Jump to content

Begode t4


Erete

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Falpa a dit :

32kg ! Pour le coup cette roue pourrait me convenir.

C'est cool si ils arrêtent un peu l'augmentation constante de puissance et qui rend les roues dangereuses...

 

Oui.

Franchement ils pouvaient rester en 84v et nous favoriser l'autonomie 

1600Wh 84v:

MS3:90km

MSX:80km

1800Wh MSP 100v: 70Km...

Link to comment
Share on other sites

Comme la master, il faudra claqué un billet pour les pads + les pédales ( hors de prix ) 

En gros tout les " défauts " de la master sont sur ce modèle aussi 😅

Parcontre c'est cool de voir un modèle plus light sortir, faut voir le prix maintenant 👍

Link to comment
Share on other sites

Je crois que beaucoup de monde attendait une 16 pouces suspendue en  1800wh dans un poids contenu, du moins chez les français.

Un futur hit chez Begode. Cette fois. Inmotion et Kingsong vont devoir réagir 😉.

Et Kingsong va peut-être nous faire la KS S18XL 😉

Edited by elric
  • Like 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, tokumeino a dit :

Super ! Enfin la désescalade ! Est-ce qu'il y aura un smart BMS et du soin porté aux intempéries ? Si oui j'en serai peut-être.

16" était bien attendue.

Smart BMS peu probable vu le retard de Gotway sur la gestion électronique.

Soin apporté aux intempéries, on peux espérer vu la comm sur la Héro.

Link to comment
Share on other sites

La mini-master que la plupart attendaient. Je suis par contre assez surpris par le poids ! 32Kg c'est vraiment pas léger, quand sa concurrente directe fait 5kg de moins malgré un diamètre plus élevé (v11)...

Je ne suis pas sûr de comprendre la démarche...

Edited by patrick_tuning
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, patrick_tuning a dit :

32Kg c'est vraiment pas léger, quand sa concurrente directe fait 5kg de moins malgré un diamètre plus élevé (v11)...

Je ne suis pas sûr de comprendre la démarche...

Ça dépend comment tu vois les choses, elle ne fait que 3 kgs de plus qu'une Inmotion V12 et elle a une suspension, je trouve cela correct et agressif par rapport au marché actuel 😉

Edited by elric
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, marko a dit :

Du coup, toutes les qualités aussi. Soyons positifs !

Je suis positif c'est une bonne chose qu'ils sortent cette roue mais ce serait quand même génial que dans le produit final on ai pas à changé les pads et à protéger un max les boîtier des batteries non ? 😅 

Juste un petit effort pour écouter la commu 🤞

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward