Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Renforcer à vil prix est effectivement un truc à faire. Peut-être en plus entourer avec de la guidoline.

Un truc déplaisant quand même, c'est le prix de la pièce de rechange :
https://a.aliexpress.com/_vcJP1v

Il y a plus cher donc ce n'est pas le pire prix, même si je n'exclue pas trouver un peu moins cher en cherchant mieux.

100 euros pour une pièce qu'on sait fragile et devoir changer, c'est se moquer du monde. Ca ferait 400 euros les 4. On ne parle pas d'une coque interne, juste d'un tube en plastique pas top.

Avant d'acheter une roue, toujours regarder la dispo et les prix des pièces.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falpa a dit :

J'ai vu que Fastride proposait la T4 à 2690€.

Ils ont également une option d'expédition par avion pour 600€ de plus.

Je trouve que ça fait mal 600€ pour une livraison...

C'est pour pousser à la vertu. Je trouve que c'est bien, les personnes patientes "économiseront" 600€, héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une roue sur Ali en premier batch c'est quand même un gros pari...

J'ai eu de très mauvaises expériences avec ma MCM5, après c'est sûr que moins de 2000€, quand on voir la v11 à 2300 en France, ça fait réfléchir.

Je ne saisis toujours pas comment on est censé soulever la roue pour la transporter, il y a très peu de prises si ce n'est le (fragile) trolley j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 23:54, MrP-MrF a dit :

Simplement par la largeur du pneu et la grandeur de la jante. Cela demande un effort physique (rapport rayon de roue plus court par rapport à l'axe et donc circonférence de pneu plus grande à mouvoir ainsi que force moteur sur l'axe). 

Une 18 pouces va passer même niveau pneu pas mal d'obstacles qu'un 16 ou un 17. 

Donc tu peux avoir une suspension de fou, si l'effort pour sortir de l'obstacle ou du trou est trop important ça va planter. 

Ayant une v12hs ça m'arrive assez souvent de monter à plus de 60 en théorie c'est un pneu trop petit mais dans la pratique elle n'as jamais coupé parce que je suis rentré dans un trou alors avec une suspension de 100mm il y aura aucun problème je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 09:56, InMoWh75 a dit :

J'espère que vous ne serez pas déçu ...

*cherche la trappe à kérosène et les points d'attaches pour réservoir auxiliaire moi :mad2:*

C'est pour cette raison qu'il y a la t4 la master et la master pro pour toucher tout le monde si tu veux plus de puissance tu prend pas la t4 mais plutôt une master 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, patrick_tuning a dit :

Acheter une roue sur Ali en premier batch c'est quand même un gros pari...

J'ai eu de très mauvaises expériences avec ma MCM5, après c'est sûr que moins de 2000€, quand on voir la v11 à 2300 en France, ça fait réfléchir.

Je ne saisis toujours pas comment on est censé soulever la roue pour la transporter, il y a très peu de prises si ce n'est le (fragile) trolley j'ai l'impression.

Tu auras une poignet si c'est possible comme avec l'Adventure Pack Master.

 

Capture d’écran 2022-08-19 à 22.28.56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward