Aller au contenu

Débridage Mi Electric Scooter Essential


Kzaneo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l acquisition d une Mi Electric Scooter Essential cependant je souhaiterai débrider la limite des 20km.

Je trouve beaucoup de tuto et explication sur le débridage de la M365 mais aucun sur ce modèle.

Avez-vous des informations, des conseils, des sites référençant un firmware et appli afin de le flasher pour ce modèle ?

Merci pour vos info ;)

Modifié par Kzaneo
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 23/12/2020 à 12:04, Vincent29 a dit :

Bonjour a tout le monde j ai trouver un firmeware sur youtube qui et conpatible avec la mi essentiel qui l'a débridé a 30 kmh il suffit de télécharger le DRV 155 qui est compatible avec la mienne https://drive.google.com/file/d/1HQCk2wiAaIMRjYB7ySTh3VWmmbX3DAgm/view

Bonjour, cool tu saurais partager le lien YouTube ? Car le lien drive.Google, impossible de l'ouvrir 🙅‍♀️

Sa m'intéresse moi aussi je viens de recevoir une et sa m'énerve même dans la décente j'arrive pas a aller a plus de 20 lol je voudrais 25km 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l’ai fait sur la mienne, en utilisant un tuto youtube car c’était une première pour moi. La procédure était identique a une M365 « normale », l’opération prenant quelques dizaines de secondes.

le lien: 

 

J’arrive a prendre 26/27 km/h sur du plat, sans vent (Je pèse 70kg), au lieu des 19/20 km/h d’origine.

Par contre l’autonomie est devenue vraiment bidon, je suis tombé en panne de batterie après moins de 8km (et encore, que du plat et sans être a fond souvent, balade avec madame sur son vélo a côté, allure peinard..)

J’en suis a me demander si je ne devrais pas la remettre en configuration d’origine a cause de ça. Car même si je ne l’utilise pas beaucoup, 8km c’est vraiment peu...

Quelqu’un a un autre retour d’expérience là dessus ? qui aurait débridé une essential et pourrait donner un retour sur l’autonomie?


Deux firmwares peuvent ils donner deux autonomies vraiment différentes a vitesse équivalente  ?

 Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 18:25, Kzaneo a dit :

Bonjour,

Je viens de faire l acquisition d une Mi Electric Scooter Essential cependant je souhaiterai débrider la limite des 20km.

Je trouve beaucoup de tuto et explication sur le débridage de la M365 mais aucun sur ce modèle.

Avez-vous des informations, des conseils, des sites référençant un firmware et appli afin de le flasher pour ce modèle ?

Merci pour vos info ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 09:27, Brieb a dit :

Je souhaiterais debrider une 1s avec un iphone, quelqu’un a t il des infos?

 

Moi je lai déjà debrider ma 1S mais il faut un Android et l'application M365-downG  et dite moi si Jamais vous avez trouver des Site web pour debrider la 1S Merci d'avance    envoyer moi le lien par SMS:   06 28 06 88 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vas sur mon tuto Guismo99  et tu verras par toi même par outre le firmware est payant 7euros mais tu n a qu une fois a le télécharger et retourner sur firmware d origine sans problème je te remercie d avance si tu vas jeter un  œil bonne journée année et ride un petit pouce si ça te as  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterais revenir sur un firmware d'origine sur une 1S car en voulant la débrider par m365 downG j'ai l'ai passée en 1.3.8 et maintenant elle fonctionne mais je n'ai plus accès au compteur au mode S et la batterie clignote rouge continuellement...

Savez-vous comment récupérer ce firmware d'origine qui est le 2.2.1??

m365downG ne me le propose pas...

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr avec xioflasher tu n as pas de zip a télécharger c est dans le flash directement avec celui que je te dit oui tu peut revenir  au reglage usine pour cela tu vassur retourner et sa telecharge et ensuite tu accepte la mise a jour de la trottinette bonne journée tient moi au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 00:00, Alex_9111 a dit :

Moi je lai déjà debrider ma 1S mais il faut un Android et l'application M365-downG  et dite moi si Jamais vous avez trouver des Site web pour debrider la 1S Merci d'avance    envoyer moi le lien par SMS:   06 28 06 88 53

Bjr vas sur mon tuto guismo99 et tu essaie par contre il coûte 7 euro et tu fait les réglages que tu veut et le retour usine est possible bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward