Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Je partage entièrement le point de vue des wheelers sur l'incohérence de l'appelation "T4" car en effet rien à voir avec la gamme Tesla d'autant plus qu'ils ont pondu un quasi-sosie de la Master. Master S aurait été plus approprié, de la même manière qu'on a la 16X et la 16XS chez Kingsong.

Ils se sont peut-être dits du côté de la team marketing que ce serait plus vendeur avec l'appelation T4 ? Mais pour la cohérence j'irai pas voir du côté de chez Begode en tous cas.

Sinon, je trouve que "Begode Sister" ça lui irait bien 😁😁

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, King Size a dit :

Abouti !?! Ils se sont juste contentés d'assembler des cellules de vapoteurs, un moteur brushless, un pneu de moto et des amortisseurs de VTT. La capacité d'évolution de notre "monomanie" est presque encore infinie (surtout si on la compare aux véhicules électriques plus...évolués). 9_9

Et à combien crois-tu que la Peugeot de course pouvait aller avec sa transmission par courroie, ses pneus à durée de vie très limitée, sa selle à rostre en col de cygne, son absence de suspension et son absence de...frein mécanique ? :zarb:

On parle bien de marché abouti, pas de technologies.

Le marché de l'automobile est abouti, le marché de la moto est abouti, le marché de la roue est abouti.

L'offre, la demande, le marché, le product to consumer, le marketing, le réseau de vente, etc tout ça c'est bien en place.

Il y a juste une ENORME coquille qui s'appelle mettre sur le marché des modèles encore expérimentaux, non finis, une qualité ISO de merde (appellons ça avec les mots qui vont bien), vendus comme des modèles ayant passés des tests, à des clients qui payent et qui sont censés avoir entre leurs jambes un mode de transport SECURE.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tibiscui a dit :

Je partage entièrement le point de vue des wheelers sur l'incohérence de l'appelation "T4" car en effet rien à voir avec la gamme Tesla d'autant plus qu'ils ont pondu un quasi-sosie de la Master. Master S aurait été plus approprié, de la même manière qu'on a la 16X et la 16XS chez Kingsong.

Ils se sont peut-être dits du côté de la team marketing que ce serait plus vendeur avec l'appelation T4 ? Mais pour la cohérence j'irai pas voir du côté de chez Begode en tous cas.

Sinon, je trouve que "Begode Sister" ça lui irait bien 😁😁

Ils sortent un modele tous les mois, avec une cellule marketing de 3 personnes et 2 products owners. Faut pas non plus trop en demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thierry365 a dit :

On parle bien de marché abouti, pas de technologies.

Un marché de niche n'est pas abouti. Il dépend de la bonne volonté d'une poignée de fabricants (je devrais plutôt dire concepteurs-assembleurs), de quelques importateurs et des passionnés eux-même qui font souvent le correctif. ^_^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thierry365 a dit :

Il y a juste une ENORME coquille qui s'appelle mettre sur le marché des modèles encore expérimentaux, non finis ...

A propos de coquille, ces roues actuelles n'ont plus de coque, un esprit chagrin pourrait considérer qu'elles sont de moins en moins "finies"...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, King Size a dit :

Un marché de niche n'est pas abouti. Il dépend de la bonne volonté d'une poignée de fabricants (je devrais plutôt dire concepteurs-assembleurs), de quelques importateurs et des passionnés eux-même qui font souvent le correctif. ^_^

market is market.

qu'il soit mass ou de niche, seul le chiffre d'affaire change.

et je vais presque dire que dans le mass market un probleme de qualité est assez commun alors que dans l'artisanal / niche justement on prend le temps de faire de la qualité.

là nous avons la méthode chinoise : produire pour vendre en masse, que le marché soit de masse ou de niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibiscui a dit :

Je partage entièrement le point de vue des wheelers sur l'incohérence de l'appelation "T4" car en effet rien à voir avec la gamme Tesla d'autant plus qu'ils ont pondu un quasi-sosie de la Master. Master S aurait été plus approprié, de la même manière qu'on a la 16X et la 16XS chez Kingsong.

Ils se sont peut-être dits du côté de la team marketing que ce serait plus vendeur avec l'appelation T4 ? Mais pour la cohérence j'irai pas voir du côté de chez Begode en tous cas.

Sinon, je trouve que "Begode Sister" ça lui irait bien 😁😁

Ah moi qui pensais que c'était assez évident :D

 

IMG_3866.jpg

T-800_View05_X2_44fdccec-2cc2-4f3b-bc54-f422ea93251b_2048x2048.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Paraît il que kingsong devrait proposer une 16 p suspendue d'ici peu. Finalement, serait-il possible que le marché se divise en deux catégories de Wheelers ? 

Les citadins, et les provinciaux. 

Ce qui est embêtant avec Kingsong c'est qu'entre la présentation et la disponibilité réelle il s'écoule presque un an. C'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Review de la T4 par eevee's qui semblent avoir fait une belle prise (en même temps il vaut peut-être mieux être au Canada qu'en Pologne en ce moment).

En gros nibble, donne confiance sans avoir à passer des heures dessus mais peut-être un peu instable à partir de 45 km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jeph a dit :

Review de la T4 par eevee's qui semblent avoir fait une belle prise (en même temps il vaut peut-être mieux être au Canada qu'en Pologne en ce moment).

En gros nibble, donne confiance sans avoir à passer des heures dessus mais peut-être un peu instable à partir de 45 km/h

 

Contenu déjà proposé (page 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, patrick_tuning a dit :

Intéressant de voir que Begode propose de jolies pédales en alu sur sa Mten4 à 1000€ mais des pédales de MS3 sur sa T4.

Elle n'a pas du tout l'air étanche cette T4, la V11 a encore de beaux jours devant elle.

Oui mais bon comme dab c est pas nouveau elles sont jamais étanches 😉par contre celle ci peux être fait plus facilement je dirais d après la vidéo en suede et déjà fait auparavant.

aucune roue parfaite faut choisir les avantages au détriment des inconvénients.

je vais tester les deux pour comparer mais la v11 me tente également,de plus en batch 5 ou 6 si je me trompe pas ? Pour 2300 euros et une bonne finition reste le feeling et la glisse à tester.

pour le prix de la t4 elle a aussi un bon marché à prendre.

Batch1 =cobaye =risque de grosse chute ou petite avec bobo= BBQ 

j’investirai avant de parler de pedales sur un moyen de protection face au lithium et son explosion 💥 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, westindiis a dit :

Oui mais bon comme dab c est pas nouveau elles sont jamais étanches 😉par contre celle ci peux être fait plus facilement je dirais d après la vidéo en suede et déjà fait auparavant.

aucune roue parfaite faut choisir les avantages au détriment des inconvénients.

je vais tester les deux pour comparer mais la v11 me tente également,de plus en batch 5 ou 6 si je me trompe pas ? Pour 2300 euros et une bonne finition reste le feeling et la glisse à tester. 💥 

 

T'en seras content d'une V11. En cherchant un peu, tu pourrais en dénicher une pour 2000€.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward