-
Wheeldash - Amazfit app
Petit message pour signaler que la V2 du site de WheelDash est en ligne ! Le site est dédié à la version Amazfit de WheelDash et permet de consulter toutes les sorties enregistrées par l'application : cartes, statistiques, historique, etc. Vous pouvez aussi explorer les rides publiques partagées par les autres utilisateurs Amazfit. (Pour la version Garmin, les sorties restent consultables directement dans Garmin Connect.) Il est désormais possible de consulter les sorties publiques sans même créer de compte. Il suffit de cliquer sur "Explore public rides →" depuis la page d'accueil. Cette V2 apporte une interface entièrement revue ainsi que de nombreuses améliorations. Côté confidentialité, toutes vos sorties sont stockées de manière chiffrée : vous êtes le seul à pouvoir les déchiffrer. Les autres utilisateurs ne voient que les rides que vous choisissez explicitement de rendre publiques. Vous pouvez également définir une zone de confidentialité, à la manière de Strava, afin de masquer automatiquement le début et la fin de vos trajets autour de votre domicile (ou de n'importe quel autre endroit). Comme d'habitude, si vous avez des idées d'amélioration ou si vous tombez sur un bug, n'hésitez pas à me le signaler. Site : wd.nijalabs.com
- Wheeldash - Amazfit app
-
Wheeldash - Amazfit app
Oh tu viens de me faire penser que j'étais censé publier un build pour les anciennes montres et que j'ai complétement oublié. Alors techniquement oui mais c'est un peu relou pour moi côté dev, je risque de geler la version assez vite. Donc si c'est pour un achat je ne recommande pas, mais si tu as une balance, oui c'est possible.
-
WheelDash - App Garmin
La Fenix 5? Mhh côté bluetooth il me semble que c'est une catastrophe. Tout dépend de tes besoins mais j'ai du mal à recommander Garmin vu le prix du matériel. En tout cas si c'est exclusivement pour WheelDash j'aurais plutôt tendance à recommander Amazfit, ou un ancien modèle Garmin pas cher, mais même là c'est parfois la roulette russe entre les modèles (des problème de performance bluetooth apparaissent, et ça change au gré des mises à jour Garmin).
-
EucBuddy
Je suis curieux d'avoir ton retour, notamment concernant la lisibilité de l'écran en conditions réelles (soleil notamment). Personnellement je suis plutôt team "montres connectées" mais c'est toujours intéressant de voir des nouveaux projets se monter. J'avais aussi vu un autre projet du même nom avec un boîtier custom (faut croire que les assistants de code IA tournent déjà en rond 🤪), cf ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/41608-euc-buddy/
- WheelDash - App Garmin
-
WheelDash - App Garmin
Hello @Max7426, est ce que tu pourrais installer BLEScan (https://apps.garmin.com/en-US/apps/9bcc8b66-8385-4afb-b93e-f69e01422284) sur ta montre Garmin et poster (ou m'envoyer via mp, comme tu veux) une photo de l'écran lorsque tu es sur le periphérique bluetooth qui semble être ta S18 Pro ?
-
Wheeldash - Amazfit app
@Spee Roue Je t'ai envoyé une version test, encore désolé du délai ! Concernant la compatibilité EUC World, la connexion ne se fait pas en BLE ( @Techos78 a d'ailleurs tout a fait raison, en l'absence d'un mode bridge il n'est pas possible de connecter deux périphériques en BLE à une roue) mais via un serveur local exposé par EUC World (il faut activer le server web dans les options générales d'EUC World). Dans la version que je t'ai envoyée il faudra activer "EUC World Server API dans l'onglet "Global" des paramètres, puis créer un profil dans wheeldash en sélectionnant le périphérique "EUC World". Ainsi la montre récupèrera les infos provenant d'EUC World par le biais du téléphone. C'est un peu une philosophie anti-WheelDash mais ça permet de fonctionner en mode client pour EUC World, pour ceux dont le modèle de roue n'est pas encore supporté ou ceux qui voudraient utiliser une montre Amazfit avec EUC World. A savoir, je n'ai pas testé la stabilité de la connexion sur le long terme ! EUC World dispose aussi d'un mode bridge (serveur BLE) mais il est un peu trop bavard à l'heure actuelle et un peu lourd pour une montre. J'ai demandé à Seba si il pouvait limiter un peu la fréquence d'envoi des données (sachant que la fréquence d'envoi des données du serveur actuel dépasse allégrement la fréquence d'envoi de données de nos roues). En fonction de ça je mettrais à disposition le support pour le serveur BLE, actuellement j'ai désactivé le code.
-
Wheeldash - Amazfit app
Oui tu peux supprimer la version de développement! Je n'ai pas communiqué sur cette version sortie sur le store car j'ai poussé une nouvelle update dont j'attends la validation par Amazfit, la version 0.0.66 ayant un petit souci de fuite mémoire (rien de gravissime, il se peut qu'il faille redémarrer la montre de temps à autre). A savoir que la toute dernière version (0.0.70) intègre le compteur kilométrique que tu avais demandé, si tu veux jouer les beta testeurs fais moi signe ;)
- WheelDash - App Garmin
- WheelDash - App Garmin
- WheelDash - App Garmin
-
WheelDash - App Garmin
C'est bel et bien dispo sur Garmin, c'est juste que parfois certaines roues ne sont pas détectés, mais je sais comment contourner le pb, il faut juste que je fasse une mise à jour de l'app (je maintiens la version Garmin de façon minimale, je consacre désormais mon temps à la version Amazfit car pas de pb de lag sur cette plateforme)
-
WheelDash - App Garmin
Hello @Max7426, ça vient probablement d'une petite limitation côté bluetooth chez Garmin. Je peux corriger pour que tu puisses au moins tester l'app, mais je sais que sur certains combo de montres/roues il peut y avoir des problèmes de lag depuis que Garmin a fait des changements côté bluetooth (c'est ce qui m'a poussé à porter mon app sur Amazfit).
- Wheeldash - Amazfit app