Jump to content
Esprit Roue

edae

Membres
  • Content Count

    180
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36 Excellent

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est la température de quoi, moteur, CM, batterie ? Normalement la roue doit gérer et si trop chaude signaler qu'il faut s'arrêter immédiatement
  2. Autant les chutes dues à une perte d'équilibre pour x raisons je peux comprendre que cela puisse arriver (moi le premier mais uniquement à faibles vitesses), autant un cut off cela me laisse perplexe. Mauvaise connaissance des possibilités de sa roue ? La gyroroue est et restera probablement une niche et quelque part heureusement, il y aurait sans doute des gamelles en quantité
  3. Cool, retour au proprio. Quelle imagination fertile, finalement il explique aux flics qu'il faisait une BA, débarrassé le trottoir d'un objet abandonné.
  4. Bienvenu à toi sur ce forum. C'est vrai que c'est intéressant techniquement et fun les skate-park. Direct tu as pris une roue éloignée d'une roue basique. Moi je me contente d'une V8F bien adaptée pour s'amuser aussi
  5. J'ignorais que la manip pouvait être faite (facilement ou matériel pointu nécessaire ???) sur une voiture. Sur une gyroroue s'il suffit de changer la CM pour ramener le kilométrage à 0 c'est pas tip top pour l'acheteur. Tu penses que ta V8 d'occase est suspicieuse ?
  6. Tu penses vraiment que ta KS 14D peut aller à 50km/h ??? Une roue de 12,5 kg à 50km/h ?
  7. edae

    Inmotion V8F

    Ils sont tout de même bêbêtes chez Inmotion d'avoir mis un calibre aussi faible, à croire qu'ils font les choses au pifomètre. Faudrait que quelqu'un leur explique qu'un plus gros calibre c'est mieux, que ce n'est pas au particulier de le faire lui-même. Plus sérieusement la V8F n'est pas homogène, avec une batterie sous dimensionnée en courant par rapport à l'électronique/moteur
  8. edae

    Inmotion V8F

    Le calibre d'un fusible est adapté à l'électronique qu'il doit protéger. Mettre un calibre plus élevé indique que l'utilisateur aurait du prendre une roue plus puissante. La prochaine fois le 40A ne va pas fondre mais il risque d'y avoir des dégâts conséquents sur l'électronique/moteur
  9. edae

    Inmotion V8F

    Je ne pèse que 60kg et je trouve que la V8F va bien pour mon poids léger. J'aurais pesé plus de 75kg j'aurais choisi un modèle plus puissant. Je dois être trouillard car même en étant léger je roule lentement, je dépasse rarement les 20km/h ! Vraiment pas envie de subir une coupure quelle que soit la raison. J'associe plus ma v8F comme un toy plutôt qu'à un vrai moyen de déplacement
  10. edae

    Inmotion V8F

    Tu devrais faire une vidéo pour que l'on comprenne bien ce bruit qui d'intrigue
  11. edae

    Inmotion V8F

    Une coupure sans prévenir pas cool... Yoyo_972 tu pèses combien ?
  12. Je commence le 1 pied en marche arrière alors que je ne l'ai déjà pas beaucoup pratiqué en marche avant. Je ne trouve pas cela très fun (et ce n'est pas très bon pour l'axe de la roue) mais c'est important de devenir confortable dans cet exo. Et ce que ce soit pied gauche ou droit. Sinon ce que j'aime faire ce sont les demi tours sur les rampes dans les skate-park, l'étape suivante sera de les faire en marche arrière
  13. Pour les huit en marche arrière c'est sans problème pour moi, il faut même que je fasse gaffe à ne pas les faire trop serrés car les pédales finissent par frotter par terre. Ceci-dit depuis que j'ai ma roue (10 mois) j'ai passé plus de temps à faire de la marche arrière que de temps passé à plus de 20km/h en marche avant. Jamais fait une seule balade avec. Je ne fais quasiment que de la technique à faibles vitesses. Et du coup je ne totalise que 770 km.
  14. edae

    Inmotion V8F

    Non, je n'ai pas ajouté de gel ou autre, la valve et son bouchon sont d'origines. Vraiment étonnant une si faible perte.
  15. edae

    Inmotion V8F

    Une chose qui me surprend c'est le fait que cela fait plus de six mois que je ne l'ai regonflé. Et le pneu est presque toujours aussi gonflé. Je roule peu et suis léger mais cela l'explique t-il ? Quand je lis que certains regonfle très régulièrement leur roue je suis surpris d'une si faible perte de pression
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up