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tritbool

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  1. Autocensure appliquée.
  2. j'en doute fort, Begode a tendance à changer régulièrement ses moteurs sur ses modèles. Il me semble qu'il y a eu des V4 en C40. Mais si c'est du C38 normalement ça devrait rien changer de particulier.
  3. Ouaip moi non plus. Mais ca peut se trouver.
  4. tritbool

    Bleu et fada

    Et dire qu'il y a des tarés qui font 50km par jour sur des MTEN
  5. tritbool

    Inmotion ADVENTURE

    Mais surtout que CST c'est Taïwanais x)
  6. Je travaille quotidiennement avec des stats J'étais volontairement sarcastique. C'est d'ailleurs pour ça que j'incite un peu partout les gens à refiler leurs données pour réduire les biais statistiques et la sous représentativité. Malheureusement oui c'est une catastrophe. Je l'avais pressenti dès le début qu'elle suçait autrement plus que la S22 pro, la réalité semble me donner raison plus que ce que je craignais. En comparaison ma master pro est bien plus raisonnable. Sur le site, tous les trajets sont de moi pour l'instant, sauf l'Aero qui m'a été transmis ce jour. Balancez vos logs EUC world / wheel log et on en saura plus avec le temps
  7. J'ose vraiment espérer qu'une personne qui met en place ce type d'infrastructure avec ce genre d'analyse a connaissance de ce qu'est un échantillon représentatif. Mais je me trompe peut-être... Les statistiques sont brutes donc malheureusement pour qui ne sait pas ce qu'est un écart type ou un quartile, c'est possiblement délicat d'accès. dont acte. Concernant les 2 trajets de la Blitz, c'est moi qui les ai faits, et je peux attester avec certitude que je ne fais pas de course.
  8. j'aimerais bien plaisanter https://tritbool.github.io/eucs_testbench/analysis/blitz.html
  9. La blitz fait pas vraiment mieux en termes d'autonomie pour le même poids, e.g. ...
  10. ça n'a rien de plus doux. déjà ça va nécessairement créer une zone de chauffe au niveau des bobines et Il y aura plus de perte d'énergie de ce fait. L'avantage c'est que la chauffe est maîtrisée puisqu'il n'y a pas de risque de chauffe qui serait dûe à l'oxydation des contacteurs puisque ce système n'en possède pas. Rapport aux incendies, ama c'est pas du tout un sujet. Le seul autre argument est pratique mais c'est bien le seul. Pour tout le reste ça ne change strictement rien vs un chargeur classique.
  11. C'est probablement stupide. Ca ne saurait être plus que de la recharge d'appoint tellement la taille des bobines doit être limitée. Ou alors bonjour la chauffe. les vélos ont en général des batteries de 200-800Wh, donc ça peut suffire pour des petits modèles de roue ou trottinette. Je serais pas surpris que ce système demande de laisser une gyroroue moyenne (genre Blitz, S22, ...) dessus pendant... disons 10-12h pour une recharge peut-être même pas complète. ça n'a probablement aucun intérêt immédiat pour nos roues.
  12. J'ai créé un formulaire pour ceux qui voudraient participer : https://forms.gle/FY5a6ry2FP82ysLs7 Il est aussi présent sur le site.
  13. j'ai refait une mise à jour à l'instant. pour l'instant c'est pas ouf à naviguer sur smartphone, il vaut mieux préférer le PC. j'espère à terme arriver à mettre en place un thème web qui soit acceptable.
  14. Salut à tous, DISCLAIMER: Il s'agit d'un travail en cours, réalisé par un non web designer sur son temps libre, donc attendez-vous à voir des choses bizarres pour l'instant. J'ai pris la décision sur un coup de tête de décortiquer mes logs de parcours en gyroroue. Effort inutile s'il n'est pas profitable à la communauté, ou aux personnes qui étudient les moyens de transport. Voici donc venu un "site" que j'ai mis en place qui regroupe de vraies statistiques d'usage des différentes roues pour lesquelles j'avais des logs. LE PROJET: Pour chaque roue je regroupe les spécifications, et les statistiques moyennes de tous les logs analysés pour ce modèle précis. Chaque trajet analysé a une page dédiée avec les stats détaillées. Aucune analyse des informations, juste des statistiques concrètes. Je cherche à produire un endroit au sein duquel seront regroupées la réalité d'usage de nos machines avec suffisamment de variété dans les logs analysés pour qu'on obtienne quelque chose de représentatif. Pour ce faire je prévois de proposer rapidement un formulaire pour qui voudra proposer des logs pour compléter ce support. De cette manière nous pourrons aussi savoir concretement quel est l'usage moyen des roues et choisir nos modèles en nous basant sur de vrais chiffres d'usage réel. Je vous invite à aller jeter un oeil ICI (https://tritbool.github.io/eucs_testbench/) Pour l'instant je n'analyse que les logs Wheel Log et EUC World. Si vous souhaitez me faire suivre des logs, il suffit de me les faire suivre en précisant: La roue utilisée La pression du pneu Les conditions meteo (temperature, vent, pluie) Le poids du rider équipé Le type de parcours (commuting, trail, offroad, course, freestyle, ...) Si ca ne motive personne et que ca ne sert à rien, au pire je me serai amusé
  15. tritbool

    BSSPP de Champeret 2019

    C'est con parce que c'est vachement pertinent par ex. si t'as qqn qui fait un malaise cardiaque et qu'un secouriste (pompier, médecin ou autre) est coincé dans la circulation et doit finir à pied, là gyro dans ce genre de cas pourrait littéralement sauver des vies.
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