Jump to content
Esprit Roue

edae

Membres
  • Content Count

    104
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

13 Bon

About edae

  • Rank
    Rang 2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le casque intégral c'est tout de même particulier pour la sensation et la vision, selon le ressenti de chacun et à l'habitude ou pas d'en porter un
  2. Qui se déploierait si coupure (via un ressort par exemple) avec une petite roulette au bout des tiges. Une (ou deux) sur chaque pédale, qui se déploie vers l'avant et l'autre vers l'arrière. C'est une solution possible à tester mais donne des pédales plus complexes et plus épaisses.
  3. Parce que la mécanique ce n'est pas de la magie cela respecte les lois de la physique. Que l'on puisse trouver un système c'est possible mais ce ne pourra pas être de la roue libre sans ajouter un second point d'appui au sol, ce n'est donc plus une monoroue
  4. Être en roue libre, c'est de ni pédaler, ce qu'il fait parfois, et ni jouer avec le frein, ce qu'il ne fait jamais même si cela n'est surtout visible que sur les fortes pentes. En roue libre comme on le peut le faire sur un vélo sur un monocycle cela ne fonctionne pas du tout
  5. Justement ce n'est jamais en roue libre… les jambes font le boulot de moteur et le pilote dose le frein mécanique (à disque) lorsqu'il cesse de pédaler pour gérer l'équilibre. Un monocycle plus simple n'a pas de frein ni de roue libre et c'est uniquement les jambes qui font le boulot de moteur/frein, les jambes tournent constamment
  6. Haha, c'est tout le principe de la roue, il faut toute une assistance électronique pour que cela soit opérationnel. Sans cette assistance tu te gaufres, et ce qui vrai aujourd'hui le sera également demain. Comme la gravité terrestre, elle est la même quel que soit le siècle considéré, c'est un invariant
  7. Où as-tu eu ces infos sur les problèmes qu'aurait la V8F ? Si tu as un lien si c'est sur le net
  8. Bienvenu à toi J'ai appris il y a peu avec une roue neuve et ce serait à refaire je prendrais un peu plus mon temps. C'est difficile de se temporiser dans l'envie de progresser. Résultat j'ai pété le feu avant (rien de visible sauf qu'il ne s'allume plus) et quelques rayures. Et un ligament de mon genou un peu étiré lors d'une gamelle. Rien de dramatique, ni pour moi, ni pour la roue, mais à refaire j'irais plus progressivement.
  9. edae

    Inmotion V8F

    Explique un peu plus. En fin de batterie sur ta V8F elle s'est mise en panne ?
  10. Le feu a démarré avant, le point de départ est sa roue qui brûle et fissa fissa il s'en éloigne, il a bien raison ça urge
  11. @LamiskanaOuaip, en y allant tranquillement cela peut peut-être le faire. Si c'est dégagé et lisse.
  12. Moi je serais à ta place j'écrirais sans doute à Inmotion. En plus tu as fait des photos, c'est bien visible. Ils ne feront sans doute rien mais ils te répondront en donnant leur explication
  13. Ce n'est pas de l'instrumentation de précision une roue. Quelques dizaines de Watts devant la puissance nominale d'une V10F ce n'est pas grand chose. Le diagnostic de la roue par l'appli donne certainement que c'est ok, roue en bon état
  14. Un courant négatif cela se produit lors des freinages. Donc la sonde de courant est mal étalonné, il y a au moins un problème d'offset. Tu ne dis rien sur la provenance de ta V10F.
  15. Elle pense davantage à sa tenue une fois descendue de la roue. Elle a intégré la roue dans sa vie quotidienne sans rien changer
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up