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Blkfri

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  1. Parfait, j'ai testé et le live track marche correctement chez moi aussi !
  2. Voilà les photos des réparations, c'est pas hyper net mais difficile de faire une photo pas floue pour l'insert de la fixation du trolley 😅
  3. Elle ne m'a jamais fait de blagues ! La résine c'est un peu comme une colle, les vis sont toujours là, c'est les parties de la coque dans lesquelles les vis se vissent qui s'était cassées. J'essaie de trouver les photos de la réparation dans la journée, ça sera plus parlant !
  4. Mhh bonne question je n'utilise pas le live track mais je viens de faire un test, en mode live track automatique, ça démarre bien une session live track lorsqu'on démarre un enregistrement d'activité sous WheelDash, pas testé en mode manuel par contre (je viens de me rendre compte que la version dev crash lorsqu'on démarre un enregistrement sans roue connectée, faut que je corrige ça, même si non critique)...
  5. Ma balance m'annonce 21.4 kg mais ce n'est pas un monstre de précision 😅
  6. Epix ou Fenix, mon cœur balance encore 😄
  7. Hello à tous, je vends ma Tesla V2 1480 Wh. Raison de la vente : j'ai 3 roues à la maison en comptant celle-ci et je souhaite financer l'achat d'une montre de jetsetter 😁, je me sépare donc de cette Tesla malgré son caractère très attachant. C'est une roue qu'on ne présente plus et si elle n'est pas très récente, elle reste à mon avis toujours une roue "facile" pour débuter mais qui est suffisamment joueuse pour conserver un intérêt une fois qu'on sait rouler. Parfait pour commuter (c'était mon usage principal), ni trop grosse, ni trop petite, c'est je trouve un bon compromis qui ne transforme pas un trajet en galère absolue le jour où les escalators et/ou ascenseurs sont en panne (notamment quand l'endroit est bondé). Elle date de mai 2020 est totalise 7314 km, je l'ai achetée en février 2023 à Cormo lorsqu'elle avait un peu plus de 6000km au compteur. Cormo l'avait lui même acheté à Minch en août 2021 lorsqu'elle avait 3000km. Voilà pour l'historique ! C'est une version grosse batterie, en roulant très tranquillement on peut espérer faire 90km en une charge. J'ai tâché d'en prendre soin mais c'est ma roue d'apprentissage. Elle porte donc les stigmates d'une roue de débutant mais pas de grosse chute et elle n'a roulé que par beau temps (il m'arrivé une fois de prendre une bonne averse, mais je l'ai bâché et je l'ai ouverte dès l'arrivée pour vérifier que l'eau ne s'était pas infiltrée, RAS aucune trace d'eau). J'ai deux inserts (celui d'une des 4 vis d'un panneau latéral et celui d'une vis des pattes du trolley) d'une demi-coque qui ont cassé et que j'ai réparé à la résine epoxy, rien de critique en soit (le reste est en bon état). Cette roue a été modifiée par le précédent propriétaire, elle a donc un feu arrière ainsi qu'un affichage pour le voltage/pourcentage de la batterie (l'afficheur est commandé par un Arduino, je dois encore avoir le code source quelque part). La poignée du trolley a également été modifiée et le module bluetooth déporté pour un meilleur signal, voir l'annonce de Cormo pour plus de détails : https://www.espritroue.fr/topic/21488-vendue-tesla-v2-1480wh/#comment-356582 Fourni avec la roue : - le chargeur d'origine - le pneu d'origine, usé environ 1/4. Le pneu actuel est un Chao Yang 54-305 qui n'a parcouru que 1000km. - une chambre à air neuve. - une montre Garmin Venu, montre collector qui vu naître une formidable app nommée WheelDash (dont je suis le développeur 😁), je vous invite à consulter le post dédié pour plus d'informations : https://www.espritroue.fr/topic/22114-wheeldash-app-garmin/ Prix : 600€ avec la montre Garmin Venu, 550€ sans montre. Localisation : Lyon, pas d'envoi.
  8. @OliG a parfaitement résumé la problématique, d'autant que je n'ai pas accès à l'ensemble des modèles de roues, de VESC ou de périphériques que l'app et le datafield supportent (mais j'accepte volontier le don de matériel ou le financement 😁). L'app repose donc énormément sur la communauté de beta testeurs qui fournissent eux aussi un travail considérable pour assurer un fonctionnement optimal (autant que possible restons humble 😉). Je fais une micro parenthèse sur un point que l'on ne comprends pleinement qu'une fois qu'on est passé de l'autre côté de la barrière (du côté du développeur): le développement de cette app est certes devenu un hobby, mais ça demande un investissement personnel conséquent (notamment avec une famille, un travail à plein temps et des obligations inhérentes à la vie en général). Je ne me plains pas hein attention 😉, mais si j'essaye d'être très réactif et de ne jamais laisser trainer dans le temps des choses qui ne fonctionneraient pas correctement, ce n'est pas un studio de développement qui est derrière 😁. @BondZero07Pour répondre à ta question, l'implémentation du protocole de communication avec un VESC est, à peu de choses près, indentique avec cette de VESCTool. Par contre, sans rentrer dans des explications techniques à rallonge, même si l'app est théoriquement compatible avec tous les VESC, je dois ajouter manuellement le support des différents modèles. Actuellement ça a été testé avec les modèles suivants (si je n'oublie rien) : Splinted Ubox100, Little FOCer (attention bluetooth merdique, module externe conseillé), BKB Unity, FOCBOX Unity, FOCstrot.
  9. J'ai récemment séparé l'implémentation pour les VESC et créé une app dédié : VESCDash. Ça sera plus simple pour gérer certaines spécificités propres aux VESC dans le futur (et ça permet d'alléger l'app ainsi que son paramètrage) ! Actuellement VESCDash est quasiment identique à WheelDash, au détail près qu'il n'inclut pas encore les dernières nouveautés précédemment citées (support des alarmes audio, varia, vue additionnelle datafield-like, etc...).
  10. Alors généralement non, quand WheelDash tourne tu ne peux pas switcher sur une autre app (il y a une méthode qui fonctionne sur la version datafield et qui permet de switcher à un autre widget sans quitter l'enregistrement d'activité). Après si ton idée c'est d'utiliser un widget ou une app remote pour insta360, ça peut marcher mais le mieux c'est de gérer l'insta via le téléphone si tu as besoin d'une fonction remote (si c'est possible, je connais pas du tout 😅). Je j'ai jamais essayé de faire tourner une app + un widget qui utilisent chacun le bluetooth, idem pour deux datafield (WheelDash existe aussi sous la forme d'un datafield). Donc je ne peux pas te garantir que ça fonctionnera. Pour ce qui est de ta dernière question WheelDash est un standalone, pas besoin de téléphone. La connexion entre la roue est directe. Avec EUC World ce n'est pas le cas, il faut utiliser l'app sur ton tel en parallèle et il n'y a pas non plus d'intégration des données dans Garmin Connect.
  11. De ce que j'ai compris tu enregistre ta video, et ton activité Garmin (via WheelDash) simultanément et tu fais ton "montage" via l'app insta360 derrière: https://www.insta360.com/blog/news/insta360-cameras-integrated-with-Garmin.html
  12. Hello, pour le moment ce n'est pas encore implémenté. Je vais m'en occuper mais j'ai pas mal de taff en ce moment, peut-être courant de la semaine prochaine ! Je n'ai pas de modèle particulier à conseiller, c'est très dépendant de tes besoins. Même une montre Garmin "d'entrée de gamme" fera l'affaire, tant qu'elle supporte la techno Bluetooth Low Energy. Le seul truc c'est que si tu veux être en mesure d'utiliser plusieurs actions (allumage des lumières, klaxon (bip de la roue ou klaxon DIY ESP32), limitation de vitesse (à venir) via des boutons, tu peux rayer les Vivoactive et Venu qui n'ont que 2 boutons physiques (le bouton "back" n'étant pas attribuable à une action)). De ce que j'ai vu l'incrustation des données se fait via les activités enregistrées sur Garmin Connect (ce que fait la WheelDash pour un bon nombre de paramètres) et c'est déjà pleinement supporté via l'app d'insta360. J'essayerai de communiquer ici dès que c'est fait. J'avoue que je privilégie largement le développement à la communication mais l'app s'est beaucoup enrichie en fonctionnalités, en vrac : - Support des alarmes dans le casque (utilisation d'un intercom moto). -Support du varia (ou d'autre radar ANT+ sous réserve de compatibilité Garmin). -Ajout d'une vue supplémentaire pour afficher d'autres données (4 à 8 champs affichables sur un total de plus de 30 valeurs), ainsi que deux flèches indiquant le nord et le sens du vent (précision dépendante de la qualité de la météo Garmin).
  13. J'ai vérifié c'est aprèm et il n'y a rien pour régler une vitesse de tiltback sur ma Sherman max. A ma connaissance même sur les modèles récents de Leaperkim il n'y a pas de tiltback paramétrable via la définition d'une vitesse max. Une alternative pour les roues récentes de chez Leaperkim serait d'utiliser le tiltback PWM instauré à partir de la Patton, mais du coup ça nécessite de connaître à peu près la vitesse à un PWM donné et ça s'apparentera vraiment à un mode escargot car le tiltback se declenchera en cas de forte accélération au démarrage. Par contre pour Kingsong, begode et inmotion ça devrait être OK !
  14. Je ne sais pas si tu as récemment mis le nez dans les settings de wheeldash mais les boutons sont, à l'exception de certains, entièrement configurables : tu choisis pour une action donnée le bouton qui l'active parmi une liste de boutons utilisables (jusqu'à 4 de mémoire). On peut donc dire que 1 est déjà implémenté par contre sans long press (ça c'est un peu chiant à faire).
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