Aller au contenu

deadubed

Membre
  • Compteur de contenus

    509
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Evaluation

    0%

deadubed a gagné pour la dernière fois le 5 décembre 2023

deadubed a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

264 Excellent

2 abonnés

À propos de deadubed

  • Date de naissance 01/01/1992

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2785 visualisations du profil
  1. Je sais pas comment je me démerde, mais en 900 bornes avec la Master pro, j'ai bien dû en faire 500 sous la pluie. Cette V2 semble être solide sous la pluie, pour l'instant :)
  2. Wow solide l'absence de suspension Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  3. Si je t'écoutes je garde que le casque. Et sans mentonnière . Par contre j'ajoute les chaussures de ski, ca protège bien les chevilles Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  4. J'aurais voulu y être Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  5. deadubed

    Kingsong S16

    J'ai du mal à en faire 100 avec ma S22 en roulant à 30-35 de moyenne. Mais comme c'est du 126v ça doit être ça pour la S16 en roulant raisonnablement. Kingsong semble revenir des enfers un peu mais ils sont sur une très belle voie Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  6. deadubed

    Kingsong S16

    J'ai quand même très envie de tester une 16" suspendue. En vrai elle a l'air d'être la meilleure pour chiller en ville sans craindre de se mordre la langue dans les rues pavées. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  7. Je partage l'analyse. Et le gros problème c'est que NON ce ne sera jamais du ski puisque dès qu'on supprime la notion de glisse latérale (ne tentez pas de faire un freinage latéral avec ces skis svp) on reste sur du pur carving. Idem les réflexes de skieur type chasse neige pour ralentir vite fait c'est très clairement non. Et quand on est né sur des skis les reflexes ont la vie dure. Et je tiens à mes genoux. Enfin, on perd pas mal en sensation vs la gyro dans la mesure où on contrôle accel. Et freinage avec une télécommande, pas avec son corps... Donc ersatz louable, que je me garderai bien de juger définitivement sans le tester moi-même. Cependant je m'octroie le droit de douter. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  8. Ca a l'air trop bien mais je pense que la gyro reste bien plus versatile ^^ Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  9. deadubed

    La KINGSONG S22

    Je suis assez convaincu qu'avec la master non pro (sans upgrade de suspension) j'aurais le même retour.
  10. deadubed

    La KINGSONG S22

    Déjà testé, ça change rien malheureusement. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  11. deadubed

    Kingsong S16

    Myewheel ils le font pour la lynx par ex. C'est p'tet eux. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  12. deadubed

    La KINGSONG S22

    Ce matin 20km en s22 sur chemins, routes cahoteuses et terre humide. J'ai fait 2* 50 bornes en master pro dans la journee de mardi, c'est pas pareil, je sais pas l'expliquer. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je remonte sur la S22 j'ai le smile. Y en a pas 2 comme elle. Elle passe si bien partout, et avec une douceur folle même si on tape dedans (35-40 de moyenne) c'est un délire. (Bon ok elle couine) Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  13. deadubed

    Kingsong S16

    La Z10 que j'ai eue le bonheur de rouler était effectivement irréprochable sur bien des aspects. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  14. deadubed

    Begode Master

    Tu penses que ca fit sur la master pro ? J'ai le linkage torque pad qui est pas mal mais je le trouve encore trop léger en débattement. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  15. deadubed

    Kingsong S16

    Je vais passer pour un cynique mais de mon point de vue, si on a connaissance du niveau de qualité général sur le marché, c'est plutôt un truc à faire en systématique à l'achat d'une roue. Alors oui il faut les connaissances, les outils, .... Et on s'en passerait bien. Si un jour (avec des scies...) on a de la prod en UE ou US ce sera probablement de l'histoire ancienne
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward