Aller au contenu

RolluS

Membre
  • Compteur de contenus

    1217
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14
  • Evaluation

    0%

RolluS a gagné pour la dernière fois le 8 octobre 2023

RolluS a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

482 Excellent

À propos de RolluS

  • Date de naissance 06/15/1981

Informations générales

  • Ville
    Argenteuil

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. RolluS

    Begode t4

    Je pense que ton amortisseur [mention=11756]Tribalou40[/mention] est un DNM DV22: STONEDER DNM DV-22AR Amortisseur arrière à Ressort hélicoïdal 165 x 35 mm pour VTT https://amzn.eu/d/7518kLP (Attention, le lien est une suggestion de présentation, je n'ai pas vérifié l'entraxe et le tarage du ressort). Le truc bien dans ton cas c'est que ça garde les compas d'origine j'ai l'impression. Ça fait une upgrade qui améliore l'amorti général. En mettant d'autres compas, on peut aussi améliorer la course et la progressivité, voici la courbe Nylonove par exemple:
  2. RolluS

    Begode t4

    Hello @Falpa, voici mon résumé [emoji1312]
  3. RolluS

    Begode t4

    Sauf que le BMS est pas smart. Je ne sais pas s'il y a une alarme regroupée si une cellule descend sous le 3.0V. je n'ai pas trouvé de Doc sur le fil blanc qui arrive sur la carte de multiplexage et qui par également à la carte mère. Du coup, avoir mis un tilt back 10% trop haut, en cas de déséquilibre disons de 12% entre la cellule la plus haute et la plus basse évite d'avoir une cellule sous le seuil mini... C'est mon analyse. Mais, la datasheet du fabricant des cellules est plus permissive. Ça me dérangerait pas qu'on puisse descendre à 3V (on y arrive après environ 7km de Tiltback, vous avez dit réserve ?)
  4. Ou... Comment transformer en fonction un défaut de pièces nues sous tension [emoji28] Edit: je suis le sujet depuis un moment, mais là c'était assez "drôle". A moins que... Il y ait un bill converter avec régul CC/CV pour charger d'autres roue (ou un onduleur pour les sèches cheveux)
  5. RolluS

    Begode t4

    Oui j'ai un 450-550, mais faut que je fasse un régime, trop de sag.
  6. RolluS

    Begode t4

    Hello, C'est encore un peu tôt car j'ai fait à peine 200 bornes avec mais je le préfère au CST1773. Il me paraît un peu plus "rond" dans le sens moins "pointu" et du coup on arrive à mieux tenir le poids de la roue, elle est plus stable et plus maniable, notamment à basse vitesse. Je n'ai pas encore accroché dans les ornières creusées par les bus devant les arrêts. Enfin, il accroche mieux sur le gras et a moins tendance à glisser latéralement. Attention, j'ai changé le réglage de mes pédales (auparavant très en V, maintenant plus plates), et de carte mère aussi, donc mon avis peut être biaisé et les performances des 2 pneus similaires. En tout cas je préfère le H666 et je sais pas si c'est un effet de mode mais ce pneu est très plébiscité.
  7. RolluS

    Begode t4

    A partir de 30km oui je trouve. Perso j'avais bricolé des gardes boues premier prix de chez Decathlon au debut
  8. RolluS

    Begode t4

    J'ai acheté le truc en Russie, mais c'est hors de prix, je suis sur que c'est un garde boues genre pour remorque ou je sais pas quoi retaillé.
  9. RolluS

    Begode t4

    C'est comme faire du vélo sans les mains, il faut avoir un peu de vitesse. Ça va mieux sans powerpad pour s'entraîner au départ
  10. RolluS

    Begode t4

    Non pas vraiment, et si ça se trouve c'est juste une amie de Monsieur Clarkpad, des la marque Clarkpad.
  11. RolluS

    Begode t4

    Pour moi l'avantage est de reposer les jambes. L'inconvénient est peut-être (car je débute encore assis) une moins bonne maniabilité, et aussi une conduite moins dynamique/rapide. Ah, et assis, on a un peu l'air d'un crapaud de cirque sur un monocycle
  12. RolluS

    Begode t4

    Oui @Kromza , du coup elle est toute neuve dessous. J'ai même les pads d'origine quasi neufs ... Je pourrais la revendre stock avec très peu de traces d'usure, enfin je crois. Mais... Je vais plutôt l'emmener jusqu'à la mort (de quoi je sais pas, j'ai tout en double sauf le châssis et la fourche)
  13. RolluS

    Begode t4

    Sinon je viens de remplacer le CST C1773 d'origine de la T4 V1 par le H666. Je cherche juste un peu de grip sur l'asphalte cradé par l'automne/l'hiver Le CST a 3000 km. Il doit être à 50% d'usure j'ai l'impression.
  14. RolluS

    Begode t4

    J'avais exactement le même sentiment @adri75 , puis j'ai mis le fairing Clarkpad Par contre les power pads avant me gênent pour m'assoir, mais ils sont très larges. Sans, je peux rouler assis des km Ça c'est Mme Clarkpad, assise:
  15. RolluS

    Begode t4

    Il faut démonter les batteries arrières
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward