un regal , c'est doux et ta l'impression quelle en a encore dans le ventre!
    • les consommateurs repartent avec des cornes ben oui ! unicorn 😅 bon je sors ! allez au dodo!
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Tank
      Tank
      21
    5. 5
      marko
      marko
      14
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.