Aller au contenu

Corriger erreur FIRMWARE


cybertoto

Messages recommandés

Bonjour à tous !

dimanche soir je me suis retrouvé avec une erreur de BMS.

J'ai juste joué avec l'appli officielle KS pour changer des sons et le niveau de charge max de la roue.

Ensuite, Erreur 27 

aaaa.jpg.9df9ec3515afaf5be80b71f4fc0e340d.jpg

 

Dégouté, il n'y avait plus rien à faire. La roue démarre, mais l'appli dit que le pack batterie gauche ne répond plus.

J'ai vu des vidéos de cette erreur sur S22 où il fallait démonter la batterie et court-circuiter 2 pins pour faire un reset... Ma roue est neuve, sous garantie, hors de question.

 

J'ai posté un message sur le groupe KingSong Internationnal et ils m'ont répondu :

Screenshot_20231121_093957_Facebook.thumb.jpg.847029be857c86f332d4cfdd47590531.jpg

--------------------------------------------------------------------

DISCLAIMER : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE AVEC CA !!

--------------------------------------------------------------------

 

J'ai donc téléchargé l'APK ici :

SoftTuner APK(for Android): http://47.106.14.253/upload/android_version/kingsongSoftTuner.apk
SoftTuner App link (for IOS):https://apps.apple.com/cn/app/softtuner/id1506122805

Je vous conseille de les télécharger maintenant et de les conserver pour plus tard.

 

On se retrouve avec une appli mal traduite qui a l'air d'être un truc utilisé par KS pour le débug et tests de leur roues.

On se connecte en "guest"

Screenshot_20231121_084637_SoftTuner.thumb.jpg.921d158aaf95dfa5a21c168977df77c9.jpg

 

L'apli permet plein de trucs, comme leur appli officielle, mais permet aussi de forcer des mise à jour firmware.

J'ai cliqué sur "firmware update" puis "BMS" (dans mon cas, c'était la batterie qui causait l'erreur 27).

 

Screenshot_20231121_082917_SoftTuner.thumb.jpg.0b31b3233753abc86815e92f7554373e.jpg

 

L'appli a mis environ 10 ou 15 minutes, de stress pour moi, à afficher des trucs bizarre sur l'écran de la roue.

Firware acquisition, flash du BMS droit puis flash du BMS gauche, puis reboot.

 

Et tout marche parfaitement maintenant !

 

Cette procédure et cette appli pourrait bien vous être utile une jour !

J'ai fait mon trajet de 10km pour aller bosser et tout va bien.

Modifié par cybertoto
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cybertoto a dit :

J'ai essayé des trucs pour les leds, mais comme l'appli officielle, même après enregistrement il n'y a rien qui change.

En plus tout est en chinois ou presque.

Il y a plein d'options, trop mal traduites. Il faudrait un petit tuto pour savoir quel bouton fait quoi.

Ça marche.

Merci pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward