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deadubed

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  1. Pas tant. Les GB sont comme les E et sont données pour 10A en continu. Sur des petits packs couplés à des moteurs débiles comme la Falcon, les 50S et leurs 25A continus sont quand même intéressantes quand on commence à passer sous les 50% de batterie. Sinon faut vraiment commencer à rouler chill. Je dis ca, sur la MTEN4 j'ai vraiment senti la différence en passant aux 50S
  2. On est d'accord que t'as remplacé le phare par un haut parleur de 12 et que c'est une mten4 rave party ? Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  3. Moi j'ai fait bloquer tous leurs prélévements par ma banque.
  4. P.S: prends les en inox. Moi j'ai fait ca avec des vis pointeaux de 15mm x 3mm. Faut juste percer droit. Le taraudage est facile : c'est de l'alu. Prévoir du frein filet. Si tu as déjà le matos, pour 10 balles c'est réglé
  5. Exactement. J'ai fait la même au début en me disant "Je me chie dessus, mais go remplacer mon trajet entre la gare et le travail par un trajet en gyro" Airwheel X3 à l'époque, une bouse infâme. C'était franchement freestlye, mais en le faisant tranquille plusieurs fois, certes sans être à l'aise, et en privilégiant un chemin calme et sécurisé, j'ai fini par m'y faire. Quand je suis passé à la S22, j'ai eu la même démarche, notamment en offroad. Puis la master pro.... même challenge, mais que pour rouler en ville cette fois haha
  6. Aucun souci particulier sur la S22 avec la Forerunner 255. Si ce n'est des valeurs de distance négatives passé les 30km. Mais je pense que c'est un problème quelque part dans le code ou le système (dépassement sur 6 bits ?)
  7. Peut-être en changeant certains trajets vélo par des trajets en S16. Pour moi c'est assez simple.
  8. Une perceuse à colonne et des vis pointeaux et ton problème est réglé
  9. L'erreur fondamentale ici serait de ne considérer que la qualité de fabrication sur produit fini. Il est toujours intéressant de s'intéresser à ce qui a été pensé à l'origine, et ce pourquoi c'est ou non pertinent. La manière dont on applique ensuite les diagrammes d'architecture, avec le choix des composants et des matériaux, amène, en aval à moins ou plus de problèmes. Sur le produit fini, oui, pour l'instant LK semble être en haut du panier. point.
  10. Bah ca tombe bien, c'était pas écrit Et sur ce point je crois que tu as raison. Sans avoir besoin d'assumer quoi que ce soit par ailleurs. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
  11. Je trouve cette affirmation péremptoire. Typiquement, IM fait mieux sur la conception électronique (le raptor) ou la maintenance de la roue (la V14), Begode a un meilleur algo, KS est probablement aussi bon en terme de sécurité des riders (conservative). LK fait tout bien c'est indéniable. Mais ils ne font pas tout mieux.
  12. deadubed

    Begode BLITZ

    C'est chiant quand même. J'aurai tendance à démonter la tringlerie et graisser correctement si c'est pas une lubrification sèche type bagues de bronze
  13. Il me semble aussi. Par contre un truc qui m'échappe c'est qu'on fait souvent tout un flan (à raison hein) quand un begode ou une KS ou une IM a e.g. un slider de suspension un peu merdique. Mais on ne semble trop rien dire quand une LK a des pb de fuites, de joitns à changer ou de suspension hydraulique à démonter. Pourtant c'est probablement tout aussi chiant de travailler sur ce genre de suspension ^^'
  14. Tu as mal lu "[...] Regarding the promoted superiority of Lynx, we have a significant number of problems at 2k-4k km on the Lynx, oil seals get twisted in the pants, the suspension starts to jam. [...]" Ce n'est qu'un témoignage donc ça n'a pas valeur de preuve, mais c'est un des rares témoignages qui parle de problèmes chez la Lynx.
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