Jump to content

Xiaomi

M365


546 topics in this forum

    • 290 replies
    • 547.7k views
    • 7 replies
    • 7.7k views
    • 0 replies
    • 129 views
    • 2 replies
    • 501 views
    • 1 reply
    • 138 views
    • 0 replies
    • 99 views
    • 9 replies
    • 404 views
    • 21 replies
    • 16.1k views
    • 54 replies
    • 105.4k views
    • 2 replies
    • 1.2k views
    • 1 reply
    • 305 views
    • 2 replies
    • 346 views
    • 1 reply
    • 280 views
    • 0 replies
    • 147 views
    • 0 replies
    • 211 views
  1. Soute dans le bus

    • 7 replies
    • 1.3k views
    • 10 replies
    • 22k views
    • 2 replies
    • 914 views
    • 0 replies
    • 206 views
    • 1 reply
    • 391 views
    • 2 replies
    • 349 views
  2. Régulateur de vitesse

    • 0 replies
    • 280 views
    • 3 replies
    • 381 views
    • 3 replies
    • 1.2k views
    • 0 replies
    • 184 views
  • Messages

    • Tu pourrais partir sur la Lynx ou une master  ou V13 . Tu pourrais rouler en position assis. Chose pas inintéressant sur de longue distance.  D'ailleurs ma femme me poser la question pour ma prochaine roue. De savoir si cela me plairait d'avoir un model ou je puisse m'asseoir. Why not ? Mais généralement ce sont des model volumineux et lourd. Pas contre, on gagne en confort et performance. Autrement vu ra vitesse de croisière, une V11 pourrais elle aussi de faire parcourir tes 80 kms sans soucis.   
    • Effectivement très bonne roue dans son ensemble, mais une vrai galère à démonter. Une vrai plaisir à rider, surtout avec un pneu offroad sur de belles pistes vertes. Mon expérience sur 3700km environ.
    • Merci @King Size, prochain épisode: la panne et les risques
    • Je ne suis pas sectaire, mais je n'aurais jamais laissé mon ex avec ce Phillips si insaisissable : Tout est en 6 pans creux.  J'espère que tu parviendras à lui redonner une nouvelle existence, @Kokorun. 
    • Ta roue actuelle était chargé à 100% ? 38% restant me semble  un peu limite si jamais tu te mets à charger qu’à 80% max pour la durée de vie de la batterie. 🤔 J’avoue que j’aurais dû mal, pour ma part, à tenir 1h sur ma roue sans devoir faire une peu de marche pour faire circuler le sang dans les orteils. Personnellement, je recharge entre chaque trajet, mais j’ai assez de batterie pour tenir 1 aller/retour. Ce n’est pas grave de devoir recharger tout les jours. Surtout si ça te permet d’économiser sur le prix. 😉 À priori, une autonomie de 60 km (40 km aller/retour + 50% pour la durée de vie de la batterie) devrait t’être suffisant pour cet usage.
    • Pour le moment, j’ai réussi à esquiver toutes les vicieuses branches qui tentaient de m’attraper. Espérons que ça continue. 🤞🏼😀
    • Bon courage @Kokorun , cette roue (que j'apprécie toujours autant) est plutôt laborieuse à désosser... Il faut compter une centaine de vis pour déposer le moteur... Encore une fois, juste pour les newbies (donc pas pour Koko), il est important d'utiliser les bons tournevis à savoir des empreintes Phillips (jamais Pozidriv), le + souvent N2. Il y a effectivement un certain nombre de faiblesses dans cette roue de première génération ( roulements, glissières, cartes..etc.), qui ont été progressivement retravaillées par Inmotion, et c'est un réel plaisir de constater que ce modèle suspendu, sorti à la hâte pour concurrencer KS-S18, est toujours (à mes yeux) au top de sa catégorie, surtout bien sûr le modèle Y. Pour un coup d'essai ce fût un coup de maître (voir Le Cid, acte II scène 2). La v11 est assez complexe, mais l'assemblage est satisfaisants. La fragilité est convenable pour cette roue légère... Mais même en l'absence de gros piège, patience et méthode s'imposent...
    • Merci beaucoup pour ton retour. Ça me donne une idée plus précise et surtout par une personne ayant la même expérience et la même roue! Le ressenti des aspérités gommées ou du moins diminuées, ça va être une petite révolution pour mes trajets quotidiens.  
    • J'ai une master qui ne correspond plus à mes besoins.  Je vend en pièces détachées les packs batteries métal, le moteur avec pneu michelin.  Si cela vous intéresse, je vous ferais les photos. 
    • Une bande annonce qui fait chaud au cœur des wheelers : En fait, un peu trop chaud à mon goût.  Mais si l'on aime les ambiances apocalyptiques... 
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward