Jump to content
Esprit Roue

Enah pets

Membres
  • Content Count

    294
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

79 Excellent

About Enah pets

  • Rank
    Rang 2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui, tu vires les deux alarmes et le tiltback. elle sonne quand même quand tu approches la vitesse ou la puissance maxi.
  2. Oups, Je voulais dire : mAh, bien sûr. 😉
  3. Plus de 'Wh' ne veux pas forcement dire plus d'accu et de poids, avec les progrès sur la fabrication des accus, ils sont de plus en plus puissants. (W) Remplacer des cellules de 2500 mWh par des 3500 mWh par exemple, même poids, puissance largement augmentée.
  4. Perso j'ai viré les toutes les alarmes et le tiltback. Elle bipe quand même quand j'arrive à la limite de la vitesse max et je ralenti. Vitesse application 30-32 km/h (25-27 km/h réel)
  5. Hello, l’application kebye-gotway sur iOS fonctionne très bien et tu peux choisir la langue en français. version 3.0.4 j’ai paramètré ma MCM4 avec.
  6. Bienvenue et bonnes recherches de ta future ...
  7. Elles paraissent étranges les soudures des Mosfets, on dirai des soudures sèches ...
  8. Bienvenue ami trotteur.
  9. Aprés, pour la puissance, si tu fais attention et que tu ne pousses pas la machine comme un bourrin, 500W permet de se déplacer. Je fais presque 100 kg et : 500 km sur un One E+ (500w) 1000 Km sur une GT16 (2000w) et je suis aujourd'hui sur une MCM4 (800w) avec la quelle j'ai réalisé 60 km. et tout va bien pour le moment... 😁 Casque et protège poignets minimum en ce qui me concerne et équipement moto pour les grands trajets. Amuses-toi bien et bonne glisse ...
  10. Non mais, il était temps. Bienvenue Alors ! 🤣
  11. Rien ne t’empêche de faire comme moi, créer un compte rien que pour ça. 😉
  12. Bienvenue et bon apprentissage 👍
  13. Bienvenue, très chouette la V10 👍
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.