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tritbool a gagné pour la dernière fois le 5 novembre 2024
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599 ExcellentÀ propos de tritbool
- Date de naissance 01/01/1992
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Homme
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Bah non en fait justement. A côté d'une Blitz ou d'une Patton oui. Mais très franchement elle est bien plus capable que ce à quoi on pourrait s'attendre. Le seul truc qu'elle fait pas bien c'est les départs et les freinages en mode gros sac. Idem elle gère mal les grosses accélérations. Mais elle est tout à fait capable d'encaisser des accélerations et des freinages qui sont dignes d'une plus grande.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
La MTEN4 est vraiment un monstre indécent de couple. Je lui faisais faire des trucs que la S22 pro arrivait pas à faire -
C'est con parce que c'est vachement pertinent par ex. si t'as qqn qui fait un malaise cardiaque et qu'un secouriste (pompier, médecin ou autre) est coincé dans la circulation et doit finir à pied, là gyro dans ce genre de cas pourrait littéralement sauver des vies.
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Ah ca date de 2019. Je me disais aussi qu'une V8 c'était un peu sous dimensionné pour le coup
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
C'est faux. La V9 n'a pas de batch et à ma connaissance les S19 et S16 (resp pro ou pas pro) non plus. Et ce ne sont probablement pas les seules. Par ailleurs, certaines roues sortent bien nées et ont quand même des batchs à terme pour des changements mineurs (genre matériaux de coque ou visserie çà et là) comme la MTEN4 par ex. -
Les accidents en mobilité électrique 🇨🇭
tritbool a répondu à un(e) sujet de Ice dans On en parle dans les médias !
Je suis sceptique. Par exemple je suis "robocop" sur ma blitz et ma master pro même si je ne dépasse jamais les 55 dans les zones sans aucune circulation (route tertiaire voire quaternaire), ou les 30-35 en ville. J'ai juste pas envie de trop crever si d'aventure je faisais une chute dûe à une erreur de pilotage ou une défaillance de mes machines. Pour autant j'ai ni le sentiment de ne pas savoir ce que je fais, et encore moins l'envie de pousser mes machines à leurs limites (qui pour moi ne devraient en aucun cas être plus que des cyclomoteurs à une roue, d'où mes limites forcées de vitesse malgré le headroom). -
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tritbool a répondu à un(e) sujet de Ice dans On en parle dans les médias !
Les montres connectées c'est très très relou avec les gants. -
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tritbool a répondu à un(e) sujet de Ice dans On en parle dans les médias !
Le passage a 27:12 me termine. Le problème principal ici n'est pas les trottinettes, mais la bêtise des gens. C'est toujours la même méthode. Au lieu d'apprendre aux gens à utiliser correctement du matériel roulant, on va privilégier la répression ou la stigmatisation à la prévention et au partage de connaissances. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Il est prévu une version 151 V de l'Aero ? -
Je comprends d'autant moins que j'ai eu la V8S et que je suis absolument certain que la V9 lui est supérieure en termes de couple notamment. J'avais aussi la MTEN4 en 20s2p et elle pouvait rouler sans souci à 40 batterie pleine. C'était encore mieux avec mon pack 50S. Effectivement je ne roule pas à 45 km/h avec la V9, et je pense sincèrement qu'ils ont proposé une valeur trop élevée de Vmax. 40 aurait été bien plus cohérent. En regardant le blog post d'ecodrift j'ai quand même le sentiment que l'ingénierie sur cette roue est bonne. Elle embarque des compromis par rapport à une V8S, elle est plus large (perso je préfère), plus lourde (mais pour un adulte moyen ça reste franchement acceptable), possiblement plus gourmande (j'ai jamais dépassé les 50km sur ma V8S). Le trolley est affaire de point de vue, j'aimais beaucoup celui de la V8S, mais il était branlant (comme sur la master pro et c'est infect), au moins celuis de la V9 est parfaitement immobile à l'utilisation. Par contre, elle est bien plus confortable. Pedales, coque, suspension, pneu, reprise... Ca aurait été juste bien qu'il propose une version sans RGB et HP dont pour ma part je me fous royalement, histoire de gagner 200gr. En bref si tu ne la veux pas, garde ta V8S je pense effectivement que c'est une upgrade peu intéressante pour toi. Moi je cherchais une roue pratique et mieux finie pour remplacer ma MTEN4 en complément de mes 2 monstres, et en cela, elle bouche exactement le trou qu'il me restait à boucher (titre)
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Ma roue a été livrée avec chambre à air. Pour mon cas particulier j'avais testé un passage tubeless mais avec une valve inadaptée. Le pneu avait bien claqué et il ne semblait pas y avoir de fuite côté jante. Donc je suis à peu près certain que la jante est tubeless. Les Blitz livrées par la suite sont, sauf erreur, toutes tubeless en livrée street.
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La 134v et ses 36kg c'est juste merveilleux. N'hésite pas.
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Il faut tester vs une V8S pour savoir. Oui et c'est bien tout le souci, on manque encore de recul, propriétaires de V9 comme non-propriétaires, pour avoir des faits et pas des opinions
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Je roule surtout en Master Pro et V9 en ce moment, mais j'ai ressorti la Blitz pour tester mes trajets habituels et voir si je peux vraiment me séparer de ma Master Pro. La réponse à cette question est non. La réponse à "suis-je content de la Blitz" est très clairement oui. Cette roue est absolument géniale. Très franchement elle est tout à fait roulable avec la suspension d'origine (surtout la DS210 askip). Pour peu qu'on finisse par passer sur une tringlerie HOUeuc à terme parce que le jeu dans la suspension et l'amortisseur va accélérer l'usure et ça, on veut pas. D'ailleurs certains revendeurs outre atlantique vendent maintenant la Blitz avec la tringlerie HOUEuc sans frais supplémentaire. C'est dire. Sur ce point, changer de suspension si on a la version à air (DA210) apporte vraiment un plus. Possiblement beaucoup moins si on a une Blitz avec amortisseur ressort (DS210) La Blitz est une roue de course. Ca se sent au pilotage que c'est dans son ADN. Agile, réactive, puissante et légère. Au prix d'une consommation délirante. Sur un trajet équivalent entre Master Pro (pour rappel C38 4500W) la Blitz (C32 Tile 3500W) va consommer presque 2x plus. Et ce même en mode offroad avec field weakening à la valeur la plus basse. Résultat si je peux faire 120km sur une charge avec la master pro et avoir encore 30 à 40% de batterie, la Blitz est à 20% après 55km au même rythme. Certes il y a la dimension de la roue qui fait un peu la différence, mais ce n'est pas un élément suffisant ama. En bref, pour bombarder sur des trajets de 30-40km c'est du bonheur, mais elle ne permet pas d'aller excessivement loin si on fait le gland avec. D'autres propriétaires de Blitz ont fait le même constat concernant la gourmandise de cette machine. Je me rappelle que la S22 pro m'emmenait plus loin, mais je roulais moins fort avec, donc c'est peut-être tout à fait normal.
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Sauf que c'est vraiment pas une V8S quoi. La V8S à côté elle est souffreteuse.