Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Brand Clubhouse a dit :

Sur la Master, je ne sais pas s'ils ont laissé le pneu d'origine (CST Trail), mais c'est le premier élément à changer en terme de priorité. Ce dernier ne tient pas la route :D 

Il y avait deux masters et j'ai test les deux versions.

La version full origine, donc le pneu, suspension et pads d'origine.

Et la version full modifié, comprenant le pneu de route, nouvelle suspension et pads.

Sachant que pour l'essaie du matin on m'avait passé la première master non modifié dans la salle qui comprenait un petit parcours donc sol glissant j'ai pu faire 3 tours et ensuite on a été dehors avec :) Et j'ai pu la prendre en main sans problème avec des virages serrés 

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brand Clubhouse a dit :

Ça vient auj :)

Vu. J'aurais aimé un ESFT4 ;)

Mais j'avoue que vu la conception de la roue faut se taper les côtés aussi. Je vais réfléchir quand j'aurais la roue entre les mains 

Modifié par RolluS
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi, mais par le biais de Gyroroue-shop.

Clairement l'adventure pack T4 de eucclubhouse m'intéresse. Dommage en revanche que les .stl soient propriétaires parce que bien que je comprenne tout à faire la notion de business, 200 balles sur de l'impression TPU (incluant évidemment le design des .stl, etc) c'est pas donné. à 50 j'hésiterai pas une seconde, là je me questionne x)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, deadubed a dit :

J'ai craqué aussi, mais par le biais de Gyroroue-shop.

Clairement l'adventure pack T4 de eucclubhouse m'intéresse. Dommage en revanche que les .stl soient propriétaires parce que bien que je comprenne tout à faire la notion de business, 200 balles sur de l'impression TPU (incluant évidemment le design des .stl, etc) c'est pas donné. à 50 j'hésiterai pas une seconde, là je me questionne x)

Sinon, tu achètes 2 briques de yoga  ( moins de 10eur - frais de port inclus) , et 3 coups de cutter et le tour est joué 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NicoGyro a dit :

J'espère qu'il y aura bientôt une poignée arrière et solide en stl (peut-être avec des renforts métal ?) ou vendue pas trop chère.

Si je n'en trouve pas, j'essaierai d'en faire une, mais bon c'est un peu de boulot

Hello la commu!

Voilà j'espère pouvoir répondre aux quelques points soulevés avec mon Adventure Pack, vous pouvez le retrouver en suivant ce lien https://www.eucclubhouse.com/collections/adventure-pack-for-begode-t4

N'hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet :) 

Cela fait plus d'une semaine qu'on poursuit les tests sur la T4 prêtée par @Eroue et tout semble ok. Certains également ont pu l'apercevoir/l'essayer à Bruxelles week end dernier :D 

 

Révélation

Ça peut sembler mal venu de ma part de vous demander cela, mais je manque cruellement de visibilité en comparaison aux autres acteurs. Un partage dans vos groupes d'amis serait tip-top et un réel coup de pouce 🙏 :) 

 

 

IMG_3923.jpg

IMG_3929.jpg

IMG_3930.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RolluS a dit :

Vu. J'aurais aimé un ESFT4 ;)

Mais j'avoue que vu la conception de la roue faut se taper les côtés aussi. Je vais réfléchir quand j'aurais la roue entre les mains 

Je travaille en parallèle sur une béquille:

  • doit être bien placée pour ne pas taper lors de ride hardcore
  • pas trop incliné non-plus (ex. la master est pour certains trop basse en position sur stand)
  • suffisamment solide (le mieux serait en matériel métallique cependant le tarif n'en serait le même)

Pour avoir utilisé un proto ce week end en déplacement, c'est vrai que c'est assez pratique.

Quand ce dernier verra le jour, il s'adressera aux plus sages d'entres nous :D 

IMG_3972.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RolluS a dit :

Ici une poignée en alu homemade @NicoGyro

 

L'idée est pas mal je trouve, ça me paraît juste un peu fragile. C'est chouette que sur la master / T4 il y a ait plein de vis accessible, ça permet de customiser plus facilement.

Je trouve le design de ces T4 / Master vraiment simple et intelligent. Je n'étais pas très Begode, mais là je leur tire mon chapeau

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Brand Clubhouse a dit :

Hello la commu!

Voilà j'espère pouvoir répondre aux quelques points soulevés avec mon Adventure Pack, vous pouvez le retrouver en suivant ce lien https://www.eucclubhouse.com/collections/adventure-pack-for-begode-t4

N'hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet :) 

Cela fait plus d'une semaine qu'on poursuit les tests sur la T4 prêtée par @Eroue et tout semble ok. Certains également ont pu l'apercevoir/l'essayer à Bruxelles week end dernier :D 

 

  Révéler le contenu masqué

Ça peut sembler mal venu de ma part de vous demander cela, mais je manque cruellement de visibilité en comparaison aux autres acteurs. Un partage dans vos groupes d'amis serait tip-top et un réel coup de pouce 🙏 :) 

 

 

IMG_3923.jpg

IMG_3929.jpg

IMG_3930.jpg

Salut,

On ne peut pas prendre que la poignée arrière c'est ça ? 

Il faut aussi les panneaux latéraux ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




L'idée est pas mal je trouve, ça me paraît juste un peu fragile. C'est chouette que sur la master / T4 il y a ait plein de vis accessible, ça permet de customiser plus facilement.
Je trouve le design de ces T4 / Master vraiment simple et intelligent. Je n'étais pas très Begode, mais là je leur tire mon chapeau


Je trouve que c'est pas mal oui. Fragile peut être, mais 2-3€ de quincaillerie pour protéger une roue a 2-3k€ (j'exagère pour la quincaillerie, j'ai pas compté la peinture et l'outillage). Ça reste du bricolage et c'est bien moins designé que ce qu'on voit en impression 3D.


Salut,
On ne peut pas prendre que la poignée arrière c'est ça ? 
Il faut aussi les panneaux latéraux ?


J'imagine que la poignée arrière est indépendante, mais le front bumper, il faut les panneaux latéraux, d'où le pack


  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RolluS a dit :



 

 


Je trouve que c'est pas mal oui. Fragile peut être, mais 2-3€ de quincaillerie pour protéger une roue a 2-3k€ (j'exagère pour la quincaillerie, j'ai pas compté la peinture et l'outillage). Ça reste du bricolage et c'est bien moins designé que ce qu'on voit en impression 3D.




J'imagine que la poignée arrière est indépendante, mais le front bumper, il faut les panneaux latéraux, d'où le pack

 

 

@RolluS ,tu penses que c'est pertinent de proposer les panneaux latéraux séparément?

il y a 46 minutes, NicoGyro a dit :

Salut,

On ne peut pas prendre que la poignée arrière c'est ça ? 

Il faut aussi les panneaux latéraux ?

Hello @NicoGyro , tu pourras prendre la poignée-bumper arrière séparément du pack. Il a fait ses preuves pas plus tard qu'hier. J'ai par accident éteint la roue et elle a chuté vers l'arrière... ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Brand Clubhouse a dit :

@RolluS ,tu penses que c'est pertinent de proposer les panneaux latéraux séparément?

Personnellement, si je prends c'est bumper avant et pied/bumper arrière. Pas besoin des panneaux latéreaux pour ceux à qui les pads d'origine conviennent. Cela suppose que le bumper avant soit montable sur le chassis de la roue (je n'ai pas regardé les détails de ton pack, c'est peut être le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Erete a dit :

Ce n'est pas un bout de plastique c'est de la R&D, des outils, des matériels, matériaux et du temps. 

ça reste cher. Ce qui justifie éventuellement ce prix c'est la spécificité niche du marché. Sans ça très honnêtement j'ai du mal à croire que l'amortissement des différents matériels avancés et du temps consacré au dev des .stl justifie pareil prix. Sauf si tu en vends 10 par an. Ce qui revient au marché de niche, favorisant lui-même des prix élevés par absence de concurrence. L'avantage c'est que ça peut pousser la commu à produire ses prorpes STL à terme.

Modifié par deadubed
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward