Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Cette T4 semble très intéressante et bouscule mes prévisions de commandes sans cesse chamboulés avec le cafouillage depuis trop longtemps déjà des S22 / Masters délais de livraisons, promesses, et pannes en tout genre sans oublier les manquements de pas mal de boutiques et distributeurs FR ,très grosse déception de ce côté là ,je ne veux pas faire de vagues pour l'instant , mais il y aurais pas mal de choses à dire sur la communication totalement absente de certaines grosses boutiques ayant pignon sur rues ,surtout pour les non Parisiens ...Boutiques "fantôme"

Pour me recentrer sur cette T4 je me demande sans pour autant ne parler que de off-road ou elle risque d'exceller si elle ne pourrait ne pas être la nouvelle roue urbaine idéal ,avant la prochaine bien sur , à creuser et à suivre de très près :zarb:

Bon tout en sachant que cela repousse une fois de plus l'espérance d'avoir sa roue avant octobre si tout va bien  , nous sommes plus à six mois près et d'ici là ...:D    

   

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Cette T4 semble très intéressante et bouscule mes prévisions de commandes sans cesse chamboulés avec le cafouillage depuis trop longtemps déjà des S22 / Masters délais de livraisons, promesses, et pannes en tout genre sans oublier les manquements de pas mal de boutiques et distributeurs FR ,très grosse déception de ce côté là ,je ne veux pas faire de vagues pour l'instant , mais il y aurais pas mal de choses à dire sur la communication totalement absente de certaines grosses boutiques ayant pignon sur rues ,surtout pour les non Parisiens ...Boutiques "fantôme"

Pour me recentrer sur cette T4 je me demande sans pour autant ne parler que de off-road ou elle risque d'exceller si elle ne pourrait ne pas être la nouvelle roue urbaine idéal ,avant la prochaine bien sur , à creuser et à suivre de très près :zarb:

Bon tout en sachant que cela repousse une fois de plus l'espérance d'avoir sa roue avant octobre si tout va bien  , nous sommes plus à six mois près et d'ici là ...:D    

   

Trop lourde pour une urbaine, il lui faudrait à minima 5kg de moins pour ne pas dépasser les 25kg. L'urbaine idéale serait une Tesla V2 de 20kg avec suspension de 5kg ✌️

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jicipi a dit :

Trop lourde pour une urbaine, il lui faudrait à minima 5kg de moins pour ne pas dépasser les 25kg. L'urbaine idéale serait une Tesla V2 de 20kg avec suspension de 5kg ✌️

Parisien, je pense pareil : la T4 ne répond à aucun de mes besoins : ce n'est pas une urbaine et elle n'a pas l'autonomie adéquate (la V12HT non plus).

Dans l'attente de nouvelles batteries et d'une roue mixte/IP55 au top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un parisien assez typique, qui ne prend presque plus les transports en commun depuis longtemps. L'autonomie d'une telle machine me semble largement suffisante pour une aussi petite ville (ce n'est pas LA). Dans tout mon entourage parisien, je suis celui qui va le plus loin pour aller travailler et ce n'est que 15km.

Pour le poids, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'étages sans ascenceurs et que trop lourd c'est galère. Mais une fois sur la route, les 31kg ne me semblent pas gênants du tout.

Pour d'autres agglomérations moins denses où l'intermodal s'impose plus souvent je comprendrais. Mais pour Paris, à part les ascenceurs... 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

Je suis un parisien assez typique, qui ne prend presque plus les transports en commun depuis longtemps. L'autonomie d'une telle machine me semble largement suffisante pour une aussi petite ville (ce n'est pas LA). Dans tout mon entourage parisien, je suis celui qui va le plus loin pour aller travailler et ce n'est que 15km.

Pour le poids, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'étages sans ascenceurs et que trop lourd c'est galère. Mais une fois sur la route, les 31kg ne me semblent pas gênants du tout.

Pour d'autres agglomérations moins denses où l'intermodal s'impose plus souvent je comprendrais. Mais pour Paris, à part les ascenceurs... 

L'autonomie est en effet tout à fait acceptable/suffisant pour la plupart des trajets pour Paris/region parisienne mais suivant l'utilisation plus ou moins sportive qu'on peut faire de la roue, on est toujours preneur d'encore plus d'autonomie soit pour eviter de recharger la roue (d'avoir à y penser) lors de trajets successifs soit pour avoir plus de marge de securité lorsque la batterie commence à baisser et qu'on veut quand meme rouler sans trop se brider. Et pour 30kg on attend un peu plus d'autonomie ou une roue un peu plus legere pour 1800wh. Je continue aussi a trouver le rapport poids/autonomie un peu décevant également. On en veut toujours plus. 

Restons positifs, ca va dans le bon sens, je suis curieux d'avoir plus de details et des premiers tests de cette roue malgré tout.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 30 kg , 1800 wh et moteur de 2500w j'imagine qu'en y allant mollo pour un poid moyen de 75 kg en été on peut envisagé les 80 / 90 kms .. parcontre en poussant sur le champignon je serait pas étonné que speedy feet soit au alentours des 30 kms d'autonomie 😆

Je pense qu'elle va être hyper amusante à piloté cette T4.

( et à 2000 euros sur ali elle se met sur une place où ont ne voit que elle... toutes les roues old gen ne valent pas le coup avec ce tarif, ça donne vraiment envie de craquer 😅 ) reste à voir sa fiabilitée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le post précédent. Je n’avais pas vu que l’offre avait déjà été postée. Pour ma part, je pense qu’une 16 suspendue est enfin une bonne idée. Avant ma S18 j’avais une Rockwheel GT 16, super maniable ( bon aujourd’hui si je l’a reprend je trouve ça minuscule et bien moins stable que la S18,) mais j’arrivais à faire 60 kms avec 850wh , 70 km avec la S18 de 1100wh. Donc la T4 et ses 1800wh devrait pouvoir atteindre les 100 km.

Vient ensuite son poids….30 kg. Une bonne chose. Quand je vois la Master pro a 53kg, je trouve ça complètement ridicule, dangereux et contre productif. Impensable en ville, et même ailleurs. J’ai abandonné mon Segway de 45kg il y a 6 ans pour la wheel, le meilleur engin toutes catégories , pour sa maniabilité, sa facilité de transport. Sortir des monstres de plus 50kg , je vous laisse imaginer pour la mettre dans le coffre, sous un siège SNCF, ou monter 3 étagés sans ascenseur et l’état de votre dos dans 10 ans.

Les chinois sont vraiment près à faire n’importe quoi pour attirer le chaland occidental, et la T4 semble être enfin un bon compromis. Voir un best seller, si évidemment cette dernière n’as pas été comme les autres , élaborée avec les pieds.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également intéressé par cette roue j ai souhaité en savoir plus sur l étanchéité , comme d ‘habitude pas d’IP donné , je vais me laisser tenter pour ma reprise: reste à savoir quelle marchand livraison en express pour 150 euros après fin août mais il faut compter peux être sur le dédouanement par avion…. Ou attendre par le train en sous main puis livraison d Europe sans taxes. 
qui compte commander prochainement? Peux être faire une négociation avec une vente en lot?

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces poids hors catégorie, vous pensez que ça fait vraiment une différence entre 30 et 36kg ? Car autant entre une V8F de 16kg et une KS18L de 22kg la différence est flagrante car les deux roues sont transportables à un bras (et la V8F est un poids plume alors que la KS18L demande de la force !), mais à 30kg j'ai bien peur que ce ne soit plus transportable, donc que la différence de 6kg soit moins dérangeante qu'entre deux roues plus légères.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte actuelle je me risquerai pas à un achat en chine en ce moment je préfère attendre que ça se tasse avec les américain ou prendre les produits dispo direct en boutique en France pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

La Chine relance ses manœuvres militaires autour de Taïwan, alors que l’île reçoit une délégation américaine (lemonde.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward