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tritbool

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  1. tritbool

    La KINGSONG S22

    SR241 avec chambre 2.75 14 https://www.bike-design.com/fr-fr/produit/134036/sr241-b241-trial-master-2-75-19 Sinon https://www.la-becanerie.com/pneu-moto-vee-rubber-vrm-021-300-14-40r-tt.html Sinon ca pour du mixte https://www.la-becanerie.com/pneu-vee-rubber-vrm015-275-14.html Les chambres à air a valve coudées en 14" sont dures à trouver : https://myewheel.com/fr/veteran-sherman-tube-fr/
  2. tritbool

    Begode Blitz Pro 168V.

    Oui alors là où je l'ai mis il est plus exposé non plus
  3. tritbool

    Begode Blitz Pro 168V.

    Ouais j'avais imprimé ces versions modifiées aussi. Au final c'est à chier, vaut mieux remplacer l'écran par une poignée imprimée (se trouve en open source) , en bois, en CNC, whatever, et déporter l'écran sur le capot. Et pour le coup elle rentre pas dans mes genoux quand je roule. En gros si on fait pas de circuit c'est pas censé être un problème, je dis ca, je roule sportif avec.
  4. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    Je pense que j'adorerais tester la V13 un jour vu que j'adore la master pro. Mais pas de là à l'acheter. Pas assez d'autonomie pour sa masse.
  5. Franchement le changement de pneu on le fait quoi ? 2 fois sur la vie d'une roue en moyenne si tout va bien ? => Faux problème. Et d'ailleurs on peut sortir le moteur sans démonter toute la roue grâce au connecteur du moteur. Je fais tous mes entretiens et modifs moi-même. Moins cher et mieux fait qu'en boutique, quand boutique il y a (donc nulle part en dehors des 10 grandes villes francaises). Et quand la dite boutique sait faire autre chose que des trottinettes Xiaomi, soit quelques boutiques en France, quasi exclusivement situées en IDF.
  6. En tout cas pour un non-primo accédant elle me ravit. J'ai autant de réactivité, sinon plus que la MTEN4. J'ai plus de stabilité et plus de marge que la MTEN4. La suspension me permet de ne pas passer mon temps à ralentir devant les imperfections de la route. Elle est maniable, assez haute pour ne pas me blesser les mollets ni trop haute. La glisse est agréable et silencieuse. Les pads que j'ai mis améliorent grandement la conduite, je la pousse un peu même en montée, elle me monte à 30 km/h sans brailler. Elle fait exactement le job que j'attendais d'elle. EDIT: En plus elle est vraiment grab n go. Je suis ATGATT mais au rabais: casque de moto => casque intégral VTT. Genouillères => pantalon bolidster avec protections intégrées. Gants gyroriderz => protège poignets oxelo Veste wheeler pros => veste normale avec ou sans chemise kevlar avec dorsale epaulieres et coudieres integrees. Pads "plats" => roue qui passe au pied du siège passager, sous le siège de train ou de bus, avec les bagages. Sans devoir enlever les pads. La poignée centrale et le trolley sont suffisants, on ne roule jamais sa roue 5km au trolley donc pour mes 1m80 il est Suffisant, surtout qu'on dirige la roue du bout des doigts avec, pas à pleine main. Je retrouve le porter de la V8S bien plus ergonomique (pour ma physiologie en tout cas) que la poignée de l'aero par exemple.
  7. C'est un très bon exemple d'une mauvaise documentation. Inmotion ne peut pas "catcher" des curieux non préalablement avertis avec une documentation aussi lacunaire pour leur roue. Le gars pompe n'importe comment parcequ'il n'a trouvé aucune information concrète de comment s'y prendre. Idem pour la pression du pneu. Nos roues n'ont rien de plug and play comme les trottinettes ou fat bikes, d'où l'intérêt de fournir une documentation exhaustive aux néo arrivants.
  8. Pas tout le monde non. Et je peux attester qu'elle n'a rien à voir avec une V8S, qui fut ma 2nde roue.
  9. Autant le premier argument est valide, autant le deuxième est tellement éclaté que j'en ai mal à mon second degré 😄
  10. Ce sont deux roues à deux fins bien différentes selon moi. Si l'Inmotion excelle en agréments, sécurité et praticité... , l'Aero excelle en polyvalence et rapport poids/puissance. C'est un peu comme comparer une voiture sans permis suréquipée et une smart avec un V8 au cul.
  11. Je dois être un des rares à lui trouver un style des bagnoles USA des années 50-70. Au final j'aime bien cette calandre. C'est la première roue à présenter une calandre d'ailleurs si je dis pas de connerie (La V13 c'est littéralement un pare-buffle).
  12. A 300 balles l'aller retour, faut plus d'argent que de motivation ama.
  13. Dès lors qu'on habite hors de Paris la question ne se pose même pas.
  14. L'air de rien elle en a dans le bide en fait
  15. Possiblement, je n'ai jamais fait surchauffer mes roues. On peut espérer qu'elle braille et qu'elle tilte fort pour te forcer à t'arrêter.
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