Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 5 heures, King Size a dit :

And now the T4 by Eevee's, Jack and Monocat :

30 minutes de review... Ne vous endormez pas en route. ^_^

tu pourrais nous faire une synthèse qd meme ! 

J'attends ! ,-)

Modifié par Scoulp
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅

Il y a 1 heure, Scoulp a dit :

tu pourrais nous faire une synthèse qd meme ! 

J'attends ! ,-)

Nerveuse et hyper maniable, un pneu qui serait excellent, une suspension qui ferait réellement le job, des feux arrières orientables :zarb:, des pads qui plairont ou pas, des "tremblements" de la roue ressentis vers 44km/h, des pédales à 3 balles après le "standard" à clous :zarb: et une béquille qui fait défaut 😉

Modifié par Marco73
Edit, réédit, re-réédit...la faute à mon clavier de m**de
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Septicolore a dit :

Par contre, on peut m'expliquer pourquoi sur cette version de roue, begode n'a pas mis les pédales en celulle d'abeille ? oO

Afin de mieux nous les vendre dans la foulée en pièces détachées à 230 euros prix promo ,bien sur !:D

 

 

4af117e54c2c6cf5a2a31494af9836fa.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Septicolore a dit :

Par contre, on peut m'expliquer pourquoi sur cette version de roue, begode n'a pas mis les pédales en celulle d'abeille ? oO
Pourquoi avoir remis les pedales a l'ancienne qui ne sont pas vraiment folle :/

Sur fdb ils ont répondu "pour le poids", c'est vrai qu'à 952g la pièce O.o

Modifié par Marco73
Correction poids source Ecodrift
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

😅

Nerveuse et hyper maniable, un pneu qui serait excellent, une suspension qui ferait réellement le job, des feux arrières orientables :zarb:, des pads qui plairont ou pas, des "tremblements" de la roue ressentis vers 44km/h, des pédales à 3 balles après le "standard" à clous :zarb: et une béquille qui fait défaut 😉

Pour les tremblements, on avait observé la même chose sur le modèle d'eroue autour des 40 kmh… à monitorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît bien cette T4,

Vous pensez que se serait un bon upgrade de passer de la RS à la T4 où je risque de le regretter notamment à cause de la roue plus petite 17 pouces contre 19 pouces.

J'adore la RS, sa puissance, son autonomie, son côté passe partout me convient, je suis sur que la T4 est parfaite pour tout ça aussi mais est ce que la taille sera suffisante 🤔 notamment pour absorber un nid de poule que je n'aurai pas vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brand Clubhouse a dit :

Au final c'est une mise à jour à faire, le soucis est réglé.

Oui ça la mise à jour du FW pour régler les tremblements c'est bien, à voir s'ils vont bouger les lignes pour ce qui concerne l'absence de béquille et les pédales à 3 balles justifiée par le gain de poids y'a quand même pas mal de retour négatif sur ces points. Pour l'acheteur entre pédales + pads + quelques protections pour arriver à une machine correct c'est un billet de 500€ à rajouter au 2 650€ tarif Français (vu BDD), ça finit par faire une roue très cher et c'est bien dommage, d'autant plus que cette roue semble bien née ☹️

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, westindiis a dit :

Prenez les pedales inmotion moins chère et top ! 
les nylo sont supérieurs mais coûtent très chère 

Oui probablement mais ça reste un coût supplémentaire alors que les pédales elles ont déjà été payées, ça fait un peu chier quand même.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Elle me plaît bien cette T4,

Vous pensez que se serait un bon upgrade de passer de la RS à la T4 où je risque de le regretter notamment à cause de la roue plus petite 17 pouces contre 19 pouces.

J'adore la RS, sa puissance, son autonomie, son côté passe partout me convient, je suis sur que la T4 est parfaite pour tout ça aussi mais est ce que la taille sera suffisante 🤔 notamment pour absorber un nid de poule que je n'aurai pas vu. 

Oui pour le nid de poule. Tu perds un peu en vitesse de lancement (position plus haute ce qui demande plus d'engagement pour tirer le max de couple) et tu gagnes un meilleur trolley.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, westindiis a dit :

Prenez les pedales inmotion moins chère et top ! 
les nylo sont supérieurs mais coûtent très chère 

Elles vont sur cette roue les pédales Inmotion ? Je ne savais pas que les systèmes étaient standardisés.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward