Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Marco73 a dit :

Oui ça la mise à jour du FW pour régler les tremblements c'est bien, à voir s'ils vont bouger les lignes pour ce qui concerne l'absence de béquille et les pédales à 3 balles justifiée par le gain de poids y'a quand même pas mal de retour négatif sur ces points. Pour l'acheteur entre pédales + pads + quelques protections pour arriver à une machine correct c'est un billet de 500€ à rajouter au 2 650€ tarif Français (vu BDD), ça finit par faire une roue très cher et c'est bien dommage, d'autant plus que cette roue semble bien née ☹️

Il semblerait que pour le coup les pads soient inclus et efficaces. C'est déjà ça. Par contre c'est vrai que 2650e en prix d'achat ça pique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, patrick_tuning a dit :

Il semblerait que pour le coup les pads soient inclus et efficaces. C'est déjà ça. Par contre c'est vrai que 2650e en prix d'achat ça pique !

Les pads n'en reste pas moins non réglable et sont OK pour Mr tout le monde.. pour les autres je vous prépare des sides panels / fairings :) 

Concernant la partie basse du pad, elle ne sert pas à grand chose - car non réglable également - à part protéger le pack de batterie. Enfin, il faut avoir confiance en la colle double face du pad :D

 

IMG_3862.jpg

Modifié par Brand Clubhouse
ajout de l'image
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Falk34 a dit :

Elle me plaît bien cette T4,

Vous pensez que se serait un bon upgrade de passer de la RS à la T4 où je risque de le regretter notamment à cause de la roue plus petite 17 pouces contre 19 pouces.

J'adore la RS, sa puissance, son autonomie, son côté passe partout me convient, je suis sur que la T4 est parfaite pour tout ça aussi mais est ce que la taille sera suffisante 🤔 notamment pour absorber un nid de poule que je n'aurai pas vu. 

C'est ex-ac-te-ment ce que je me pose comme la question et je la pose de nouveau, pour le coup. ^^ 

Je pense vendre la RS HT pour la T4 en m'attendant au pire à une petite baisse de couple mais en gagnant des feux stop qui ont vraiment l'air de faire le taf (Enfin !), une suspension et de bons pads (je dois encore tester la roue pour ça.), malgré des pédales dépassées.

J'espère juste que les plastiques seront plus solides que sur la Master et que l'autonomie sera égale ou un peu supérieure à la RS.

Modifié par LightPhazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Septicolore a dit :

Au poids total de la roue, on est plus a 2kilos près :D 

Perso ce qui me gêne c'est le prétexte du poids pour refourguer leur stock de pédales à 3 balles plutôt que de travailler à l'allègement de leur pédales cloutées, si l'alu est de qualité franchement y'a du gras à retirer sans affaiblir la pédale.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette roue serait susceptible de devenir ma roue taf ceci afin de préserver ma Z10 et son kif irremplaçable, franchement c'est pas des pédales ça ma fait penser à des marches pieds genre ceux qu'on trouve au cul des bennes à ordures pour trimbaler les ripeurs, franchement ça casse l’esthétique de la roue 😒

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, patrick_tuning a dit :

Il semblerait que pour le coup les pads soient inclus et efficaces. C'est déjà ça. Par contre c'est vrai que 2650e en prix d'achat ça pique !

C'est fini les roues à  1000/ 2000 balles. Aujourd'hui, il faut tabler sur un tarif de 3000 euros. 

Au moins, on evite la surconsommation tout en stimulant la réflexion.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

C'est fini les roues à  1000/ 2000 balles. Aujourd'hui, il faut tabler sur un tarif de 3000 euros. 

Au moins, on evite la surconsommation tout en stimulant la réflexion.  

 

Mouais, on a toujours une fiabilité très moyenne, des pièces de rechange peu disponibles et à des prix prohibitifs, une réparabilité pas terrible... Enfin précommander une roue aujourd'hui c'est quand même un gros pari, et sur les derniers lancements c'est pas comme si tout était parfait.

D'ailleurs, on sait quel type de batteries a la T4 ? Encore un appartement brûlé à cause d'une NIKOLA et ses batteries LG récemment.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

C'est fini les roues à  1000/ 2000 balles. Aujourd'hui, il faut tabler sur un tarif de 3000 euros. 

Au moins, on evite la surconsommation tout en stimulant la réflexion.  

 

Je ne partage pas cet avis, aujourd'hui la seule différence de prix devrait être due à la facturation de la tva. On voit pas d'amélioration notable sur la qualité des matériaux ou la fiabilité (c'est tout le contraire) que l'on demande aux acheteurs de valider ce qui est un comble, quand j'achetais une moto on ne me demandais pas d'être le pilote d'essai, et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit de petites structures ils font un business international. Les produits mis sur le marché devrait être des produits aboutis.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Exo a dit :

Un petit régime salade concombre du pilote et "à plus les deux kilos" 🥒

:baffe:

Oui, ben régime ou pas quand faut grimper la précieuse au 5 ou 6eme étage t'es toujours content quand sa pèse moins, et puis si en plus faut sacrifier le :francais2: national 😓

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marco73 a dit :

Je ne partage pas cet avis, aujourd'hui la seule différence de prix devrait être due à la facturation de la tva. On voit pas d'amélioration notable sur la qualité des matériaux ou la fiabilité (c'est tout le contraire) que l'on demande aux acheteurs de valider ce qui est un comble, quand j'achetais une moto on ne me demandais pas d'être le pilote d'essai, et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit de petites structures ils font un business international. Les produits mis sur le marché devrait être des produits aboutis.

Je l'entends.  Au delà des performances sur le papier, ils devraient détailler les entrailles des monoroues. Batteries   carte mère, câbles. ...

Mettre en avant la qualité de ces composants internes.  Ce que vient de faire inmotion concernant la V13.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marco73 a dit :

quand j'achetais une moto on ne me demandais pas d'être le pilote d'essai, et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit de petites structures ils font un business international. Les produits mis sur le marché devrait être des produits aboutis.

Affirmatif !!!

D'ailleurs les motos en ont toujours été le parfait exemple : 

image.jpeg.45133ac7660dfd36d965dfaf2f3b2729.jpeg

Du calme, c'est pour rire. ;)

La moto en illustration est une Peugeot de course 800cc de 1904 et nous sommes encore au tout début de l'évolution de la wheel ou gyroroue.

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

La moto en illustration est une Peugeot de course 800cc de 1904 et nous sommes encore au tout début de l'évolution de la wheel ou gyroroue.

Pas vraiment.

Quand on sort un modèle tous les mois, qu'on met sur le marché des roues roulant à plus de 100km/h dans n'importe quel pays, c'est que le marché est abouti.

Par contre, prendre les clients pour des jambons, ça c'est juste pas possible.

Devoir dire qu'il faut attendre le "batch" 3 ou 4 avant de se décider d'acheter, c'est ouf.

Modifié par thierry365
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, thierry365 a dit :

Pas vraiment.

Quand on sort un modèle tous les mois, qu'on met sur le marché des roues roulant à plus de 100km/h dans n'importe quel pays, c'est que le marché est abouti.

Abouti !?! Ils se sont juste contentés d'assembler des cellules de vapoteurs, un moteur brushless, un pneu de moto et des amortisseurs de VTT. La capacité d'évolution de notre "monomanie" est presque encore infinie (surtout si on la compare aux véhicules électriques plus...évolués). 9_9

Et à combien crois-tu que la Peugeot de course pouvait aller avec sa transmission par courroie, ses pneus à durée de vie très limitée, sa selle à rostre en col de cygne, son absence de suspension et son absence de...frein mécanique ? :zarb:

Modifié par King Size
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteuse la petite. D'ailleurs pas si petite que ça du moins au vu des images car côte à côte avec la Master la différence ne semble pas énorme.

Reste à voir ce qu'elle apporte de plus que la suspension (ce qui est déjà pas mal et une première pour les 16 pouces) par rapport à une 16x ou une V12 (et aussi 7/8 kg de plus par rapport à la 16x). Elle est agile ? Ok. La 16x et la V12 aussi (je mets volontairement de côté la Nikola qui l'est un peu moins). Elle va à 78 km/h ? Totalement inutile sauf pour les kamikazes. Perso pas besoin d'aller plus loin que 45 km/h. La différence d'accélération et de couple ne doit pas être monstrueuse non plus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

D'ailleurs les motos en ont toujours été le parfait exemple

Petit HS rapide car coïncidence, 1200 km dans la journée lundi dernier pour récupérer cette petite Malterre (le nom de famille d'un ami proche) elles ont été conçues par son grand père, et maintenant des qu'une de ces belles se présente sur le marché il essaye de la récupérer, passion quand tu nous tiens :) fin du HS 

IMG-20220822-WA0004.jpg

IMG-20220822-WA0008.jpg

IMG-20220822-WA0007.jpg

IMG-20220822-WA0006.jpg

IMG-20220822-WA0001.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward