Aller au contenu

patrick_tuning

Membre
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

19 Bon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. patrick_tuning

    Leaperkim PATTON

    Jante de 16, c'est plus gros de deux pouces que celle de la V11 non ?? (qui est considérée comme une roue 18´´ ?) Je n'y comprends plus rien !
  2. patrick_tuning

    Begode t4

    Parce que mon utilisation est quotidienne, je fais tout avec ma roue, ses deux critères principaux c'est disponibilité (range correct, résistance à la pluie, fiabilité du matériel) et sécurité (fiabilité mais aussi suspension, software et visibilité). La T4 avait tout pour plaire mais finalement pêche sur certains points, même si des fois je croise un gars vers Bercy qui me met la sauce en Master, et que ca donne franchement envie 😁
  3. patrick_tuning

    Begode t4

    C'est pas l'idée de critiquer ! C'est juste que finalement c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir, pour un mec comme moi qui en a un usage route et 40km/jour, acheter la dernière roue du moment qui a tout pour plaire. Et je dis ça parce que la v11 est quand même loin d'être parfaite : batteries pas suspendues, un peu mollassone avec ses 84V, appendices saillantes fragiles... C'est peut être Veteran qui arrivera à sortir une suspendue-light convenable, mais en l'état c'est faire pilote d'essai de prendre des batch 1, surtout chez begode (et récemment Kingsong).
  4. Les specs seraient parfaites pour mon utilisation. Une sorte de super-V11.
  5. patrick_tuning

    Begode t4

    N'étant pas possésseur de la roue, je suis hyper impressionné par votre niveau de détermination concernant cette roue. Et je suis sûr que vous vous éclatez avec, mais en lisant les dernières pages du feed, c'est tout de même hallucinant de voir les déboires prévisibles qui touchent ce modèle. D'autant que la T4 se voulait je pense un peu la roue ultime des villes/trails, avec du 100v suspendu pour moins de 2500€. En tout cas chapeau à ceux qui persistent, elle a l'air super quand elle roule cette roue !
  6. Tu as complètement raison. Malheureusement les policiers municipaux font des missions qui leurs sont attribuées, par exemple réguler les EPDM sur les axes autour de bastille. Tu peux avoir une Tmax à 80, le policier l'arrêtera pas... C'est d'une grande hypocrisie, tout comme limiter Paris à 30km/h et de voir toujours les scoots te doubler alors que t'es déjà à 40 voire plus... Et puis finalement, si le danger c'est la vitesse, soit, mais quelle différence entre engin motorisé artificiellement ou naturellement ? Je peux vous dire que j'ai déjà vu un vélo de course bien au delà des 50km/h dans le tunnel des Tuileries, et pour autant il est dans la légalité, sans aucune assurance. Vraiment dégouté que le zèle aille jusqu'à confisquer une roue, si je me fais arrêter un jour, j'essaierai de dégainer l'appli pour brider la roue à la volée, qui sait !
  7. patrick_tuning

    Inmotion Challenger V13

    C'est moi ou la suspension c'est finalement les mêmes pistons que la V11, en double ?
  8. Hello, J'ai récemment voulu acheter un garde boue plus large pour ma V11, cette dernière repeignant mon sac à dos en cas de temps pluvieux :D. Les frais de port étant assez élevés, j'ai vu avec le site et j'ai pu en prendre trois pour les même frais de ports. Je les revends prix coûtant, 28e pièce, possibilité de remise en mains propres sur Paris ou Montreuil/Vincennes. Expédition possible, frais de port en sus. N'hésitez pas pour toute question, je les trouve très bien faits et l'installation prend 30secondes. https://hulaj.market/en/inmotion-v11/160-long-fender-for-inmotion-v11.html
  9. patrick_tuning

    V11 - Pneu

    Hey, tu as du recul sur ce pneu ? Je viens de faire mes 500 premiers kilomètres avec la belle, et une fois les réglages faits et les pads posés... C'est vrai qu'on se fait surprendre avec ce foutu pneu. Pour autant je roule pas mal en ville et sur des surfaces lisses/mouillées, et je me demande si le Pirelli tient correctement la route. Bref, avide de ton retour, c'est sportif de tout démonter/remonter !
  10. patrick_tuning

    Inmotion V11

    J'aimerais concorder ! Mais de mon côté, deux expériences pas terribles : d'abord un rdv pour une v11 d'occasion, le mec la sort de chez lui et remarque que le phare arrière est défectueux... Bon... Et la seconde, super affaire chez Amazon, 2000€ neuve, je l'attends 1 mois et demi, et à la réception, problème moteur/batterie que ni le SAV chinois ni français n'ont su résoudre. Je me suis rabbatu sur une v10f pas chère en attendant, mais bon je me dis quand même que ce n'est pas une roue exempt de problèmes non plus.
  11. patrick_tuning

    Inmotion Challenger V13

    En revenant sur cette roue, on peut quand même voir des similitudes d'architecture avec la Sherman S : suspensions centrales sans triangle, batteries sur les côtés, Carte mère sur le dessus et poignées/rolling cage. Je suis assez fan de cette architecture qui, avec un arceau de liaison entre les deux suspensions, permettrait vraiment une déclinaison sur toutes les tailles de roues. En restant sur des specs 1500Wh, 100v, 17 pouces, on devrait pouvoir demander une roue d'environ 30kg je pense. Avec une bonne étanchéité (et pas de problèmes de naissance) ça pourrait vraiment devenir la reine des villes (ce que la T4 devait réaliser). En tout cas ça me surprendrait pas de voir dans les prochaines années une législation stricte en ville sur de tels engins, suite au premier accident grave. avoir une masse sans système indépendant du moteur pour freiner de plus de 50kg + conducteur, à potentiellement 80+ kmh, c'est n'importe quoi....
  12. patrick_tuning

    Inmotion Challenger V13

    Et puis il faut la charger la 125 élec... Une v11 deuxième cru qui ressemble à une baby V13, à l'image des Master/T4, je signe tout de suite !
  13. https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/367-gyroroue-inmotion-v12-3760243829383.html
  14. patrick_tuning

    V11 - Pneu

    Hello, merci pour vos conseils, avec les bons outils ça a fini par fonctionner... Pour que je me rende compte que la roue a un problème de batterie de base (elle a 0km)... Retour à l'envoyeur, mais avant, re-changement de pneu hahaha.
  15. patrick_tuning

    V11 - Pneu

    Hello, bon j'ai reçu ma v11, démontée proprement etc, mais alors le Pirelli... qu'est-ce qu'il est rigide ! Vraiment beaucoup de mal à finir de le mettre correctement sur la jante, vous auriez des conseils ? Me manque juste la fin de la deuxième 'lèvre' du pneu...🤔
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward