Jump to content
Esprit Roue

cybertoto

Membres
  • Content Count

    124
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

cybertoto last won the day on August 2 2017

cybertoto had the most liked content!

Community Reputation

48 Excellent

About cybertoto

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le design des KS18 rend en plus mieux en photo qu'en vrai. Mais bon, ca roule bien, c'est ca l'important. De toute facon tout les passants te voient comme un ovni. Sinon tu peux prendre la V10F, même puissance, design différent. Je ne suis pas fanboy d'une marque ou l'autre. Mes opinions qui ont fait que je me suis tourné sur la KS18L:
  2. Mheuu non... Amen ! Gotway c'est d'la m...e
  3. Pour moi inmotion et kingsong sont autant fiables l'une que l'autre. J'ai eu un gros accident en inmotion V8 (double fracture). La roue n'avait pas coupé, juste manqué de puissance lors d'une accélération ou je lui en ai demandé trop. Ma facon de me sécuriser a été d'acheter une roue bien plus puissante : KS18L Mes conseils: prends une roue puissante et met y le prix (2000watts) pas d'import. car il arrive que les roues importées aient des différences avec les roues francaises, et c'est souvent des économies ridicules qui impactent la fiabilité. Ok ca fait chier de payer une TVA et un intermédiaire de plus... un modèle sorti il y a plus de 6 mois pour ne pas tomber dans les premières séries d'un modèle toujours moins abouti un modèle sorti il y a moins de 2 ans, qui a fait ses preuves. Et pour finir, des protections : blouson de moto avec coques, protège poignets, casque de ski Mon expérience : inmotion V8 fiable à 100% sur 3500kms kingsong KS18L fiable à 100% sur 2000kms trottinette e-twow super booster sur 5500kms qui a eu plein de merdes sur la batterie...
  4. @SPlissken je pense que sur du mat ca sera pas possible. Je suis celui qui a créé ce sujet quand j'avais la V8, et je suis passé à la KS18L. Voilà ce que j'en ai fait pour la rendre belle : PS : la peinture tient bien, sauf à l'endroit des chevilles qui frottent sur la coque, la peinture est partie.
  5. Hello, comme tout le monde ca a été la galère pour retrouver mon compte Une fois fait, les réglages de vitesse ont été un peut galère aussi. J'en retiens qu'il faut impérativement que les alarmes soient dans l'ordre de vitesse croissant et avant le titlback. Perso, je voulais mettre le tiltback à 40 et l'alarme à 41, il ne veut pas. Et donc il faut que l'alarme 1 soit en dessous de l'alarme 2, qui est en dessous de l'alarme 3, qui est en dessous du tiltback. Je voulais mettre une alarme 1 à 35 (pas trop dérangeante) avant l'alarme 3 à 40, et laisser l'alarme 2 à 0, impossible. Si rien de se passe à la validation, que vous n'avez pas de message "incorrect parameter", il faut fermer l'appli et la réouvrir. Dernière chose ar raport à vos commentaires : ils demandent d'avoir un compte vérifier avant de toucher à la vitesse pour que les jeunes conducteurs ne passent pas à 50km/h trop vite.
  6. A 65kg, la V8 sera bien comme roue intermédiaire, et en occaz elle se trouve a des prix abordables. Elle fait 800w, mais la puissance dépend comme toujours du niveau de charge de la batterie. Donc, quand tu voudras changer, prend une roue avec laquelle tu rouleras toujours avec + de 50% de batterie. Perso, je prend l'autonomie constructeur, et je la divise au moins par 2. Sachant que je fais 20km/jour, j'ai besoin d'une autonomie annoncée d'au moins 50kms pour être bien.
  7. @Ashrel Je sais pas combien tu pèses, mais si tu est plus lourd qu'un ado tout maigre, change de roue. Perso, en V8 je me suis vautré méchamment (2 fractures) par ce qu'elle a manquée de puissance alors que la batterie était à environ 50% Depuis, j'ai une KS18L et avec son moteur de 2000w, elle me trimbale ou elle veut sans que je puisse la déstabiliser. Je connais pas ta roue, mais de ce que je lis, tu as une roue vielle, sans app, sans moyen de configurer d'alarme sonore avant tiltback, et qui manque de patate. Sur une roue de moins de 2 ans, tu as des pédales moles (tu peux les incliner en avant pour avancer), qui doucement deviennent dures quand tu t'approche de la vitesse max. Et si tu vas au dessus, le tiltback est doux. Et avant ca tu as des bips. Tout est progressif et est fait pour que tu ailles à la V max, en sentant que tu as à V max, et sans la dépasser. Si ta roue se comporte pas comme ca, c'est dangereux.
  8. Il demande en fait l'examen théorique qu'on passe à l'école pour le vélo... Le permis de conduire est mieux que ça, et on a tout le temps sur nous, donc ça le remplace.
  9. Je les ai contacté, le mec a été rassurant. Ils assurent partout, même sur la route. Le seul hic c'est qu'il me demande de brider ma roue à 24km/h. Alors que dans mon cas, sur la route, mes 40km/h actuels sont bien plus sécurisant pour se fondre dans le traffic sans gêner les voitures. Mais bon, s'il n'y a que ca à prendre, je pense signer. Ils me demande le permis de conduire, numéro de série et facture de la roue.
  10. Merci @Fronteix. Je devrai prendre l'assurance 17 ? Meme si je ne suis pas sur un segway ni ninebot ? Curieux que je n'arrive pas à trouver plus de détail sur le contenu de leur assurance..
  11. Hello tous, Pour ma V8 j'avais demandé à ma RC si j'étais assuré par email, j'avais eu un OUI en réponse, c'était il y a 2 ans. Aujourd’hui, sur une KS18L, mon interlocuteur me répond que non, la RC ne couvre pas l'usage d'une monoroue. J'aimerais bien être assuré. Je n'ai pas le courage de lire les 45 pages du forum. Vous parlez maintenant de AXA, est ce que c'est conseillé ? L'usage : 20km/jour pour aller au travail Sur chaussée car l'avenue principale est en travaux et le trottoir et pistes cyclables sont supprimées Sur piste cyclable aux endroits possible (marquage au sol sur route, c'est pas une piste séparée de la chaussée) Je ne suis presque jamais sur trottoir. Vitesse : mon tilt back est réglé pour l'instant à 40km/h. J'ai un casque et plein d'autres protections. Que feriez vous à ma place ? Bonus, je me foue des dégâts ou vol de ma roue. Je ne cherche qu'une assurance civile en cas de carton avec un autre. Un grand merci !
  12. Hello, C'est chaud de faire confiance à un enfant de moins de 15 ans pour respecter le code de la route et se promener en ville... Pour moi, s'il y a achat, c'est pour des promenades familiales ou tu surveilles l'enfant. Niveau vitesse, il faut limiter à 15km/h et bien vérifier qu'ils ne changent pas la limite avec un autre téléphone. Pour la roue, je verrai bien effectivement un E+ ou V5. J'ai connu la V8, très bien et fiable. En tant qu'adulte je suis passé à la KS18L pour plus de puissance. Il faudrait la prendre en occaz avec environ 100kms au compteur pour avoir un truc éprouvé En fait n'importe quelle roue "fiable" fera l'affaire. Il faut bien dimensionner la roue en fonction d poids de l'enfant. Sinon, casque de ski ou vélo, protège poignets et si possible coude/genoux obligatoire. Si c'est une utilisation régulière, un gilet de moto pour enfant sera plus pratique. La seule peur que j'aurais c'est la fracture. Ce n'est pas une question d'adresse, mais de concentration pour les obstacles de la route, les autres (voitures, piétons...)
  13. @Cormo T'inquiètes, tu as le choix : - Gotway : si tu branches pas le chargeur sur la prise murale avant la roue, elle te crame les doigts et peut prendre feu - Inmotion (V10) : super roue, mais le seul revendeur officiel a une mauvaise réputation (inmotinon france) - Kinsong (KS18) : Ca roule, c'est stable, mais difficile d'accélérer fort en pente montante et coupe circuit aléatoire. - Ninebot (Z10) : import seulement, déjà si tu crèves tu perd le peu de garantie que tu as (par ce que le fait de démonter toi même ta roue pour changer un pneu te fait perdre la garantie) Voilaaaaa super non ? Perso, le coupe circuit en ce moment il marche à chaque fois. Mais finalement je ne monte que 1 fois des escaliers dans mon trajet. Au pire j'éteins la roue.
  14. 50km/h => hopital 60km/h = > morgue Avec Wheelog j'ai pu mettre le curseur à 35km/h dès le début. Et j'ai augmenté maintenant à 40km/h via l'appli officielle. Franchement, c'est déjà bien assez. Je ne sais pas quelle est la vitesse max de la roue, il est évident que c'est plus de 50 par ce qu'il faut bien une marge pour le tiltback. Il faut aussi prendre en compte le poids du pilote, par ce que le couple disponible n'est pas le même entre 40, 50 ou 60km/h Je préfère mettre 40, avoir une grosse marge, et ca me suffit pour doubler les voitures et freiner sur des distances pas trop longues. Mais déjà une voiture qui freine fort va déjà freiner plus vite que moi à 40km/h. Je garde des distances de sécurité importantes. A 50km/h ca doit être vraiment trop long et dangereux.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.