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Esprit Roue

cybertoto

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    Rang 2

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    Paris, France

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  1. cybertoto

    Coupe circuit / lift sensor KS18L - XL

    @Cormo T'inquiètes, tu as le choix : - Gotway : si tu branches pas le chargeur sur la prise murale avant la roue, elle te crame les doigts et peut prendre feu - Inmotion (V10) : super roue, mais le seul revendeur officiel a une mauvaise réputation (inmotinon france) - Kinsong (KS18) : Ca roule, c'est stable, mais difficile d'accélérer fort en pente montante et coupe circuit aléatoire. - Ninebot (Z10) : import seulement, déjà si tu crèves tu perd le peu de garantie que tu as (par ce que le fait de démonter toi même ta roue pour changer un pneu te fait perdre la garantie) Voilaaaaa super non ? Perso, le coupe circuit en ce moment il marche à chaque fois. Mais finalement je ne monte que 1 fois des escaliers dans mon trajet. Au pire j'éteins la roue.
  2. cybertoto

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    50km/h => hopital 60km/h = > morgue Avec Wheelog j'ai pu mettre le curseur à 35km/h dès le début. Et j'ai augmenté maintenant à 40km/h via l'appli officielle. Franchement, c'est déjà bien assez. Je ne sais pas quelle est la vitesse max de la roue, il est évident que c'est plus de 50 par ce qu'il faut bien une marge pour le tiltback. Il faut aussi prendre en compte le poids du pilote, par ce que le couple disponible n'est pas le même entre 40, 50 ou 60km/h Je préfère mettre 40, avoir une grosse marge, et ca me suffit pour doubler les voitures et freiner sur des distances pas trop longues. Mais déjà une voiture qui freine fort va déjà freiner plus vite que moi à 40km/h. Je garde des distances de sécurité importantes. A 50km/h ca doit être vraiment trop long et dangereux.
  3. cybertoto

    That noise !

    Passant de la V8 à la KS18, au début ca m'a surpris, et on s'y fait vite. A haute vitesse on n'entend que le bruit du vent 😁
  4. cybertoto

    Coupe circuit / lift sensor KS18L - XL

    De mon côté, sur ma KS18L, c'est aussi assez aléatoire ce capteur. Mais, j'ai l'impression que ca dépend beaucoup de la température. Peut être que je me trompe... Au cas ou, essaie de refaire un calibrage après 10 ou 20 mins de trajet, dehors. Comme ca la roue sera à température ambiante.
  5. cybertoto

    Choisir une Gyro sans risque de déco

    @Techos78 Oui je sais ca aussi Disons que la KS18 ne se laisse pas faire. Mais je me suis habitué à ce comportement. Les pédales longues sont trop chères je trouve. J'arrive m'en sortir en mettant le mode de conduite sur "débutant". C'est le mode souple. En serrant fort la roue entre les jambes pour gripper sur la mousse. Ce que j'attend et qui serait peut être plus efficace que les longues pédales, c'est des pads de mousse avec une buttée qu'on pourrait pousser avec les tibias. Ca reste à inventer...
  6. cybertoto

    Choisir une Gyro sans risque de déco

    J'avais une V8. Coupure à environ 25km/h suite à une forte accélération : fracture de l'épaule gauche et du poignet droit. Sauf qu'en fait elle n'avait pas coupé. Elle a juste manqué de puissance face à un conducteur qui s'est penché comme un malade pour accélérer au plus vite. C'est arrivé par ce qu'elle était à 50% de charge alors que d'habitude je m'en servais toujours à 100%... Je connaissait mal son comportement quand elle était un peut déchargée. La V8 est fiable, mais en cas d'imprévu (nid de poule, obstacle), elle manque peut être de puissance pour un gabarit de 70kg ou plus. J'ai voulu passer à la V10F, mais la politique commerciale pourrie d'Inmotion m'a fait acheter une KS18L d'occaz. La KS18L est plus lourde, mais toute aussi maniable (pour les virages, zigzag) Son accélération est plus lente par ce qu'il faut les bouger les 22kg... Même en y mettant tout son poids, elle fait ce qu'elle a envie : elle reste droite comme un i, ne bronche à aucun obstacle. Donc voilà : un moteur plus puissant sur une roue plus grosse t'apportera de la sécurité. Je l'ai bridé à 40km/h, elle peut aller à 50. Donc j'ai en plus beaucoup de marge par rapport à sa capacité. Je roule toujours à plus de 70% de batterie, par ce qu'elle a tellement d'autonomie que j'ai pas besoin de la vider plus. Donc elle a toujours un comportement comme si chargée à bloc (par rapport au comportement qu'elle aurait si elle était à 10% de charge)
  7. cybertoto

    fin de la v8?

    La V10 n'est pas une remplaçante. elle est plus chere et bien plus lourde. La V8 n'a pas remplacé la V5 que je sache. Il me semble que dans les boutiques parisienne elle est toujours en vente. Si tu la veux pas cher, il reste aussi l'occasion qui peut être très bien. Une roue avec 1000 ou 2000 kms est une bonne affaire. Toutes les coques de la V8 peuvent se commander sur Ali pour la remettre à neuf.
  8. cybertoto

    Est ce que Inmotion France vous répond par mail ?

    @zit Merci, de mon côté j'ai changé de crèmerie J'ai acheté une KS18L en occaz. Et cette Kingsong a été achetée dans une boutique parisienne, est sous garantie, et m'a couté moins chez qu'une V10 neuve. J'ai fait un post à ce sujet pour dire au revoir à Inmotion Par ce que clairement, ces batailles commerciales ne me regardent pas, et je trouve abusé qu'une roue payée cher en france puisse ne pas être garantie correctement (si l boutique nes'est pas fourni chez inmotion). Bref, la KS18L est super, je l'ai repeinte en rouge, l'autonomie est dingue, je l'ai bridée à 40km/h et ca me va bien.
  9. cybertoto

    Mobilité électrique et EDF

    J'ai vu une vidéo youtube ou justement un type parlait de taxe sur la recharge de véhicule électrique. A priori le compteur Linky sais déjà detecter la charge d'une voiture electrique et envoyer l'info à EDF. Tout est prévu pour que quand les voiture électrique arrivent sur le marché, les compteurs soient déjà déployé et qu'on soit bien taxé comme sur les carburants. On va se marrer je sens ! https://www.quechoisir.org/actualite-voitures-electriques-la-taxe-plane-n1723/
  10. cybertoto

    [Vendu] [Vends] Inmotion V8 remise à neuf, proche paris !

    Bonjour à tous, la roue est vendue ce matin au premier qui m'a contacté mardi. Pour info vous étiez 4 à la vouloir sans marchander le prix, et 2 autres qui me proposaient 450€ et 300€ (lol). A plus les gens !
  11. cybertoto

    Aide réparation : Petit choc... Grosses conséquences.

    @boulate C'est déjà super de ne pas avoir été blessé ! J'ai fait un jour une chute en roue qui m'a valu une fracture de l'épaule gauche et une autre du poignet droit. Un an pour m'en remettre avec opération et kiné... Par rapport à la Ninebot, la KS est quand même bien plus lourde. j'imagine qu'en cas de chute les impacts sont démultipliés. Bon courage ! Par ce que s'il faut changer les coques internes c'est bien galère je pense.
  12. cybertoto

    KS18L Customisée, part deux

    Oui c'est la peinture acrylique. Chez Norauto il y a un rayon avec toutes les peintures du monde. Je ne fais pas de la pub pour eux, mais prendre de la peinture pour carrosserie c'est je pense pas déconnant. J'ai pris du rouge métal, et sur la coque noire mat, il est plus sombre que si je l'avais fait sur du blanc. Je préférais les peintures brillantes et métallisées pour faire comme sur une voiture ou une moto. J'avais peur que le mat fasse un peut bricolé et amateur. Le lien pour la repeinte de la trott en bleu métallisé est là : https://forum.urban360.com/index.php?/topic/2343-e-twow-toute-bleue/ Ca te donne une idée en plus. La trott était à la base noir brillante, et le bleu est plus flashy.
  13. cybertoto

    KS18L Customisée, part deux

    @fremalea Mon vinyle était bien car assez épais, mais effectivement l’épaisseur rendait difficile les arrondis. Pour la peinture, c'est bien plus homogène et joli. Je n'ai pas vernis car j'ai pas trouvé de vernis chez norauto. La ca tient bien. Je n'ai pas eu de chute avec la roue. Je te dirais avec le temps si ca tient, notamment au niveau des frottements pied / jambes avec la coque. Pour l'instant après 40kms il n'y a pas de marque. J'ai déjà repeint une trottinette de la même façon il y a 1 an et la peinture tient bien, sauf aux quelques endroits ou j'ai tapé la trott contre un muret ou autre.
  14. cybertoto

    [Vendu] [Vends] Inmotion V8 remise à neuf, proche paris !

    @fremalea Merci ! j'ai eu 5 prises de contact, dont 2 sérieuses et je rencontre le premier dimanche. Je suis sur que ca va le faire
  15. cybertoto

    KS18L Customisée, part deux

    Merci @jessie Ce qui est fastidieux ici c'est de démonter les coques. Il y des vis de partout ! Alors que sur la V8 il n'y en a que 4... Je n'ose pas imaginer la galère en cas de crevaison. Mais pour repeindre les 3 coques ca a été facile.
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