Aller au contenu

[VENDUE] Vente Inmotion V10F HS + housse et chargeur


Oxion

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je revends ma V10F qui m'a lâché de manière tout à fait lunaire : j'attends le rer, je pose la roue contre le muret, elle fait un faux mouvement et coince son trolley sous un banc en pente (ces horreurs), s'emballe, bipe de partout, accélère, me fait du fromage de pneu et ne s'allume. Manque de pot incroyable ou machines fragiles je ne sais pas mais j'en ai marre d'investir 2000+ balles tous les 2-3 ans (ma S18 aussi m'a lâché). J'arrête la roue. Les détails donc :

- Localisation : Île de France, Livry-Gargan. 

- Machine Amazon, plus sous garantie mais peu roulé (essentiellement pour aller chopper le rer) 

- Bon état, protégée par housse. Offerte avec. Chargeur inclus.

- Je déconseille à un amateur. Achetez la si vous êtes averti. Pour réparation, ou revente etc. Si ça se trouve c'est que dalle, un fusible à changer, ou la carte mère etc. Je n'en sais rien et honnêtement je n'ai plus la Foi de chercher / bricoler. J'abandonne. J'irai au rer en bus

- Je ne poste pas beaucoup mais je suis sympa et fiable. Tous ceux avec qui j'ai déjà interagi, acheté ou vendu ici ont été satisfaits. 

- Prix : de débattre, faites des propals. Ça ne coûte rien. 

- Je suis joignable par tel aussi au zéro six, 50 02 49 13

20240516_111857.jpg

20240516_111959.jpg

Modifié par Oxion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cybertoto a dit :

Hello, si par hasard tu te sent un jour de revendre par pièce (les coques valent cher, la batterie aussi si elle fonctionne) Et bien je serai preneur du moteur ca j'ai une V10 avec jante abîmée.

Je suis en île de france aussi.

Je considère toutes les options. Je viens de perdre ma roue de manière ultra nulle, je ne vais pas faire la fine bouche. Donc oui tiens moi au jus si tu veux faire une propal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OxionLa balle est plutôt de ton côté vu qu'il faut d'abord démonter la roue pour mettre en ligne les éléments 1 à 1 et trouver des preneurs pour tout. Et il faudrait tester aussi la batterie et le moteur pour être sûr que le problème vient de la carte mère. C'est un vrai taff.

Perso, je prend ton moteur en main propre pour 100€ sans souci.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Qu'est-il arrivé à la S18 ? j'ai passé les 4000klm fatidiques. 

De ta part, la question est étonnante !

 

La S18 en question se porte à merveille. dommage que le pneu cross que je lui ai greffé nuise considérablement à son autonomie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cormo a dit :

De ta part, la question est étonnante !

 

La S18 en question se porte à merveille. dommage que le pneu cross que je lui ai greffé nuise considérablement à son autonomie.

 

 

” Question étonnante” ah bon ? je l'ai achetée avec un problème batterie à seulement 2000klm mais rien n'indique qu'il n'y aura pas d'autre problème arrivé au double du kilométrage donc tu m'excuseras si je suis curieux de ça ? je n'avais pas encore fait le rapprochement avec cette histoire. 

Peut-être que je devrais te solliciter avant de poser une question à l'avenir, je vais essayer d'y penser la prochaine fois... maître! 

Pour la V10F c'est sûrement un mosfet de "cramé" sur la "carte maman" vu la situation, ça se change pour pas cher mais il faut être équipé d'un bon faire à souder.

FB_IMG_1715876954236.jpg

Modifié par fiocco
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cormo a dit :

De ta part, la question est étonnante !

 

La S18 en question se porte à merveille. dommage que le pneu cross que je lui ai greffé nuise considérablement à son autonomie.

 

 

Ah très content que sa seconde vie tienne toujours. Bien joué 😊

Comme quoi ma poisse sert aux autres ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kokorun a dit :

Dommage de pas respecter le format des annonces et mettre un prix, qui pourrait être discuté. A la place, des enchères cachées...

 

Il y aurait un prix je pourrais être intéressé malgré le souci de CM et de batterie.

Je ne vois en quoi c'est un souci. Le but ce n'est pas de faire monter la sauce, c'est un forum, je n'ai pas d'idée de prix on peut en discuter sans arrière pensée ni procès d'intention. 

Ceux qui ont fait affaire avec moi peuvent témoigner que je ne suis pas un requin et très conciliant. Aucune propal n'est jamais moquée. Si elle part pour que dalle, elle partira pour que dalle et je serai heureux que quelqu'un lui redonne une seconde vie. 

Maintenant je suis une personne qui vient de subir une perte sèche aussi, donc évidemment que si j'ai une propal à 50 euros et l'autre à 200 je prendrai la plus haute. Soyons réalistes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boutdumonde a dit :

Je suis d'accord avec l'idée avancée qu'il s'agit d'enchères cachée.

Par MP me répondre qu'une personne propose 150 c'est espérer une proposition plus élevée.

Il suffisait de me proposer un prix, accepté ou non.

Autant aller sur EBAY

J'ai été totalement transparent avec matou77 que je regardais si j'avais un peu plus et que par contre je ne le laissais pas macérer pendant longtemps et lui répondait probablement ce soir. Encore une fois ma précédente roue n'a pas été vendue au plus offrant. On a échangé ça passait bien, j'avais plus ailleurs, mais je lui ai cédé. Je pourrai laisser cette annonce là macérer je ne le ferai pas. 

Matou n'avait pas forcément d'idée de prix il a proposé au doigt mouillé 150. Je lui ai dit qu'en l'absence de mieux je lui céderais. Point. Je n'ai pas d'idée de prix non plus et oui c'est aussi un moyen de jauger ce que le produit vaut. 

J'aurais mis un prix trop haut vous auriez polémiqué pareil. Et honnêtement j'ai la flemme. Pareil pour la démarche que tu fais de m'écrire par mp, initier la démarche, mais ensuite venir ensuite m'alpaguer sur le fil. 

Bref Matou a proposé un petit prix à 150. Si j'ai mieux ce soir j évidemment je prends je petit billet en plus. Sinon je lui laisse avec plaisir malgré le tour petit prix. Si vous considérez que ce n'est pas bien, ou devrait être sur ebay et bien soit. Pas de souci, on se quitte bon amis et voilà. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cybertoto a dit :

@OxionLa balle est plutôt de ton côté vu qu'il faut d'abord démonter la roue pour mettre en ligne les éléments 1 à 1 et trouver des preneurs pour tout. Et il faudrait tester aussi la batterie et le moteur pour être sûr que le problème vient de la carte mère. C'est un vrai taff.

Perso, je prend ton moteur en main propre pour 100€ sans souci.

 

100 balles le moteur… quand même faut pas exagérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiocco a dit :

” Question étonnante” ah bon ? je l'ai achetée avec un problème batterie à seulement 2000klm mais rien n'indique qu'il n'y aura pas d'autre problème arrivé au double du kilométrage donc tu m'excuseras si je suis curieux de ça ? je n'avais pas encore fait le rapprochement avec cette histoire. 

Peut-être que je devrais te solliciter avant de poser une question à l'avenir, je vais essayer d'y penser la prochaine fois... maître! 

Pour la V10F c'est sûrement un mosfet de "cramé" sur la "carte maman" vu la situation, ça se change pour pas cher mais il faut être équipé d'un bon faire à souder.

De la à risquer sa gueule en remplaçant un mosfet… 300 euros de cm vis à vis de frais médicaux le choix est vite fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxion a modifié le titre en [VENDUE] Vente Inmotion V10F HS + housse et chargeur
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward